Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 30 Août 2008, 23:28

Arikado a écrit:Dure de lire ce genre de choses sur les Stones... Mais bon vaut mieu s'arrêter là en effet. Encore un de ces débats sans fin qui n'a pas lieu d'être ici. Mais s'il devait y avoir un" vieu " groupe à rabaisser, ce serait sans hésitation U2 pour moi.

Ben voyons fallait s'y attendre... Je te laisse loisir de reprendre ton post mot pour mot, ou presque, en changeant juste "stones" par U2" et effectivement, encore un de ces débats qui n'a pas lieu d'être ici.

U2 en live, camarade, c'est une putain de gaule. Ceux qui ont assisté aux concerts de la dernière tournée peuvent en attester.
Vertigo, rien à péter franchement... Juste un bon prétexte pour les voir en live, surtout avec les morceaux old school qui prédominaient sur les set list de paris et nice.

J'abhorre les guimauves à la all that you can't leave behind mais force est de reconnaître que ces mecs ont pondu une chiadée d'hymnes qui sont définitivement composés pour la scène.

Mais bon, vaut mieux s'arrêter la.
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 31 Août 2008, 00:04

ACDC2THRILL a écrit:
Arikado a écrit:Dure de lire ce genre de choses sur les Stones... Mais bon vaut mieu s'arrêter là en effet. Encore un de ces débats sans fin qui n'a pas lieu d'être ici. Mais s'il devait y avoir un" vieu " groupe à rabaisser, ce serait sans hésitation U2 pour moi.

Ben voyons fallait s'y attendre... Je te laisse loisir de reprendre ton post mot pour mot, ou presque, en changeant juste "stones" par U2" et effectivement, encore un de ces débats qui n'a pas lieu d'être ici.

U2 en live, camarade, c'est une putain de gaule. Ceux qui ont assisté aux concerts de la dernière tournée peuvent en attester.
Vertigo, rien à péter franchement... Juste un bon prétexte pour les voir en live, surtout avec les morceaux old school qui prédominaient sur les set list de paris et nice.

J'abhorre les guimauves à la all that you can't leave behind mais force est de reconnaître que ces mecs ont pondu une chiadée d'hymnes qui sont définitivement composés pour la scène.

Mais bon, vaut mieux s'arrêter la.

J'ai pas osé répondre au début pour ne pas pourrir le sujet, mais simplement merci, car je ne suis au moins pas le seul à défendre et aimer ce groupe mythique sur le forum.

Retour au sujet initial :wink:

rolhdam

Messagepar rolhdam » 31 Août 2008, 00:25

phoenix AC/DC a écrit:Il me semble que les boys ont passés la barre des 400 millions d'albums vendus :wink:

Comme si c'était le nombre d'album vendu qui faisait la qualité d'un groupe...

AC/DC for ever

Denis

Messagepar Denis » 31 Août 2008, 06:41

Voilà comment faire deux pages de HS à partir d'une phrase malheureuse de ma part.

Alors pour les excités et mous du bulbe qui n'auraient pas compris ce que je voulais dire : AC/DC est de retour avec un album qui sera certainement plus accessible et paraissant moins "mou" (Les mêmes excités et mous du bulbe cités précédemment, notez les guillemets, elle ont leur importance) pour le grand public. Quand j'ai dit que c'était le plus grand groupe du monde c'était une image pour appuyer le fait que leur intention est ici de marquer le coup, que comme l'a dit Heat (en d'autres lieux où les personnes sus citées ne sont pas) le groupe cherche peut être une reconnaissance grand public qu'il n'a jamais eu (là vous pouvez vous faire plaisir à hurler à la mort que c'est faux si ça vous amuse).

Je m'en contrefous de savoir qui des Stones, AC/DC ou du Daniel Guichard Band est le plus grand groupe de rock du monde ! Donc au lieu de pleurer et de trouver des chifres de ventes qui ne représentent rien allez écouter de la musique et en particulier Rose Tattoo, vous saurez ensuite parfaitement quel est le plus grand groupe de rock du monde. 8)
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

krychtov

Messagepar krychtov » 31 Août 2008, 08:15

Ce sont les mêmes qui se défendent d'écouter de la musique commerciale ... mais qui dans le même temps affirment avec fierté, que leur groupe préféré vend le plus de disque ...

va comprendre Charles ...

