En fait, c'est même jeudi.
Autant pour moi.
jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion
SILICIUM a écrit:Sinon je suis pas choquer qu'il ai plusieurs pochettes, mais plutôt par le fait qu'ils sortiront probablement l'album avec des lives inédits 6 mois plus tard, ce qui "force" a acheter 2 fois l'album ... .
cedric a écrit:T'es sur de toi? Parce que 11,99 US dollars ca fait 8,18 euros a l heure d aujourd hui.
YOP1025 a écrit:Si il y aurait une chasse ultime à la thune comme tu le dis, il y aurait surement des tracks ou bonus dans l'album differents suivant l'artwork.
Ce que je ne pense pas au final.
C'est juste un truc pour faire plaisir au collectionneur, ne te sens surtout pas obligé d'acheter les 3 ! loin de là
jluc a écrit: euh faudrait vraiment arrêter les fantasmes!!! vous en savez rien c'est ridicule! a quand quelqu'un qui nous annonce que Angus Young prépare un album solo ou un album d'accordéon! pfff a véhiculer des trucs sans aucune preuve ça berne plein de gens!
jluc a écrit: Le type lambda ne va pas acheter les 3 pochettes,lui il veut juste l'album et choisira celle qui lui plaît le plus.
Le fan de base idem : en plus ça lui fait économiser de la thune pour sa place de concert.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités