Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MasterBob

Messagepar MasterBob » 26 Août 2008, 18:31

Valdr a écrit: et puis le glaçon noir il est où dans tout ça :?:

Tu te fous de nous là? :mrgreen:

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_ice

http://www.wordreference.com/enfr/black+ice

jluc

Messagepar jluc » 26 Août 2008, 18:49

Fixi a écrit:Bon perso ça me fait vraiment hurler de rire cette histoire de trois pochettes...ils auraient mieux fait de faire un album de 10titres au lieu de 15 et de faire jouer ces 5 de rabs dans trois compositions de CD difféntes ça aurait été un peu plus classe !

ça ça aurait été se foutre de nous!
la au moins on sera pas obliges d'acheter 20 fois l'album pour tout avoir!!! Seuls les collectionneurs le feront, ceux qui aiment la musique de AC/DC ne seront pas obligés de se ruiner et pourront ainsi économiser pour la tournée...

Arikado a écrit:Parce que j'ai l'habitude d'acheter les albums de AC/DC en Digipack moi en ce moment.

En même temps t'as pas trop le choix y'a plus que des digipack disponibles dans le commerce depuis qu'ils sont chez Sony! Tout le monde achète des digipack puisque c'est la seule alternative (sinon faut se tourner vers l'occasion...)

Redsiana

Messagepar Redsiana » 26 Août 2008, 19:11

Pareil que certains, je trouve ça assez choquant. A la limite une pochette alternative édition limitée, ça fait chasse au fan aussi, mais il y a le plaisir de vouloir absolument la deuxième version plus rare et donc de la chercher un peu. Mais là, trois sur le même pied... Entre ceux qui achèteront les trois, ceux qui passeront deux plombes à se demander laquelle sera le mieux assortie avec leurs rideaux, ceux qui comprendront pas pourquoi ils voient des nouveaux albums d'AC/DC en trois coloris différents, ou ceux qui feront cinq magasins pour trouver celle qu'ils avaient choisi...
Bah, whoop-dee-doo, quoi.
L'image que ça me donne c'est un mélange de "chasse ultime à la thune" et de "j'arrive pas à choisir laquelle on va utiliser, bah tant pis rien n'est trop fou on va sortir les trois !"
Bye
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 26 Août 2008, 19:18

Si il y aurait une chasse ultime à la thune comme tu le dis, il y aurait surement des tracks ou bonus dans l'album differents suivant l'artwork.
Ce que je ne pense pas au final.
C'est juste un truc pour faire plaisir au collectionneur, ne te sens surtout pas obligé d'acheter les 3 ! loin de là ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Août 2008, 19:36

Je ne vois pas en quoi c'est un coup marketing, les gens qui vont découvrir AC/DC, ainsi que de nombreux fans vont ce contenter d'un seul exemplaire. Si il y a 3 covers c'est surtout pr faire plaisir aux Ultras Fans. Si ils voulaient vraiment faire un coup marketing, ils auraient du faire comme pour le prochain Metallica, le pack de réservation qui coute la peau des fesses. Alors que les Boys nous proposent l'album en précommande à 11$99, ca fait seulement 10€ l'album, alors que les albums qui sortent en ce moment coutent dans les 17€. Alors ne venaient pas dire qu'ils font un sacré coup marketing avec trois pochettes! Et s'il y avait du marketing la dessous, il y a longtemps qu'ils auraient sortie un nouvel album pour remflouer leur caisse.

angus

Messagepar angus » 26 Août 2008, 19:41

est ce que les 3 pochettes auront le meme nombre d'exemplaire en vente ? ou peut on imaginer une couleur beaucoup plus dur a trouver dans le commerce ?

Youngangus

Messagepar Youngangus » 26 Août 2008, 19:43

à la fnac ça sera 17€99 comme tout les album prix vert. Si aux états-unis c'est pas cher ça veut pas dire qu'en France ça sera donné.
Baiser la mère de krychtov

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 26 Août 2008, 19:48

Hail!

Pour ma part aussi, je reste très surpris de la sortie de 3 pochettes différentes :shock:
Sony souhaite optimiser sa rentabilité??? Le marketing! Wahoo!
La musique des boys n'a surement pas besoin de ça pour être remarqué!
Laissons les ficelles business, pis aux collectionneurs :cry: en guettant les vinyls plus attrayant peut être....
Au premier abord, la frénésie fan/collectionneur se profile, mais primo va falloir faire de la place dans la collec encore, c'est pas le pire mais la même galette studio avec juste la pochette différente :( et secondo à qui profite vraiment ce business...

Don't mess me around :twisted:
Livin' easy, livin' free

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 26 Août 2008, 19:53

sydney76 a écrit:Chaucun fera comme il l'entend... (je ne raterai pas le vinyle non plus)

C'est sur que Black Ice sorte en vinyle ?
Image

Valdr

Messagepar Valdr » 26 Août 2008, 20:13

MasterBob a écrit:
Valdr a écrit: et puis le glaçon noir il est où dans tout ça :?:

Tu te fous de nous là? :mrgreen:

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_ice

http://www.wordreference.com/enfr/black+ice

lol c'est vrai j'avais zapé ! :arrow:
Mea culpa.
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Août 2008, 20:34

Image

Le vinyle

j'en parlais le 18 aout page 54

Pour ce qui est de le précommander aux states c'est peut être pas cher ,mais walmart se rattrapera sur les frais de port surtout pour l'étranger je leur fais confiance.
Image

jluc

Messagepar jluc » 26 Août 2008, 21:29

BéGé a écrit:Alors que les Boys nous proposent l'album en précommande à 11$99, ca fait seulement 10€ l'album, alors que les albums qui sortent en ce moment coutent dans les 17€.

humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion et comme il a été dit, ça ne veut strictement rien dire sur le prix français...suffit pas de convertir et paf on peut en deduire le prix! C'est spécifique a chaque pays et même en convertissant, y'aura des endroits ou ce sera plus cher que d'autres....
mais c'est dans longtemps donc pas de panique!!!
Juste un dernier truc concernant la pré commande, je ne pense pas que ce soit nécessaire (sauf pour le vinyle peut être et les petits magasins) parce qu'un groupe comme ça, on le trouvera partout et en quantité suffisante!...en ce qui me concerne donc, hors de question de le réserver et de payer d'éventuels frais supplémentaires (en plus comme ça je pourrais choisir l'artwork qui me plait le plus en vrai et non pas sur des photos pour ceux qui pourront le choisir ce qui n'est pas gagné avec la pré commande...)

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 26 Août 2008, 21:38

et le precommander la bas .... ^^
envoie le 18 si vous avez de la chance.
Vous le recevrez quoi ? Le 25 ? :lol:

achetez Francais mes amis !
Precommandez Francais si vous voulez vraiment le faire également ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=1ZF9EgrAWMc

Heat, demain ca sera bon...
Le Stade de France affichera complet ! :wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Out to lunch

Messagepar Out to lunch » 26 Août 2008, 22:01

Sait-on sur quelle radio française on pourra écouter R'n'R Train vendredi ?

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 26 Août 2008, 22:02

YOP1025 a écrit:Precommandez Francais si vous voulez vraiment le faire également ! :lol:

Ca va pas, :lol: le pré-commander pour le recevoir 2 ou 3 jours plus tard:!: Comme Plug Me In, ça faisait des semaines que je l'avais pré-commander et je l'ai reçue au moins une semaine après sa sortie :lol:

:lol: :D :shock: :x :evil: :arrow: :grr:

Allez, calme toi Greg, plus qu' un jour avant la diffusion radio et moins de deux mois pour l'album.

Vous voyez comment vous l'avez rendue ce pauvre StrangeMan :!: :!: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC