Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Out to lunch

Messagepar Out to lunch » 26 Août 2008, 22:02

En fait, c'est même jeudi.
Autant pour moi.

FANACDC

Messagepar FANACDC » 26 Août 2008, 22:05

Salut à tous !
Il y a longtemps que je n'ai pas participé au forum. Je naviguai dans d'autres horizons ! Mais je consulte assez régulièrement le site afin de rester informé sur le devenir de nos boys !!
Enfin le grand jour est arrivé ! :D :D Après cette longue attente, nous allons pouvoir à nouveau nous défouler sur les 15 nouveaux titres du prochain album qui promet d'être bon !
Je n'ai pas encore tout lu sur ce qui a été dit concernant le prochain album et notamment dans ce topic. Donc j'espère que mon info n'aura pas déjà été donné. Tant pis ! Mieux vaut deux fois qu'une !! :lol:
Concernant la pochette de l'album, trois différentes ont été concues. vous pouvez les voir par ce lien : http://www.acdcnews.com/2008/08/three-v ... twork.html
Beaucoup d'entre vous, collectionneurs invétérés, voudront certainement, comme moi je l'avoue, avoir les 3 !! :D
Pleins de bonnes choses en perspective !! L'année 2009 sera Acédécienne !! :wink: :)
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

FANACDC

Messagepar FANACDC » 26 Août 2008, 22:12

Mince !! désolé !! lol Je m'aperçois qu'on en parle juste un peu avant. Je vous ai dit, je suis revenu il y a peu de temps ! :) :wink: :wink:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 26 Août 2008, 22:12

lis les news du site les pochette y sont depuis quelques heures

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 26 Août 2008, 22:12

:D

Bon ben c'est très bien qu'on ai le choix des pochettes, Angus avec les cornes ça me faisait chier (je trouve ça ridicule), donc IMPEC !

Sinon je suis pas choquer qu'il ai plusieurs pochettes, mais plutôt par le fait qu'ils sortiront probablement l'album avec des lives inédits 6 mois plus tard, ce qui "force" a acheter 2 fois l'album ... .

Bon celà dis tout vas bien, l'avenir est radieux ! :D :D :D 8)

cedric

Messagepar cedric » 26 Août 2008, 22:14

jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion

T'es sur de toi? Parce que 11,99 US dollars ca fait 8,18 euros a l heure d aujourd hui.
http://www.xe.com/ucc/

A propos des trois pochettes differents, j aurai prefere qu'elles soient vraiment differentes pour le coup, plutot que d'avoir 3 pochettes qui sont similaires.
J'aurais notamment adore avoir une pochette avec une photo de tout le groupe. La pomme de Brian sur un album, ca l'aurait fait!
ciao

jluc

Messagepar jluc » 26 Août 2008, 22:17

SILICIUM a écrit:Sinon je suis pas choquer qu'il ai plusieurs pochettes, mais plutôt par le fait qu'ils sortiront probablement l'album avec des lives inédits 6 mois plus tard, ce qui "force" a acheter 2 fois l'album ... .

euh faudrait vraiment arrêter les fantasmes!!! vous en savez rien c'est ridicule! a quand quelqu'un qui nous annonce que Angus Young prépare un album solo ou un album d'accordéon! pfff a véhiculer des trucs sans aucune preuve ça berne plein de gens!

titete

Messagepar titete » 26 Août 2008, 22:21

Eh bien je suis plutôt d'accord avec cedric au niveau de la conversion (et même ce que te prend la banque quand tu converti ça va aps jusqu'à 17 euros enfin).

Sinon pour les pochettes je vois pas trop ce qu'il y a de commercial, on choisit celle qu'on veut point barre, après si y'en qui veulent acheter les trois c'est leur problèmes mais personne ne les y oblige (enfin beaucoup l'ont déjà dit). Je sais plus qui l'avait aussi mais ça aurait été plus cool d'avoir l'album avec les trois pochettes qu'on peut intervertir selon l'humeur : ça ferait gadget mais plutôt sympa.

Mais à bien y réfléchir, bien avant la pochette (ou les trois), c'est tout de même la musique qui m'intéresse...la pochette ne changera pas grand chose.

jluc

Messagepar jluc » 26 Août 2008, 22:21

cedric a écrit:T'es sur de toi? Parce que 11,99 US dollars ca fait 8,18 euros a l heure d aujourd hui.

autant pour moi c'est vrai...mais de toute façon le mécanisme de la simple conversion ne marche pas pour en déduire le prix ici donc peu importe combien ils le vendent la bas... :wink:

mattsg

Messagepar mattsg » 27 Août 2008, 00:15

je n'ai pas tout lu, désolé :wink:

mais si les boys, qui ont "60 ans" je le rappelle, cèdent au marketing, j'ai les boules :?

la pochette de powerage est nulle, a mon avis mais rien ne m'enpeche de trouver cet album comme l'un des meilleurs :wink:

la, ce que je viens de lire, si c'est vrai, ac/dc me décoit :roll: :arrow:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 27 Août 2008, 01:42

YOP1025 a écrit:Si il y aurait une chasse ultime à la thune comme tu le dis, il y aurait surement des tracks ou bonus dans l'album differents suivant l'artwork.
Ce que je ne pense pas au final.
C'est juste un truc pour faire plaisir au collectionneur, ne te sens surtout pas obligé d'acheter les 3 ! loin de là ;)

C'est le commentaire le plus pertinent que j'ai lu concernant les 3 pochettes.

Le type lambda ne va pas acheter les 3 pochettes,lui il veut juste l'album et choisira celle qui lui plaît le plus.
Le fan de base idem : en plus ça lui fait économiser de la thune pour sa place de concert.

Faut voir ça comme un geste pour les collectionneurs, les Die-Hard Fans, qui eux seuls vont acheter les 3. Moi je trouve ça bien : AC/DC est absent pendant 8 ans et pour se faire pardonner, propose des trucs collectors aux Ultras.
Alors arrêtez de cracher dans la soupe. Ils vous forcent pas la main, ni ne vous foutent le revolver sur la tempe pour acheter les 3.

Chacun agit en son âme et conscience, moi je sais que l'attente a vraiment été longue, je vais compenser mon manque d'AC/DC en achetant ces 3 pochettes. 8)

Valdr

Messagepar Valdr » 27 Août 2008, 02:07

C'est clair qu'au final ce n'est qu'un détail qui ne changera pas grand chose, mais s'ils voulaient vraiment se faire pardonner leur absence je pense qu'il y avait mieux à faire que de proposer 2 vilaines pochettes en plus ! :wink:
Image

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 27 Août 2008, 02:38

Pour ma part, une pochette reste une pochette, et je les trouve très travaillées comparés à The Razor's Edge ou For Those About To Rock qui selon moi sont les pires pochettes du groupe. Mais reste que le contenu du disque est selon moi beaucoup plus important que les pochettes ;)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 27 Août 2008, 08:02

La pochette de Powerage est nulle ??? Mattsg, je respecte ton opinion mais je ne suis pas d'accord avec toi. Cette pochette est tout à fait et dans l'esprit du groupe à cette époque, et dans la tendance de cette fin des années 70 (Ressemblance d'ailleurs avec Ted Nugent ou ce sont des guitares à la place de fils électriques qui terminent les bras). C'est cette pochette qui a attiré mon attention. Aujourd'hui encore, elle fait son effet. En discutant avec des vendeurs ils me disent que c'est cette pochette du groupe qui est la plus tripotée entre les mains des profanes qui sont curieux de savoir si la photo est à la hauteur du contenu. On s'attend pas à du Disco ou du bal musette sur le visuel de cette pochette. D'ailleurs, en grand sur un vynil, ça rend mieux. J'aime également la photo du groupe au dos. Voilà, ce n'est que mon avis bien entendu...

TOF

Messagepar TOF » 27 Août 2008, 08:49

jluc a écrit: euh faudrait vraiment arrêter les fantasmes!!! vous en savez rien c'est ridicule! a quand quelqu'un qui nous annonce que Angus Young prépare un album solo ou un album d'accordéon! pfff a véhiculer des trucs sans aucune preuve ça berne plein de gens!

C'est ce qu'ils ont fait avec Stiff il me semble ...

jluc a écrit: Le type lambda ne va pas acheter les 3 pochettes,lui il veut juste l'album et choisira celle qui lui plaît le plus.
Le fan de base idem : en plus ça lui fait économiser de la thune pour sa place de concert.

Sauf que le type lambda il va arriver à la Fnac va regarder les 3 pochettes et va se retrouver comme un con !!!
Car à mon avis 3 pochettes ... 3CDs différents.
L'ablum tout cours
L'album avec un titres bonus
L'abum en version je ne sais trop quoi, en version LP par ex,mais avec des bonus différents de ceux de la version CD (on rigole pas, ça existe ce genre de cas !)

C'est la grande spécialité de l'industrie musicale depuis quelques temps.
Un produit de base + divers trucs en plus sous des packaging différents.

La dessus t'en ressors un 6 mois après avec encore un cadeaux bonux différent.

Alors le super colletionneur oui il est heureux.
Mais juste le fan de base qui adore ce groupe mais qui ne veux pas 25 versions différentes lui ça le gonfle de devoir racheter un truc pour 1 ou 2 titres.

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le nombre de collectionneurs est quand même vachement moins important que le nombre de fans de base.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC