bonjour a tous et a toutes en cette belle journee de fin d été.....ouvrez bien vos oreilles ce soir entre 22h et minuit.....en effet, une surprise de taille nous attend sur RTL2........hé hé hé 8 annees d attentes mais le bout du tunel est proche.....
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
source a 100 pour 100 sure d apres le blog de francis zegut qui presente une emission rock le dimanche soir sur RTL2.....
http://zegut.blogspot.com/2008_08_23_archive.html c certain que si francis nous trompe,alors il l info n est plus si fiable ,mais, perso ,je crois en cette MAGNIFIQUE info car zegut est assez bien place en ce qui concerne ac/dc
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Va vraiment falloir que je fasse quelque chose concernant mes problèmes avec les dates...
putain quel con que je suis.....autant pour moi,je me suis amballe,tout ca est du a la pression......je suis vraiment desole,je v retourner au CP pour reapprendre a lire...
l erreur est humaine .... mais quoi qu il en soit,on y est presque bordel.....