gwen a écrit:Bon, bon, vu que nous ne pouvons pas juger de l'album, et pour cause, que pensez-vous de ce premier single ?Pour ma part, je n'ai pas un bon son sur mon PC, donc difficile de juger. Mais je l'ai passé en boucle ce soir et je le trouve sympa ... mais je ne dirai pas que ça déchire pour autant !
Pourtant, j'suis bon public : j'aime bien l'album "Fly On The Wall", c'est dire ...
bernardo a écrit:Juste une petite question sur la sortie de l'album.
Est ce qu'il y a une raison particuliére pour avoir des dates de sorties, suivant les pays, étalées sur 5 jours?
Au début je pensais à une question de logistique pour la distribution mais il y aurait des dates différentes suivant les continents. Il me semble que l'Allemagne n'est pas à trois jours de route de la France.
Est ce un volonté du groupe, de la maison de disques ... ou est ce un pur hasard.
Je me pose surtout la question depuis la sortie du single sur le net et sur les ondes au même instant T partout dans le monde, et je m'étonne de ne pas constater le même effort pour une sortie mondiale le même jour J.
Merci d'avance.
bernardo a écrit:Ben ma souce est ce site même
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... ce/contenu
Je ne suis pas fort en informatique, j'espére que ça va marcher comme ça.
YOP1025 a écrit::mrgreen:
Bravo Bernardo !
Ca c'est une bonne réponse !![]()
Pour info, allez :
PAr exemple, les Charts Allemand sont compabilisés du Vendredi au Vendredi qui suit. Donc si il sort le Lundi par exemple (comme nous), il perdra 2 jours face aux autres.
Ceci doit sans doute expliquer cela.
Nous, c'est du Lundi au lundi.
Et oui, pas facile à gerer tout ca, hein ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités