Accéder au contenu

Avis sangle guitare

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Chips

Messagepar Chips » 27 Août 2008, 19:04

angus_62 a écrit:En ce moment j'ai une 1.30m et la gratte m'arrive au dessus de la ceinture, certe sé tranquillou pour jouer mais c'est pas classe!

arrête la guitare, mets toi au sax, ça fait plus coller les culottes des filles !

Non, mais c'est quoi cette mentalité ? :roll:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

omfleury

Messagepar omfleury » 27 Août 2008, 20:15

Bonsoir mes amis plus qu'une dizaine d'heures et je sens que mon disquaire va avoir de mes nouvelles ...
Toujours a propos des sangles, je me suis proccuré un emetteur recepteur uhf avec une petite attache au dos pour accrocher au jean ou a la sangle mais c'est d'une fiablilité, comment dirais-je ... peu convaincante. Par conséquent je cherche une sangle avec une petite poche prévu a cet effet.
Alors existe til des sangles équipé pour mettre un emetteur, ou cette poche existe-t-elle séparement ? et ou s'en procurer ...
Davance Merci...

Au fait on cherche toujours un chanteur pour notre groupe tribute AC/DC...

Helld (-|-) ween

Messagepar Helld (-|-) ween » 27 Août 2008, 20:34

Je crois bien que ça existe. Sinon il y a une solution de mettre un gros élastique autour. Ca n'est pas très esthétique mais c'est mieux qu'un émetteur qui ne fonctionne plus.
Pour les sangles, je n'ai jamais ce problème pas contre.
Pro-syndicalisme - Contre le travail dominical :slurp:

angus_62

Messagepar angus_62 » 27 Août 2008, 21:21

Il existe des sangles avec une "poche" prévut pour mettre un emmetteur, comme celle-ci:
Image
(désolé pour la qualité)
On the 8th day, god created the riff and declared "Let there be rock!"

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 27 Août 2008, 22:49

Image

Achète un porte chargeur et accroche le a la sangle ! :P

Plus sérieusement il me semble qu'il en existe aussi j'en avait vu a mon magasin de guitares mais je n'avais pas compris l'intérêt

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 10 Sep 2008, 19:41

MalcDom a écrit:Pour ceux qui ne transportent pas leur gratte et/ou qui veulent faire des économies, le joint de bouteille de bière (ou limonade à l'ancienne) est une alternative. Récupérez 2 joints (Fischer par exemple), mettez votre sangle en place et placez les joints en force par-dessus !

Merci pour la combine, après une semaine et demi d'éssai la sangle ne c'est pas décroché 1 seule fois. Ca m'enlève une sacrée épine du pied, avant ma sangle se détachait tout le temps, heureusement ma guitare n'est jamais tombée. Donc je recommande cette combine, c'est vraiment extra.

PS: J'ai pris les joints de la Fisher.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments