par Ben999 » 28 Août 2008, 09:38
C'est pour des chanson comme ça qu'on aime AC/DC putain !!!
Un riff de tueur, une rythmique ultra carrée (merc Phil), des cœurs profonds et surtout une voix qui me laisse sur le cul ! On n'avait pas entendu Brian à ce niveau depuis bien longtemps.
De plus, comme il a été dit précédemment, je crois qu'ils ne sont pas nombreux à avoir fait sonner les boys comme ça. Le son de Malcolm est tout simplement énorme ! il te file une beigne à chaque coup de médiatore. Comme sur SUL.
On avait jamais entendu Cliff sonner aussi fort sur un album d'AC/DC
Enfin le solo d'Angus laisse présager du bon pour l'album bien qu'il soit assez court. Je le trouve fort bien placé et bien articulé.
Durant les années d'absence du groupe, j'avais l'impression que Brian montait en puissance. Pas au niveau de sa voix mais au niveau de sa place dans le groupe, entretenant la flamme pendant le blackout en quelque sorte. Aujourd'hui ces impressions se vérifient. Ceux qui prétendaient que Brian est un chanteur tout juste bon à brailler et dont le charisme est inexistant, vont être forcés de reconnaitre leur tort.
Quand on voit la photo de promotion, on voix un Brian Souriant qui à bien vieillit et qui occupe une place centrale sappé comme en 40. Je trouve que c'est celui qui ressort le mieux sur cette photo.
Bref on disait (à juste titre je trouve) que SUL est l'album de Malcolm. Et bien il faudra attendre la suite, mais celui-ci pourrait bien etre celui de Brian.
Merci les boys, une fois de plus.