Accéder au contenu

QUEEN + PAUL RODGERS

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
little_angus

Messagepar little_angus » 14 Déc 2005, 14:13

mckagan a écrit:personnellement, je n'ecouterai jamais ce queen là, c'est un gros coup commercial et sa se voit, reprendre un chanteur environ je crois 12 ou 13 ans après la mort du premier c'est vraiment bidon, ils auraient du faire ca en 1992 ou 1993, ca serait mieux passé, mais bon là non

tout a fait daccord avec toi ce DVD pue l' argent !

et pis personne je poura remplacé le GRAND FREDDY MERCURY
l'entendre d' une oreille n'est pas l'entendre resonner jusque dans les os . la GIBSON

mon adresse MSN si vous voulez me parler
angus_guitar_player@hotmail.fr

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 14 Déc 2005, 14:19

little_angus a écrit:tout a fait daccord avec toi ce DVD pue l' argent !

et pis personne je poura remplacé le GRAND FREDDY MERCURY

Il est vrai que ce Freddy là est irremplassable ...

Image

Claude

Messagepar Claude » 14 Déc 2005, 14:43

stephs66 a écrit:
gibsonboy a écrit:pour ma part, pour remplacer freddy mercury, je trouve que le chanteur de extreme Gary Cherone aurait fait plus que l'affaire!
je l'ai vu sur le dvd tribute à queen concert de 1992 ( genial) et franchement, niveau scenique, c'est son digne heritier! voilà! :wink:

Tout à fait Gary Cherone a été grand ce soir là et le mot est faible . Tout comme G Michael, Liza Minneli et Lisa Stansfield dont les prestations furent excellentes à contrario d'un Robert Plant un peu à la ramasse, d'un Zucchero moyen et d'un duo Elton John/ Axl Rose pathétique ( ca n'engage que moi ) ...!!!

Pour revenir à Cherone et Extreme il est dommage que l'on ne retouve pas sur ce dvd leur prestation, diffusé à la tv à l'époque ( j'ai enregistré ça sur vhs ) ou ils font un magnifique pot-pourri de Queen . Franchement le groupe y est fantastique, cherone n'ayant rien à envier à Mercury au niveau vocale, s'accaparant la scene et tout le public d'une manière qui force le respect .

Un bon groupe, un sacré chanteur et comme le dit gibsonboy, le remplaçant idéal de Mercury chez la reine ...!!!

100 % d'accord avec toi stephs66, j'avais emprunté la VHS officielle à la BFM de Limoges et EXTREME avait fait un tabac avec des reprises sensationnelles de QUEEN. Je passe sous silence la prestation des GUNS et encore plus sous silence celle d'Axl lors du concert hommage , beurk quelle daube !!!!!
Perso, j'ai un petit faible pour Lisa Stansfield qui a repris I Want ........, j'aime bien son interprétation.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

TatO

Messagepar TatO » 19 Déc 2006, 20:36

freddy chantait bien mais il avait un peu une gueule de plombier ; paul rodger a 56 ans et il parait moins vieux que freddy avant sa mort !

Enfin la QUEEN + PAUL RODGER sont en studio, et l'album devrait sortir courant 2007 !
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

Colas

Messagepar Colas » 20 Déc 2006, 13:19

freddy chantait bien mais il avait un peu une gueule de plombier

mh mh je voudrais te rappeler mon cher ami que Freddy est mort d'un cancer, est donc physiquement il n'a put être épargné, quand je lis des bêtises comme celles là, je ne peux m'empêcher de réagir. En ce qui me concerne Queen+ Paul Rodgers, je ne voudrais pas l'entendre, ayant été trop influencé par Freddy et Queen, je pense que la reprise du "groupe" est moyenne pour ma part. Ils auraient du faire comme le zep, ou sortir un nouveau groupe car Freddy est irremplacable.

R.I.P :twisted: [/quote]
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

Colas

Messagepar Colas » 20 Déc 2006, 13:22

Pardonnez mon erreur, il est mort du sida et non d'un cancer :? :(
dsl
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2006, 00:22

Anesthesia a écrit:personnellement, je n'ecouterai jamais ce queen là, c'est un gros coup commercial et sa se voit, reprendre un chanteur environ je crois 12 ou 13 ans après la mort du premier c'est vraiment bidon, ils auraient du faire ca en 1992 ou 1993, ca serait mieux passé, mais bon là non

Tu sais qu 'en 1980 , j' ai failli lacher AC/DC à cause de Brian , tellement je le trouvais mauvais sur le plan vocal après avoir été habitué pendant des années à entendre Bon . Il ne faut pas dire : " Fontaine , je ne boirai pas de ta bière !!!!!!! " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben51

Messagepar Ben51 » 09 Sep 2008, 21:39

Quel bonne surprise : Une reformation de Queen !

Après l'émotion d'entendre à nouveau les morceaux de la Reine, un constat s'impose : personne ne remplacera jamais Freddie Mercury.

Malgré tout, ce live est là pour faire revivre la légende Queen même si j'avoue que j'ai un peu de mal avec la voix de Paul Rodgers (il s'en tire avec les honneurs, c'est juste une question de goût).

Gary Cherone ou George Michael ont les préférences de mes oreilles mais je respecte le choix de Brian May et Roger Taylor en attendant avec impatience le prochain album "The cosmos rocks" qui sortira le 15/09/2008.

ELAN 109

Messagepar ELAN 109 » 09 Sep 2008, 23:56

Je suis allé voir Queen et Roger Taylor en 2006 au Zenith de Paris, quelle émotion lors de Love Of My Life en acoustic de Brian, perso j'en ai chialé comme une pucelle.... :oops:

WE LOVE YOU FREDDIE !!!!

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Sep 2008, 00:38

le peu que j'ai entendu ne m'a pas plus :?

du coup je me suis mis wembley pour oublier :lol:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 12 Sep 2008, 11:45

certes, Paul Rodgers n'est pas Freddie, mais je trouve que sa voix est très juste pour chanter du rock
le DVD Return of the Champions de 2005 balance une sacrée peche avec les basses à fond, c'est sur Wembley c'est LE concert de Queen,
mais avec Paul Rodgers ca va exploser bercy quand meme :D
(j'espère...)

Précédent

Retour vers Autres groupes