je ne pense pas qu'on puisse dire que Brian ai récupéré sa voix !
C'est du studio, normal qu'il ai une belle voix, faudra voir en live....
dfiad77pro_ a écrit:je ne pense pas qu'on puisse dire que Brian ai récupéré sa voix !
C'est du studio, normal qu'il ai une belle voix, faudra voir en live....
sydney76 a écrit:Juste continuation des prestations live de 2003 (ah Toronto j'adore) : une voix + posée, plus de finesse donc différents registres.
Bon&Brian a écrit:Je l'écoute encore et encore... Ce Rock'N Roll Train, je l'aime, il a beau être simple, voire simpliste mais il est bon. Le délire sur les sonorités pop, je ne comprends pas. C'est du rock'n roll, le solo est tranchant et sa durée peut nous laisser penser qu'Angus a voulu montrer qu'il était encore là et bien là, que c'est un avant goût de qui nous attend le 20/10... Phil cogne toujours, Brian a récupéré sa voixet Cliff se laisse même un peu aller. De mon point de vue, cette entrée en matière est plus que bonne, tout y est, c'est propre, carré, certes idéal pour une sortie commerciale, mais c'est très loin d'etre fade comme le pense certains "grands" penseurs de ce forum. Je le trouve puissant, et même varié ce morceau. Bref, on pourra faire les difficiles une fois la galette entre les mains!
Heatseeker a écrit:Bon&Brian a écrit:Je l'écoute encore et encore... Ce Rock'N Roll Train, je l'aime, il a beau être simple, voire simpliste mais il est bon. Le délire sur les sonorités pop, je ne comprends pas. C'est du rock'n roll, le solo est tranchant et sa durée peut nous laisser penser qu'Angus a voulu montrer qu'il était encore là et bien là, que c'est un avant goût de qui nous attend le 20/10... Phil cogne toujours, Brian a récupéré sa voixet Cliff se laisse même un peu aller. De mon point de vue, cette entrée en matière est plus que bonne, tout y est, c'est propre, carré, certes idéal pour une sortie commerciale, mais c'est très loin d'etre fade comme le pense certains "grands" penseurs de ce forum. Je le trouve puissant, et même varié ce morceau. Bref, on pourra faire les difficiles une fois la galette entre les mains!
Putin, c'est un des commentaires les plus pertinents que j'ai lu depuis la sortie du Single!
Ceux qui épiloguent sur la qualité de la prod, de la réverb sur la voix, du côté Pop etc... qu'est-ce qu'ils espéraient?
C'est du AC/DC PUR JUS. Alors, ceux qui éspèraient un Highway To Hell bis ou un Back In Black II, peuvent rentrer chez eux écouter leurs vieux disques.
AC/DC arrive toujours à se renouveler en restant dans son style.
Pour moi, RNR Train est un Hymne Rock, et je met quiconque au défi d'écrire un morceau aussi percutant après avoir sorti une 15aine d'album.
Certes, avec ce son, AC/DC est parti pour conquérir un plus grand nombre, mais doit-on par exemple brûler l'album Highway To Hell ou Back In Black car c'est l'un des plus commercial du groupe? NON! Le groupe veut revenir sur le devant de la scène (sûrement galvanisés par leur nouveau contrat avec Sony). Car après tout, AC/DC n'est-il pas un des plus gros vendeurs de disque, donc par défaut l'un des plus commercial???
Alors, le futur album ne sera pas Ballbreaker avec plus de reverb, ou SUL avec moins de groove, ce sera un album à part entière, BLACK ICE.
Marre de toutes ces comparaisons...
Ceux qui n'aiment pas la chanson peuvent passer leur chemin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités