Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Maxim

Messagepar Maxim » 23 Août 2008, 22:51

la courte intro qu'on peut desormais entendre m'a faites pensé a satellites blue à la 1er écoutes. ensuite je l'ai trouvé différente et j'ai bien adhéré ! mais ce n'est que 30secondes malheureusement...j'aurai aimé entendre la voix de brian. comment ça se fait qu'il ai perdu les aigues qu'il avait sur back in black ? a cause des clopes ? :lol:
Hello I take you on a trip.

bartava66

Messagepar bartava66 » 23 Août 2008, 23:01

P***** c'est bon de les entendre à nouveau ... maintenant 15 musiques ... j'ai peur que certaines musiques soit " baclées " , enfin c'est mon avis , mais c'est sur que l'album me tarde ( à qui ça ne tarde pas ? ) :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Maxim

Messagepar Maxim » 23 Août 2008, 23:07

ac/dc soit y'a que du bon (highway to hell, back in black, ballbreaker etc) soit y'a que du moyen (fly on the wall...) et pour moi black ice sera un ou y'a que du bon ! tant au niveau de linspiration que de la production

Maxim

Messagepar Maxim » 23 Août 2008, 23:19

j'ai une question a vous poser ! est ce que le 28 aout, rock'n'roll train sort a la radio ou en single qu'on pourra acheter chez un disquaire ? voire les deux ?

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 23 Août 2008, 23:20

bartava66 a écrit:P***** c'est bon de les entendre à nouveau ... maintenant 15 musiques ... j'ai peur que certaines musiques soit " baclées " , enfin c'est mon avis , mais c'est sur que l'album me tarde ( à qui ça ne tarde pas ? ) :lol:
je pense que 8 ans pour faire 15 titres c'est largement assez
Image

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 23 Août 2008, 23:21

:D

Hé bé ! Quand je vois comme ça se chamaille pour une intro de 30 secondes je me dis que ça va donner !

Pour ma part je sais pas trop quoi en dire, de toute façon les boys ont toujours assurés sur les intros, c'est surtout sur les ponts et les refrains que ça sent parfois l'usure.

Content mais frustré, 30 secondes ça fais CHIER !!! même si je remercie samcd pour le lien.

Sinon, MAXIM BIENVENU A TOI !

Maxim

Messagepar Maxim » 23 Août 2008, 23:21

entièrement daccord...si au bout de 8 ans les chansons sont baclés c'est se foutre un peu de la gueule des fans non ? mais vous inquiétez pas les boys ! on vous aime :lol:

touanne@toine

Messagepar touanne@toine » 23 Août 2008, 23:48

L'intro m'a fait penser et j'ai ensuite réécouter ce morceau sa sonne comme rock and roll ain't pollution :D

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 23 Août 2008, 23:57

touanne@toine a écrit:L'intro m'a fait penser et j'ai ensuite réécouter ce morceau sa sonne comme rock and roll ain't pollution :D

Ca sonne comme du AC/DC, ni plus ni moins!

touanne@toine

Messagepar touanne@toine » 24 Août 2008, 00:00

Mcbeef a écrit:
touanne@toine a écrit:L'intro m'a fait penser et j'ai ensuite réécouter ce morceau sa sonne comme rock and roll ain't pollution :D

Ca sonne comme du AC/DC, ni plus ni moins!

Si l'album est aussi bon que pour le Back in Black ca va être du lourd :wink:

OMG Mais de toutes façons ta raison

Valdr

Messagepar Valdr » 24 Août 2008, 00:01

Maxim a écrit:si au bout de 8 ans les chansons sont baclés c'est se foutre un peu de la gueule des fans non ?

Sauf qu'ils n'ont pas bossé leurs titres pendant 8 ans faut pas rêver...
Image

touanne@toine

Messagepar touanne@toine » 24 Août 2008, 00:02

Valdr a écrit:
Maxim a écrit:si au bout de 8 ans les chansons sont baclés c'est se foutre un peu de la gueule des fans non ?

Sauf qu'ils n'ont pas bossé leurs titres pendant 8 ans faut pas rêver...

Inspiration Divine ....

Ou plutôt Inspiration Hell :)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 24 Août 2008, 00:52

Putin, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre! :roll:

Vous êtes vraiment forts! Avec 30 sec. vous arrivez à juger de la qualité d'un album entier, de la prod, de l'état de Phil, de la voix de Brian (qu'on entend même pas, laule!)

Putin attendez le 20/10, quoi. Faites confiance à la Troupe. Ils ont tellement eu la pression (Sony, trop longue période d'inactivité, état de Phil (?)...) qu'ils vont pas se pointer avec 4 Hits et 11 titres de remplissages...

En écoutant Hard As A Rock, pouvez-vous juger l'album entier Ballbreaker?
Et en écoutant Stiff Upper Lip?

Moi je me contente de ces 30 secondes, je les savoure car ça fait 8 putains d'années que j'attend et personne ne me gâchera ce plaisir.

Alors, les rabat-joies, les déçus, les mous-du glands, passez votre chemin.

AC/DC est de retour, ce que chaque fan attend depuis trop longtemps.

Les masturbateurs de neurones qui hypothèquent sur la qualité de l'album devraient arrêter un peu, se détendre, et PROFITER.

Sur-ce, à bon entendeur, je vous salue.

pmendola

Messagepar pmendola » 24 Août 2008, 01:01

Heatseeker a écrit:Putin, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre! :roll:

Vous êtes vraiment forts! Avec 30 sec. vous arrivez à juger de la qualité d'un album entier, de la prod, de l'état de Phil, de la voix de Brian (qu'on entend même pas, laule!)

Putin attendez le 20/10, quoi. Faites confiance à la Troupe. Ils ont tellement eu la pression (Sony, trop longue période d'inactivité, état de Phil (?)...) qu'ils vont pas se pointer avec 4 Hits et 11 titres de remplissages...

En écoutant Hard As A Rock, pouvez-vous juger l'album entier Ballbreaker?
Et en écoutant Stiff Upper Lip?

Moi je me contente de ces 30 secondes, je les savoure car ça fait 8 putains d'années que j'attend et personne ne me gâchera ce plaisir.

Alors, les rabat-joies, les déçus, les mous-du glands, passez votre chemin.

AC/DC est de retour, ce que chaque fan attend depuis trop longtemps.

Les masturbateurs de neurones qui hypothèquent sur la qualité de l'album devraient arrêter un peu, se détendre, et PROFITER.

Sur-ce, à bon entendeur, je vous salue.

mdr , Bravo HEAT Ces 30 secondes m'ont fait du bien , j'atends impatiement le 28 , je me réecoute du AC/DC , et puis J-4 les mecs !!

ps : heat , dsl je suis a la bourre mais toujours pas vu ta vidéo dont tout le monde parle ou bien il s'agit d'une vidéo de ac/dc ? rien suivi des vacances mais quand j'arrive et que je peux entendre du Neuf , sa fait plaisir !!!

Valdr

Messagepar Valdr » 24 Août 2008, 01:01

Heat is really God !
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC