Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 29 Août 2008, 18:35

Au niveau des pochettes, je trouve qu'ils ont gardé la meilleure pour la fin ! Haha, et après tout la glace est plus bleue que rouge ou jaune no ?
Qu'en pensez vous ?

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 29 Août 2008, 18:55

Moi je trouve les pochettes toutes aussi originales les unes des autres les motifs collent vraiment biens et les logos de chaque couleurs vont tout aussi bien avec le reste de la pochette. Ils font fort nos boys, il n'y avait que la pochette de Ballbreaker que je trouvais bien jusqu'à présent

bernardo

Messagepar bernardo » 29 Août 2008, 18:56

Bonjour à tous.
Pour ma part je ne sais pas si je vais prendre les 4 même si il y a de fortes chances que ce soit le cas.
Personnellement j'aimerai bien avoir une surprise des boys comme ça a été le cas lorsque j'ai acheté la cassette video de NO BULL le premier jour de la mise en vente et que la caissiére ma remis le single avec : HARD AS A ROCK, HAIL CAESAR, DOG EAT DOG en me disant que c'était offert aux premiéres personnes qui achetaient la vidéo.
Je partais pour avoir une vidéo et je me suis retrouvé avec un single en plus dont j'ignorais l'existance.
Un truc dans le style serai un beau cadeau pour les fans, non?

rolhdam

Messagepar rolhdam » 29 Août 2008, 19:57

samcdc a écrit:vous pensez honnetement que AC/DC n'a jamais utilisé de choeurs enregistrés en live ? :roll: :wink:

En tout cas pas dans Let There Be Rock The Movie, sur la chanson Walk All Over You !
Choeur ultras faux !

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Août 2008, 20:22

ba ecoutez les choeurs de You Shook Me sur les derniers lives (a partir de 96 on va dire :wink: )

bonang

Messagepar bonang » 29 Août 2008, 20:34

C clair qu'ils bougent pas d'un poil.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 29 Août 2008, 23:06

STRATOCASTER

Arikado

Messagepar Arikado » 29 Août 2008, 23:45

Y'a un truc que j'ai pas compris parcontre : la vidéo de Heatseeker ( excellente au passage ), le Riff, c'est lui qui l'a inventé ou ça vient d'ailleurs ?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Nico165

Messagepar Nico165 » 29 Août 2008, 23:53

C'est Heatseeker lui même qui vient d'ailleurs...

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 30 Août 2008, 00:55

A propos du nouvel album et des relations du staff d'H2 avec l'entourage professionnel des boyz, est-ce qu'on pourrait envisager une review exclusive du site avant la sortie? Aurez-vous la chance, du fait de votre position incontestable de "site nono" numéro 1, d'avoir la galette en avance pour faire votre "boulot bénévole"?

Ça, ça serait géantissime. Après tout (mais là, à mon avis, c'était plus dû aux relations avec Arnaud Durieux qu'avec l'entourage himself) on avait eu grâce à vous des infos précises sur le contenu de PMI bien avant la date de sortie...
Howlin' Mad!!

seven54

Messagepar seven54 » 30 Août 2008, 06:04

The Nite Commander a écrit:A propos du nouvel album et des relations du staff d'H2 avec l'entourage professionnel des boyz, est-ce qu'on pourrait envisager une review exclusive du site avant la sortie? Aurez-vous la chance, du fait de votre position incontestable de "site nono" numéro 1, d'avoir la galette en avance pour faire votre "boulot bénévole"?

Ça, ça serait géantissime. Après tout (mais là, à mon avis, c'était plus dû aux relations avec Arnaud Durieux qu'avec l'entourage himself) on avait eu grâce à vous des infos précises sur le contenu de PMI bien avant la date de sortie...

Voilà une question intelligente et qui mérite une réponse et surtout une suite positive de la part su staff H2ac/dc.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 30 Août 2008, 07:10

The Nite Commander a écrit:A propos du nouvel album et des relations du staff d'H2 avec l'entourage professionnel des boyz, est-ce qu'on pourrait envisager une review exclusive du site avant la sortie? Aurez-vous la chance, du fait de votre position incontestable de "site nono" numéro 1, d'avoir la galette en avance pour faire votre "boulot bénévole"?

Tout ce qui doit arriver viendra au moment voulu !

Débrouillez vous avec cette réponse qui n'en est même pas une ! :mrgreen: :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Chips

Messagepar Chips » 30 Août 2008, 07:23

YOP1025 a écrit:Tout ce qui doit arriver viendra au moment voulu !

Toi, t'as pris des cours de langue de bois avec les Boyz !!
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

seven54

Messagepar seven54 » 30 Août 2008, 08:19

Ma question et remarque fesait aussi suite aux nombreuses (trop) interrogations du style "à quand le single?", "super demain chez mon disquaire" etc, etc, etc, etc.......................

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 30 Août 2008, 08:53

Saluons au passage le staff qui ayant déjà écouté plus qu'un seul malheureux single se mord la langue à grand coup de smiley équivoque à chaque fois que le proche avenir est abordé. Chapeau bas messieurs, un tel secret de famille ( après les bijoux...) ...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC