Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BéGé

Messagepar BéGé » 26 Août 2008, 11:37

La première avec le logo jaune, me semble moins surchargé, et je pencherais pour celle-ci. Par contre la troisième est vraiment pas terrible, les Boys abusent de la symétrie, déjà une verticale sa va, mais ils en rajoutent une horizontale!

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 26 Août 2008, 11:38

perso je pôme toujours mes boites de CD car je les stock dans des foures, donc le 1er qui viendra à moi sera la bon :lol:
Je ne suis pas collectionneur!
"We may be little, but we make a lot of noise"

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 26 Août 2008, 11:39

Ce qu'ils peuvent faire c'est de faire un cd normal avec les trois pochettes dedans et ensuite chacun mais celle qu'il veut.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Août 2008, 11:47

3 Pochettes très attrayantes .

- niveau cd le rendu sera normal
-niveau lp par contre ca va nous éclater les pupilles

résultat : à posséder en vinyles en priorité.
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 26 Août 2008, 11:55

En vrai, c'est sûr que ça va rendre différemment.
Je pense, vu le format légèrement allongé des artworks (et non parfaitement carré) qu'ils vont le sortir en format digipack cartonné, comme ils ont fait pour les rééditions. Et j'avais lu quelque part que le logo et les motifs de fond étaient embossés.
Donc, à voir en vrai, c'est comme pour PMI ou FJ, c'est pas pareil qu'une simple image d'internet.

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 26 Août 2008, 11:55

Waou, superbes les pochettes. :wink:

Moi j'aime beaucoup la pochette avec le logo jaunes. Elle me plait vraiment, j'"ADORE" même, plus représentatif que la première pochette dévoilée. :lol: :D

Je crois que je me prendrais les trois versions :twisted: , comme pour "Plug Me In" dont j'ai pris la version 2 DVD et le Collector.

Vivement le 20 Octobre les Mecs.
Image

Crocodile

Messagepar Crocodile » 26 Août 2008, 13:08

Heatseeker a écrit:Je pense, vu le format légèrement allongé des artworks (et non parfaitement carré) qu'ils vont le sortir en format digipack cartonné, comme ils ont fait pour les rééditions. Et j'avais lu quelque part que le logo et les motifs de fond étaient embossés.

C'est bien que j'espère: un beau digipack.
où est ce que tu as lu que le logo serait en relief ??

Perso, j'aime beaucoup ces pochettes.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

Valdr

Messagepar Valdr » 26 Août 2008, 13:12

Je n'aime pas du tout. Non seulement je les trouve laides (sauf la principale) mais ça me désole de voir que le groupe tombe dans le commercial à ce point là. Je pense qu'il en n'a pas besoin... ou alors c'est la maison qui l'impose ?
Image

cachou

Messagepar cachou » 26 Août 2008, 13:20

Ouaip, je les trouve pas terribles non plus les deux dernières. Autant j'aimais bien la première mais la le logo en jaune non ca passe pas et la dernière je la trouve ratée.
C'est vrai que ca rendra surement autrement en vrai mais pour peu qu'ils vendent les trois versions je me contenterai de la première.
Ils essayent d'assurer le coup en comptant sur les collectionneurs, je pense pourtant pas qu'ils aient beaucoup de soucis à se faire :)

jluc

Messagepar jluc » 26 Août 2008, 13:33

pour moi la jaune a pour l'instant ma préférence car moins surchargée mais comme il a été dit plus haut, faudra voir le rendu final, ce que ça donne en vrai...(dommage cependant que sur les 3 on retrouve le junior... :? )
Pour le contenu faut pas rêver a quelque chose de spécial ou a un dvd bonus sinon ça figurerai dans les préventes or ce n'est pas le cas!
Il faudra vous contenter des 15 mêmes titres donnés l'autre jour quelque soit la version du cd que vous achèterez (c'est étonnant que personne ne nous ait sorti l'idée de 3 cd a 15 titres différents soit 45 titres...on lit tellement de trucs délirants sur cet album... :D )

victor

Messagepar victor » 26 Août 2008, 14:01

Valdr a écrit: ça me désole de voir que le groupe tombe dans le commercial à ce point là.

+1 :!:

Se foutent vraiment de nous je trouve.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 26 Août 2008, 14:06

C'est pas le groupe qui décide ce genre de choses.
Image

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Août 2008, 14:08

Nan, faut pas pousser non plus, c'est pas parce qu'il y a 3 pochettes diffèrentes qu'ils se foutent de nous. Je pense que c'est la maison qui a proposé ca. Personne ne te force a acheter les 3 d'ailleurs.

Le truc qui ferait qui se foutent de nous, se serait de vendre ces albums à 30€

Claude

Messagepar Claude » 26 Août 2008, 14:09

La jaune est ma préférée.

Pour l'achat je prendrai celle que je trouverai :roll: Je ne rentre pas dans ce jeu purement marketing. :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 26 Août 2008, 14:54

Hé! Mais on veut du ACDC en 2008 alors le groupe doit s'alligner à ce qui ce fait actuellement comme technique commerciale, c'est le seul moyen de se faire une place, et puis (on ne peut pas juger pour le moment mais..) il faut bien rentabiliser un enregistrement haute qualité, une tournée spectaculaire etc... De toute manière personne n'est obligé d'acheter les 3, donc individuellement ca ne change rien!
"We may be little, but we make a lot of noise"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC