krychtov a écrit::lol:![]()
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...
Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !
En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !
C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!
le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer !
Nicko' a écrit:Moi j'ai vu un duckwalk, j'suis content![]()
Nan mais sans dec', on va pas faire les fines bouches, j'peux comprendre qu'il y est de la decéption chez certains, mais franchement, c'est une bouffée d'air frais de les revoir tous ensemble quand même!
EirKa a écrit:Hi!
Il faut se méfier des écoutes et visualisation par le biais d'internet!
La découverte de Rock&Roll Train sur la toile m'avait, non pas laissé de marbre, mais un peu sur ma faim. L'écoute du morceau, sur un vrai CD, dans de vraies conditions, au casque et tout ce qui va avec........ a littéralement modifié mon jugement!
J'ai tjs pensé que le net n'était pas un terrain approprié pour écouter de la musique......... Ce Rock&Roll Train m'en a donné une fois de plus la conviction!
Alors le clip.......... même si je le trouve "made in AC/DC" et un peu daté ds sa conception, j'attends de le voir en "vrai", sur un vrai écran avant de porter un réel jugement!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités