Accéder au contenu

Metallica death magnetic l'album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
hort

Messagepar hort » 06 Sep 2008, 15:25

6 titres sont disponibles à cette adresse : http://www.missionmetallica.com/death-magnetic-exclusive-stream

J'aime beaucoup "The Judas Kiss" qui est un vrai gros bon titre (je ne m'attendais pas à aussi bien de la part des mets et bah franchement je suis surpris :) ) et "All Nightmare Long".

On sent qu'ils ont bien bossé les guitares et ça fait plaisir à entendre.

En revanche, je bloque plus sur le chant d'Hetfield (sur presque toutes les chansons disponibles) que je trouve un peu trop... simple ou peu inspiré peut être ?

Enfin, ça a l'air plutot bien partit...

Lumpy

Messagepar Lumpy » 06 Sep 2008, 15:49

Gontrand Wilkens a écrit:Le titre ne serait il pas lié à l'attente des soldats sur le front, pour rentrer à la maison ?

C'est vrai que c'est une explication qui semble plausible, je te remercie bien !! :wink:

gal36

Messagepar gal36 » 06 Sep 2008, 21:34

Pour ma part j'éspère qu'il sort aussi bientôt en Suisse, normalement je me précipiterai aussi pour l'acheter
Image

Jypé

Messagepar Jypé » 07 Sep 2008, 16:53

J'ai écouté 3 titres (je saurais pas vous dire les noms...) et effectivement, j'ai été agréablement surpris, sachant que j'avais moi aussi completement décroché depuis le black album.
Par contre la voix de James ne passe toujours pas...

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 07 Sep 2008, 20:30

Lumpy a écrit:
Gontrand Wilkens a écrit:Le titre ne serait il pas lié à l'attente des soldats sur le front, pour rentrer à la maison ?

C'est vrai que c'est une explication qui semble plausible, je te remercie bien !! :wink:

Ce n'est pas Metallica qui ont réalisé le clip, et le réalisateur a interprété les paroles à sa façon(et c'est un professionnel qu'ils ont choisi pour la réalisation).
Et le groupe le dit lui même, c'est plus un court métrage qu'un vidéo clip conventionnel. C'est assez innovateur pour un vidéo promotionnel.
There's someone in my head, but it's not me...

EirKa

Messagepar EirKa » 07 Sep 2008, 20:31

Hi!

Sincèrement, j'hésite!
J'hésite entre acheter la galette ou attendre de la retrouver sur ebay à un prix moindre! Le syndrôme de St Anger sans doute!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Lumpy

Messagepar Lumpy » 07 Sep 2008, 20:46

EirKa a écrit:Hi!

Sincèrement, j'hésite!
J'hésite entre acheter la galette ou attendre de la retrouver sur ebay à un prix moindre! Le syndrôme de St Anger sans doute!

Tu peux oublier St Anger, c'est une vrai renaissance pour Metallica (de mon propre avis bien sur)...pour moi, vendredi il n'y aura aucune hésitation, j'achète !! :wink:

joce09

Messagepar joce09 » 07 Sep 2008, 20:47

finalement je vais attendre mon anniversaire pour que l'on m'offre l'edition deluxe :D :D
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

The Hermit

Messagepar The Hermit » 07 Sep 2008, 21:09

Lumpy a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Sincèrement, j'hésite!

Tu peux oublier St Anger, c'est une vrai renaissance pour Metallica (de mon propre avis bien sur)...pour moi, vendredi il n'y aura aucune hésitation, j'achète !! :wink:

Oui RK, fonce. Death Magnetic a à voir avec And Justice et même quelques relents de Ride the Lightning (écoutez attentivement The End of the Line :wink: ). Tu peux foncer tête baissé avec Death Magnetic :wink:
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 08 Sep 2008, 13:13

la video "the day that never comes" est vraiment à mourir de rire...
Mais qu'est ce que c'est ces poses benoîtes et ces regards de teckel.??? Non dfinitivement, "het - filled" with beaufitude.
Et puis cette mise en scène misérable merci...

Pour ce qui est du morceau en lui même parce que c'est quand même ça qui importe, ces solos de fioriture sont d'un effet désastreux, hammet nous montre qu'il sait jouer des solos c'est cool regardez ce plan et celui la ouahou c'est vraiment froid, congelé ou ce que vous voulez mais je n'accroche pas du tout...

et puis cette voix de rogomme décalée non la renaissance ce sera sans moi
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 08 Sep 2008, 19:34

Après 350 écoutes sur le site je suis on ne peut plus content et fier d'eux MetallicA est revenu les gars c'est pour de vrai cette fois ci après le concert je trouvai qu'il avaient vraiment toujours des "Heavy Shits" en eux et c'est la confirmation :twisted:

All Nightmare Long est vraiment génialissime avec son intro qui est une façon de dire "Vous avez vu on a fait ça mais ce qu'on fait de mieux c'est caaaaaaaaa :evil: "

Un album que je vais savourer vendredi en sortant de cours (12h merci l'IUT :lol: )

outoftunes

Messagepar outoftunes » 10 Sep 2008, 17:47

Lars et rob étaient à l'instant sur virginradio après avoir enregistré 3 morceaux pour un TARATATA. Rien de folichon dans l'interview sauf.... que lars a parlé d'une date à lyon en avril et d'autres (peut etre ) en france plus tard !

L'année 2009 s'annonce violente quand même !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Lumpy

Messagepar Lumpy » 10 Sep 2008, 17:52

outoftunes a écrit:L'année 2009 s'annonce violente quand même !

Manquerait plus que les Guns N Roses reviennent au line up de départ avec un Chinese Democracy de feu 8)

(comment ça, c'est par là la sortie ??)... :arrow:

BéGé

Messagepar BéGé » 11 Sep 2008, 18:46

Pour ce qui ne peuvent pas attendre demain, le site officiel de Metallica propose l'écoute intégrale de Death Magnetic.
Pour ma part, j'ai été scotché par The End Of The Line!!
Et les dates en France ont été annoncé, 1er et 2 avril au POPB.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 11 Sep 2008, 18:50

BéGé a écrit:Pour ce qui ne peuvent pas attendre demain, le site officiel de Metallica propose l'écoute intégrale de Death Magnetic.
Pour ma part, j'ai été scotché par The End Of The Line!!
Et les dates en France ont été annoncé, 1er et 2 avril au POPB.

Moi, une des pires critiques de ce groupe, dois avouer que The end of the Line est terrible !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes