Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2008, 13:06

Lisa Fischer c'est une choriste des Stones? Et pourquoi pas Angry pour les choeurs temps qu'on y est. :P
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Août 2008, 13:06

Gontrand Wilkens a écrit:La voix de Lisa Fischer : oui merci !

bien sûr, mais pas avec AC/DC, tu veux aussi des guitares backstage ? Un synthé et des cuivres pour boucher les trous ? :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Août 2008, 13:09

sydney76 a écrit:
Gontrand Wilkens a écrit:La voix de Lisa Fischer : oui merci !

bien sûr, mais pas avec AC/DC, tu veux aussi des guitares backstage ? Un synthé et des cuivres pour boucher les trous ? :wink:

T'y vas pas de main morte quand tu tailles toi! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Août 2008, 13:10

ce n'est un secret pour personne... Qui n'a pas noté cette évolution depuis 1989-1990... Auparavant, lmes Stones se contentaient d'un painiste (un vrai : Stu, Hopkins, Preston), maintenant il faut un joueur d'orgue Bontempi, parfait pour imiter les grattes.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 29 Août 2008, 13:31

C'était juste une note d'humour. En parlant de scène, je demande bien quel artifice en rapport avec l'album ils vont nous sortir... un gros glaçon pour rafraîchir un public en feu ? :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Arikado

Messagepar Arikado » 29 Août 2008, 14:07

Rock & Roll Train est énorme, je me l'a passe en boucle depuis hier... :shock:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

killed by death

Messagepar killed by death » 29 Août 2008, 15:23

Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...

Sinon, la pochette m'attire pas mal et pourtant je la trouve fade, convenue et pas trop dans le style DC. A juger une fois le skeud entre les mains.
.: The chase is better than the catch :.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Août 2008, 15:32

Ballbreaker73 a écrit:Lisa Fischer c'est une choriste des Stones? Et pourquoi pas Angry pour les choeurs temps qu'on y est. :P

Mon rêve....mais à la place de Johson. :lol:

jluc

Messagepar jluc » 29 Août 2008, 17:00

killed by death a écrit:Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...

ah j'en étais resté a 3 pochettes moi!! (je compte pas l'édition deluxe qui aura un contenu différent)
pour les cochons de payeurs personne t'oblige a acheter les 3 hein!
tu prend celle qui te plais le plus uniquement et puis tu sera pas un cochon de payeur comme ça!
c'est pas parce qu'ils en sortent 3 qu'il faut se sentir obligé d'acheter tout! c'est dingue ça!

sinon, juste un mot sur la pochette deluxe, c'est a mon avis la plus reussie (meme si le fond est toujours trop chargé a mon goût)....le bleu, ça fait bien glace et les cristaux qui recouvrent le logo AC/DC sont vraiment réussis
Dernière édition par jluc le 29 Août 2008, 17:09, édité 1 fois au total.

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 29 Août 2008, 17:08

killed by death a écrit:Je ne comprends pas l'utilité de 4 pochettes différentes, si ce n'est de prendre les fans pour des cochons de payeurs...

C'est une pure technique commerciale ! Je me rappel d'une émission ou un fan de Johnny (pas trés malin, il faut le dire ) était dans un centre commercial pour acheter le dernier CD de son idole. Il arrive devant le rayon concerné et voit qu'il existe 3 pochettes différents pour ce même album. La seule différence se trouvait dans la position qu'adoptait Johnny.
Ben il a acheté les trois ! Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

jluc

Messagepar jluc » 29 Août 2008, 17:11

leseulsuperman a écrit:Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

+1 :D

clitorax

Messagepar clitorax » 29 Août 2008, 17:15

jluc a écrit:
leseulsuperman a écrit:Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

+1 :D

+2 :D

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Août 2008, 17:26

Cette petite anecdote pour montrer que c'est purement commerciale et qu'il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

alors que dire des gens qui achètent ( par exemple) "HIGHWAY TO HELL" en lp X fois car il existe des pressages étrangers.
moi j' appelle cela de la passion désolé si je ne suis pas très intelligent, mais je comprends parfaitement l'état d'esprit des collectionneurs et autres passionnés.

je ne vois pas ou est le problème , vous prenez un exemplaire mais arrêter de cracher sur ce type de marketing.
Image

jluc

Messagepar jluc » 29 Août 2008, 17:37

TI TAN oui dans ton cas c'est de la passion mais tu ne te plains pas qu'ils sortent plusieurs packaging! Au contraire le collectionneur lui, il souhaite qu'il y ai plusieurs éditions, versions, etc...
ceux qui râlent qu'il y en ai plusieurs alors que personne ne les oblige a tout acheter bah c'est la que c'est un peu abusé!
je trouve très bien qu'il y en ait plusieurs pour ceux qui veulent collectionner alors que j'en achèterais qu'un seul (peut être 2 avec le deluxe) mais je viens pas gueuler qu'ils en sortent d'autres versions et qu'on me prend pour une vache a lait car personne ne m'oblige les acheter les "50000 versions"!

stephs66

Messagepar stephs66 » 29 Août 2008, 17:41

leseulsuperman a écrit:il ne faut pas être très intelligent non plus pour acheter trois fois le même CD !

Parce que pour toi les collectionneurs sont tous des imbéciles .
Merci, certains ici et moi meme te remercions de nous rappeler que chacune de tes interventions sont d'une intelligence extreme .

Mesure tes paroles, les personnes qui acheterons l'album sous toutes ses formes sont avant tout des passionnés qui se foutent royalement de savoir si c'est intelligent ou pas .

Putain ce qu'il faut pas lire ...!!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC