par Fixi » 02 Sep 2008, 18:21
Yo !
Bon je viens de rentrer du magasin, j'avais différents modèles en face de moi...un VOX rose ( !! ), une marshall MG10, un Line6 dans les 10W aussi et un Randall RG15RXM.
J'avais donc déjà dès le départ viré le VOX rose et le MG.
Le Line 6 m'attirait bien pour tous les petits effets qui étaient fournis avec même si en fait je voulais me tourner vers celui la quasi exclusivement pour la reverb, seul effet dont j'ai réellement besoin...
Et là, au bonheur, je m'aperçois que le Randall possède une reverb !
Bordel, branché la première guitare venue dessus, très bon son ! Vraiment, en bidouillant un peu l'équalizer qui est d'ailleurs très impressionnant, ( j'entends par la que si on tourne un potard progressivement en jouant un accord on voit clairement la différence, pas comme toutes ces merdes ou quand on a envie d'aigu on passe le potard Treble de 5 a 10 et les basses de 10 a 5 ^^ ) on arrive vite à trouver un bon gros son bien rock assez précis, pas le son gras et lourd du MG ni le son à mon gout trop superficiel du Line6, non on se croirait vraiment sur un bon overdrive d'un ampli bien plus gros et bien plus cher
Côté puissance et qualité de son, on peut avoir un son déjà ma foi plus que bon à très faible volume ce qui était le but principal vu que je suis en appartement !
De plus, il possède une prise casque donc si je veux jouer a 3h du mat même le faible volume n'est plus nécessaire...
Pour finir, c'est vraiment un ptit cube pas lourd donc idéal pour pas encombrer.
Bon, bref comme vous l'aurez compris je l'ai acheté, 109€ moins la remise "bon client" soit 98€ au total pour ce qui m'a tout l'air d'être une petite merveille !
Merci à tous pour vos avis
@++
Fixi