Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Overdose

Messagepar Overdose » 19 Sep 2008, 09:41

AC/DC n'a jamais été très fort pour les clips, et en voici de nouveau la preuve^^, son décalé, images incohérentes, montage vraiment bof, on voit plus d'effets spéciaux que les musiciens eux mêmes, et pis qu'est ce qu'ils sont allés foutre à mettre à la fin un jet de flamme qui cache notre bon vieux Angus? aucun intérêt! Et les rouages derrières je me demande à quoi ils servent, va falloir bien interpréter tout ça ^^ n'empeche que ça fait plaisir de les voir, mais bon je suis déçu, je m'attendais à mieux, à la limite le meilleur clip qu'ils ont fait avec la période Brian (les clips au temps de Bon étant tous très bon même si bon ça se voit que c'est du play back xD) c'est "Are you Ready"! sinon voilà jreste un peu sur ma faim lol vivement que le CD sorte =)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

mescronet

Messagepar mescronet » 19 Sep 2008, 09:48

krychtov a écrit: ils auraient tourné celui là avec une super 8

C'est pas le cas ? 8) :lol:

Nicko'

Messagepar Nicko' » 19 Sep 2008, 10:05

Moi j'ai vu un duckwalk, j'suis content :lol:

Nan mais sans dec', on va pas faire les fines bouches, j'peux comprendre qu'il y est de la decéption chez certains, mais franchement, c'est une bouffée d'air frais de les revoir tous ensemble quand même!

Claude

Messagepar Claude » 19 Sep 2008, 10:14

krychtov a écrit::lol: :lol:
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...

Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !

En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !

C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!

le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer ! :lol:

Bravo Papy çà c'est causé !!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

mescronet

Messagepar mescronet » 19 Sep 2008, 10:41

Nicko' a écrit:Moi j'ai vu un duckwalk, j'suis content :lol:

Nan mais sans dec', on va pas faire les fines bouches, j'peux comprendre qu'il y est de la decéption chez certains, mais franchement, c'est une bouffée d'air frais de les revoir tous ensemble quand même!

Je suis d'accord avec toi... je l'ai même dit à Madame quand on regardait le clip ce matin...mais vous savez quoi, mon plus grand plaisir ce matin a été de voir ma petite femme tapait du pied et hochait la tête pendant qu'on les écoutait....elle n'est pas fan comme moi et ça fait plaisir !!

Karatch

Messagepar Karatch » 19 Sep 2008, 10:51

J'ai bien aimé. Les revoir m'a fait très plaisir. Bon, bien sûr, on a connu mieux niveau clip. On ne voit presque pas Phil ce qui est très dommage.

La place qu'occupe Angus hors solo me fait un peu penser au clip de Can I Sit Next to You Girl avec Evans. Un peu en retrait, casquette vissée et petit sourire en coin.

Maintenant faut voir ce que ça donne en Live (je suis sûr que là ça prend une autre dimension)
Dernière édition par Karatch le 19 Sep 2008, 10:52, édité 1 fois au total.
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Sep 2008, 10:52

C'est sur que de les revoir ça fait vraiment du bien !

Mais alors, quel travail baclé ! Incroyable ! Je suis sur que beaucoup d'argent fut alloué pour ce clip et ce qu"en a fait Mallet est désolant ! Les effets flash et les contours négatifs ça pique trés vite les yeux et les faux raccords sont légions ! On sait même pas qui joue quoi et quand !
Je veux bien que les boys ne soit pas très regardant mais il y a des limites tout de même ! Passe encore sur les images de train mais l'ensemble semble avoir été fait avec les pieds et on sent à l'image que le groupe s'en contrefout mais à un point.... Brian sauve les meubles ainsi que Angus mais les autres, on aurait mis des mannequins c'était pareil !

Malgrè la "petite" déception, je suis heureux de voir qu'ils bougent toujours et qu'ils sont bien de retour ! ça au moins c'est une certitude !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 19 Sep 2008, 11:03

Moi ce clip il m'a plus. La qualité d'image est époustouflante : les effets sont certes pas digne du dernier Star Wars, d'autant plus que les explosions sur scène sont inutiles car elle ne tombent pas du tout à un moment ou ça pète. La scène en elle-même est super, tous ces rouages derrière ça fait un bon effets, mais le tout donne une impression e pêche, de grande forme. Par-contre c'est vrai que Phil est complètement coupé : soit de dos, soit seulement son charleston...

Et pour les images ou on voit Brian avec un fond de chemin de fer comme si on regardait dans une loco, ça m'a bien fait rigolé, ça m'a fait pensé au clip de "Hail Caesar" !

Mais quoi qu'il en soit, c'est une vraie bouffée d'air frai, et toute ma journée sera bonne grâce à eux :o)

Merci les boys !

cobain654

Messagepar cobain654 » 19 Sep 2008, 11:10

vous l'avez vu ou ?
Rock 'n' Roll Ain't Gonna Die.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Sep 2008, 11:13

J'ai envie de repondre un truc qui, en d'autres lieux, ferait sourire. Ici je pense qu'on me mettrai dehors !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

EirKa

Messagepar EirKa » 19 Sep 2008, 11:16

Hi!

Il faut se méfier des écoutes et visualisation par le biais d'internet!

La découverte de Rock&Roll Train sur la toile m'avait, non pas laissé de marbre, mais un peu sur ma faim. L'écoute du morceau, sur un vrai CD, dans de vraies conditions, au casque et tout ce qui va avec........ a littéralement modifié mon jugement!

J'ai tjs pensé que le net n'était pas un terrain approprié pour écouter de la musique......... Ce Rock&Roll Train m'en a donné une fois de plus la conviction!

Alors le clip.......... même si je le trouve "made in AC/DC" et un peu daté ds sa conception, j'attends de le voir en "vrai", sur un vrai écran avant de porter un réel jugement!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Sep 2008, 11:18

Je pense tout de même que cela ne changera pas le montage, les flash, les raccords....l'ensemble quoi !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Blue

Messagepar Blue » 19 Sep 2008, 11:21

EirKa a écrit:Hi!

Il faut se méfier des écoutes et visualisation par le biais d'internet!

La découverte de Rock&Roll Train sur la toile m'avait, non pas laissé de marbre, mais un peu sur ma faim. L'écoute du morceau, sur un vrai CD, dans de vraies conditions, au casque et tout ce qui va avec........ a littéralement modifié mon jugement!

J'ai tjs pensé que le net n'était pas un terrain approprié pour écouter de la musique......... Ce Rock&Roll Train m'en a donné une fois de plus la conviction!

Alors le clip.......... même si je le trouve "made in AC/DC" et un peu daté ds sa conception, j'attends de le voir en "vrai", sur un vrai écran avant de porter un réel jugement!

Je confirme.
Je l'ai vu sur mon pc et net (son pourri) ce matin à la fraiche.
Et 2minutes ce matin à la matinale de canal, mon impression etait differente.
@+

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Sep 2008, 11:22

Le plan de Brian & Angus à la 3ème minute est quand même assez sympa..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Sep 2008, 11:24

Moi aussi je les vu, mais l'ensemble reste le même ! Moi c'est ni l'image ni le son qui me gêne ! c'est l'ensemble ! J'aurai toujours cette impression de baclé, en hd sur un grand écran et en 5.1 !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC