Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bernardo

Messagepar bernardo » 22 Sep 2008, 16:45

krychtov a écrit:oui mais lui était muet ... on a pas cette chance ! :lol:

C'est quand je m'énerve que je parle le plus.
Je vais rester muet comme une tombe....

.... jusqu'à la prochaine fois :wink:

Grompf

Messagepar Grompf » 22 Sep 2008, 16:48

Je suis tombé sur le cul en écoutant War Machine... J'ai vu que certains ont fait la fine bouche en disant que ce n'était pas du AC/DC typique, mais moi je m'en tape. Est-ce que Sin City, Squealer, Hells Bells ou Back In Black sont du AC/DC typique ? Ce War Machine, il faudrait que je puisse l'écouter en qualité CD, mais ça m'a l'air d'être du premier choix !
Quant à [/i]RnRT, je suis resté sceptique dans un premier temps, mais plus je l'écoute, plus je le trouve bon (surtout après l'avoir entendu avec un son potable).
Et j'en viens à l'album. J'avais découvert AC/DC il y a 1/4 de siècle, en écoutant deux vieilles cassettes que mon frangin avait ramené à la maison : [i]High Voltage
et If You Want Blood. J'Je suis devenu fan de la période Bon Scott et, avec le "nouveau chanteur", seul [/i]Back In Black trouvait grace à mes yeux. J'ai toujours eu le même discours que la grande majorité, considérant que seuls les anciens albums étaient vraiment bons, que le groupe était encore capable de faire d'excellents concerts mais pas de sortir un nouvel album à la hauteur des leurs grands classiques... Ils y avait bien un ou deux morceaux sympas (genre [i]Heatseeker), mais ce n'était jamais du tout grand AC/DC. Et il n'y avait qu'à regarder les pochettes : posez côte à côte [/i]Let There Be Rock et Blow Up Your Video et comparez... Vous voyez ce que je veux dire ?
Et pourtant, chaque fois qu'on annonçait un nouvel album, il y avait un petit espoir bien secret en moi... Et si, cette fois-ci, ils sortaient quelque chose de vraiment exceptionnel, quelque chose qui soit à la hauteur de ce qu'il nous ont pondu à l'époque de Bon Scott ?
Razors Edge et [i]Ballbreaker se sont avérés être bons, voire très bons. Mais ce n'était encore pas ça. Il manque un truc, une magie. Seuls quelques morceaux accrochaient vraiment, il y avait du remplissage.
En découvrant la pochette de Black Ice, je me suis remis, une fois de plus, à espérer. Ca peut paraître débile de se faire des idées à partir d'une pochette, et puis on peut aimer ou pas aimer ce visuel... Mais ça m'a donné l'impression d'un groupe qui se creusait vraiment les méninges, qui se décarcassait pour faire du bon boulot.
Et voilà qu'arrivent ces deux morceau, surtout ce War Machine... Et si cette fois-ci était la bonne ? Et si cette fois-ci AC/DC nous prouvait que [/i]Back In Black n'était pas qu'une sorte d'accident isolé et qu'ils sont capables, sans Bon Scott, de nous sortir des disques à la hauteur de ce qu'ils publiaient jusqu'en 1980 ?
Alors, dois-je m'autoriser à rêver ?

Gloucester

Messagepar Gloucester » 22 Sep 2008, 16:51

Bon ne nous énervons pas, soyons plutôt heureux de ce qu'il arrive.
Je suis désolé d'avoir lancé un sujet si polémique.
Peut-être suis je un vieux c** qui écoutait déjà les boys quand certain n'était pas encore né. :wink:
Promis, je me tiendrai bien la prochaine fois.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Sep 2008, 16:54

Mais tout à fait , le rêve va devenir réalité , il ya une certaine magie qui n'était point présente sur stiff upper lip.
Pour Ballbreaker le rêve c'était (pour ma part) le retour de phill aux baguettes.

Alors plus que 1 mois avant la war machine AC/DC.
:wink:
Image

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Sep 2008, 18:41

Pitite question:

voila, j'ai précommandé l'album (logo rouge) sur Amazon, au prix de 14,95€ et quand je regarde dans "Mes commandes récentes", il est à 16,98€ et ils me mettent la pochette de l'édition deluxe (pareille quand je regarde pour le vinyle, pour la pochette). :shock:

Question: es ce le prix avec frais de port compris (ils pourraient le signaler :roll: ) ou a t-il augmenté?? :?:

Bon, j'espère qu'ils m'enverront bien l'album avec le logo rouge, l'édition deluxe et le vinyle comme j'ai demandé.

Merci d'avance pour vos réponses. :D
Image

No Bull

Messagepar No Bull » 22 Sep 2008, 18:49

moi je commande pas sur ce site, ça evite les problemes, et en allant a la fnac je l'aurai certainement avant tous ceux qui l'auront commandé...
Image
"Life Without You..."

Overdose

Messagepar Overdose » 22 Sep 2008, 19:10

No Bull a écrit:moi je commande pas sur ce site, ça evite les problemes, et en allant a la fnac je l'aurai certainement avant tous ceux qui l'auront commandé...

j'ai jamais constaté de blem sur ce site, j'ai passé pleins de commandes (plug me in, let there be rock australia, TNT,...) et aucun problème de coté là pour l'instant!

Si tua s commandé le Cd Rouge à 14,95€ et que tu arrives à 16,98€ c'est que ce sont soit les frais de port, soit tu t'es trompé lol, mais bon c'est pas plus mal comme ça tu auras la version collector, perso si jamais je ne la trovue pas dans le commerce je la commande^^
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

ol

Messagepar ol » 22 Sep 2008, 19:24

Grompf a écrit:Et voilà qu'arrivent ces deux morceau, surtout ce War Machine... Et si cette fois-ci était la bonne ? Et si cette fois-ci AC/DC nous prouvait que [/i]Back In Black n'était pas qu'une sorte d'accident isolé et qu'ils sont capables, sans Bon Scott, de nous sortir des disques à la hauteur de ce qu'ils publiaient jusqu'en 1980 ?

A "rock'n'roll dream" est en train d'arriver :wink:
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Sep 2008, 19:40

Overdose a écrit:
Si tua s commandé le Cd Rouge à 14,95€ et que tu arrives à 16,98€ c'est que ce sont soit les frais de port, soit tu t'es trompé lol, mais bon c'est pas plus mal comme ça tu auras la version collector, perso si jamais je ne la trovue pas dans le commerce je la commande^^

En fait, j'ai passé une première commande: l'album (logo rouge) 14,95€. (Donc pour celui là, je me suis pas trompé, puisqu'il n'y avait pas encore le deluxe et vinyle en vente).

Et, c'est quand j'ai vu sur H2ACDC, que l'on pouvait précommander l'édition deluxe et le vinyle, que j'ai passé la deuxième commande: édition deluxe + vinyle.

Et maintenant, quand je regarde dans "mes commandes récentes", ils me mettent donc pour

ma première commande:
-l'album à 16,98€ au lieu de 14,95 et avec la pochette du deluxe :? ,

ma deuxième commande:
-l'édition deluxe plus le vinyle. Pour le vinyle, ils affichent encore l'édition deluxe :?

Je voudrais pas me retrouver avec 3 éditions Deluxe quand même :roll: :lol:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Sep 2008, 19:54

Tu annules toutes tes commandes et tu recommences .
Au pire, tu t'adresses directement à Amazon, en général toutes les questions ont une réponse ...!!!

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Sep 2008, 19:57

Hi!

Et puis bon, hein, ce topic n'est pas une assistance téléphonique ou une Hot Line pour commande en détresse! ;-)
Dernière édition par EirKa le 22 Sep 2008, 21:49, édité 1 fois au total.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

phill2007

Messagepar phill2007 » 22 Sep 2008, 21:25

Et pour le vynil et l'édition limité il y a quel pochette? Juste la bleu qui mette sur Amazon?

PS: je suppose que la question a dejà été posée mais pas tapé.....siouplait.
marlène a écrit:t'es mignon :D

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Sep 2008, 21:34

EirKa a écrit:Hi!

Et puis bon, hein, ce topic n'est pas une assistance téléphonique ou une Hot Line pour commande en détresse! ;-)

Oui, désolé. :oops:

Je voulais juste savoir si, d"autres membres du forum avaient ce même problème avec cette pré-commande.

Juste une dernière remarque après j'arrête, 8) quand je clique sur la pochette avec le logo rouge sur ce site(H2), la page Amazon qui s'ouvre, propose les trois autres pochettes :?: :?: :?

Fin de la parenthèse, revenons au sujet. :wink:

Encore désolé pour le dérangement.
Image

mickael

Messagepar mickael » 22 Sep 2008, 23:58

jai hate de voir nos tête le 20 octobres mais je pense que dans tout les cas on vas pas s'en remettre tellement sa sera bon. (j'éspère être sur pied pour la tournée :D )

MasterBob

Messagepar MasterBob » 23 Sep 2008, 01:32

Pre-Order Black Ice And Win Tickets to Intimate Secret Show

Shh...it's a secret. AC/DC want you to be a part of a very special event just before their tour starts. But we can't quite tell you exactly what it is. Here's what we can tell you...

The ACDC.com Official Store has secured 500 tickets to a special Secret Event somewhere in the Greater New York area on October 26.

Tickets will be given away in pairs through a contest connected to the Black Ice Pre-Order.

All who pre-order (including all who have already pre-ordered!) Black Ice from the ACDC.com Official Store will be entered to win one of these 250 pairs of tickets.

Don't miss out. This is a once in a lifetime intimate experience with AC/DC, the most electrifying band in rock 'n roll.

Head on over to the store today, pre-order the new album, Black Ice in Deluxe edition, standard edition with your choice of cover art, or vinyl. All fans who pre-order the album will be automatically entered to win a pair of tickets.

Exclusive Black Ice merchandise is also available for pre-order. Pickup a t-shirt, hoodie, hat and magnet along with your CD and rock with pride on tour!

Pre-order Black Ice today at the ACDC.com Official Store.

Vu sur le forum fan club de ACDC.com...

Ben dis donc. :shock:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC