Accéder au contenu

Choix modèle de "coffin Case".

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
stringman

Choix modèle de "coffin Case".

Messagepar stringman » 30 Août 2008, 20:46

Bonjour, j'étais à la recherche d'une caisse pour ma guitare lorsequ'un ami m' a conseillé "Coffin Case".Je me suis renseigné, mais j'ai peur de ne pas faire le bon choix de modèle étant donné la forme un peu spéciale de ma guitare. J'ai une LTD viper50 et, malgrès sa forme ressemblant à une "sg", le bas est tout de même plus large que cette dernière... :?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le coix du model?
J'ai retenu le model "G-185" .Pensez-vous qu'il pourrait faire l'affaire?
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

La VaChE FolLe

Messagepar La VaChE FolLe » 06 Sep 2008, 20:47

J'ai le VX200, tout bonnement génial pour ma Dean ML... Très bonne marque. Après, effectivement, le mieux est de tester en magasin :)
Bla.

stringman

Messagepar stringman » 06 Sep 2008, 21:11

ok merci je verrai mais je suis sur Clermont et les rares magazins de musique ne connaissent même pas -_-
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Helld (-|-) ween

Messagepar Helld (-|-) ween » 10 Sep 2008, 12:45

Le mieux est de se renseigner pour un case ESP dans ce cas. C'est ce que j'ai fait pour la mienne notamment.

Pour ta Viper, Thomann en propose un de sa marque ici, sinon un original ESP ici.
Bien entendu l'ESP est bien plus cher.
Pro-syndicalisme - Contre le travail dominical :slurp:

Retour vers Musiciens - Instruments