Vos discutailles de maternelle du style "c'est mon groupe qu'il vend le plus, nananana nère, et pas le tiens", n'intéressent personne, et elles parasitent le forum, vous étonnez pas ensuite de vous prendre un mp virulent, et encore moins de vous voir dégager du forum ... un peu de respect pour les lecteurs de ce forum qui désirent un échange instructif et pas des chamailleries entre couches culottes !

donc les arikado et autre Gontrand W ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sydney76

Messagepar sydney76 » 31 Août 2008, 11:14

et ACDC ne nous servira jamais une daube dégoulinante comme Streets of love sur les dernier Stones. Dieu merci.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Ray Manzarek

Messagepar Ray Manzarek » 31 Août 2008, 13:10

Depuis que tout le monde a donné son avis sur le topic, tout le monde est nerveux & n'attend qu'une chose, le 20 octobre :D
Ray Manzarek my idol.

http://denise-project.skyrock.com/ Le blog de Denise Project, mon groupe !

cachou

Messagepar cachou » 31 Août 2008, 17:22

Trouvé dans le femina d'aujourd'hui

Image

Pas vraiment actuel comme news vu la date de sortie annoncée :wink:

Désolé pour le flou

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 31 Août 2008, 19:10

EirKa a écrit:Hi!

Clint Eastwood a écrit:Je n'aurais jamais, au grand jamais, cru dire ça, mais moi je trouve ça pas mal si AC/DC devient plus populaire, même si ça doit être par la télé (de merde) ou la radio (de merde).

Ah oui? S'il passe en prime time à la Star Ac', jouant un YSMANL avec tel ou tel candidat, tu trouveras ça pas mal? ;-)

Heeuuuu j'ai juste dit "de merde" faut pas exagérer non plus :lol: lol c'est sûr que de ce point de vue :?
8) No wucking furries 8)

MasterBob

Messagepar MasterBob » 31 Août 2008, 19:21

sydney76 a écrit:et ACDC ne nous servira jamais une daube dégoulinante comme Streets of love sur les dernier Stones. Dieu merci.

Sydney, puis-je te poser une question? Ce nouvel AC/DC, tu le vois un peu comme une revanche contre les Rolling Stones, non? :wink:
Espères-tu que le retour fracassant des Boys leur donne un bon coup de pied au derrière?

sydney76

Messagepar sydney76 » 31 Août 2008, 19:24

Oh non pas du tout, je dis simplement qu'il y a beaucoup à dire sur les Stones, alors que certains ont l'air de dire qu'ils jouent comme en 1973, alors que la tournée européenne 2007 fut musicalement tellement décevante...

Coup de pied au cul :lol: : Toronto 2003 :wink:

http://jam.canoe.ca/Music/Artists/A/Acd ... 42719.html
Dernière édition par sydney76 le 31 Août 2008, 19:30, édité 1 fois au total.
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 31 Août 2008, 19:26

C'est vraiment dommage de voir ça je trouve... Les Stones et AC/DC font parti des groupes dont je suis dingue et l'association de ces deux groupes est magnifique.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

sydney76

Messagepar sydney76 » 31 Août 2008, 19:29

Etais tu au SDF 2007 ??? :roll: Si oui, on en parle en MP quand tu veux :idea:

PS : être déçu ne signifie pas ne plus aimer, j'écoute les cailloux depuis 30 ans...
Dernière édition par sydney76 le 31 Août 2008, 19:33, édité 1 fois au total.
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 31 Août 2008, 19:33

Non, j'était à Lyon deux jours plutard. Et à Lyon c'était géant. J'ai vu beaucoup de gens qui ont été déçu de la performance des Stones à Paris. Mais il paraît que Keith Richards n'était vraiment pas dans son assiette. Faut comprendre quand même, ils ont fait que tourner pendant deux ans.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

sydney76

Messagepar sydney76 » 31 Août 2008, 19:35

bon OK... Alors tant mieux pour toi... Vive la loterie Stones....
Le N° gagnant étant Lyon (moi j'ai des potes qui l'ont eu dans le baba à Werchter ou en Espagne... pas grave :roll: )

STOP sur les Stones, revenons au sujet.
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC