Ballbreaker73 a écrit:C'est un poil plus cher par contre...
gal36 a écrit:Marshall Bluesbreaker (depuis aujourd'hui)
Jypé a écrit: Voilà enfin tous mes bijoux réunis, c'est une très grande chance d'avoir ce matériel à mon âge et j'en suis conscient, mais c'est le pur fruit de mes économies et de mes boulots d'été.
Jypé a écrit:Ce qui manque à ta superbe collection c'est un atténuateur pour exploiter les amplis à lampes (je pense bien sur à ton bluesbreaker...), mais sinon bravo!
Alors si j'empreinte une simple ernie ball à un ami, ça marcherait dans la boucle?jégus a écrit:Jypé a écrit:Ce qui manque à ta superbe collection c'est un atténuateur pour exploiter les amplis à lampes (je pense bien sur à ton bluesbreaker...), mais sinon bravo!
Moi j'viens juste de finir ma pédale de volume faite par mes soins pour mon Delta Blues. A envoyer dans la boucle d'effet. Ca marche impec'
Merci beaucoup pour ces informationsChips a écrit:Il existe 2 types de pédales de volume :
Haute et basse impédance.
Pour une boucle d'effet, il faut une basse impédance.
De plus, dans certains cas, la boucle d'effet est posé en parallèle, et dans d'autre cas, en série...
Série : une pédale d'effet gèrera la totalité du son
Parallèle : elle ne gèrera qu'une partie du son, on ne pourra donc jamais coupé totalement le son
Enfin, ça c'est dans la théorie ...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités