je pense que 8 ans pour faire 15 titres c'est largement assezbartava66 a écrit:P***** c'est bon de les entendre à nouveau ... maintenant 15 musiques ... j'ai peur que certaines musiques soit " baclées " , enfin c'est mon avis , mais c'est sur que l'album me tarde ( à qui ça ne tarde pas ? )
Mcbeef a écrit:touanne@toine a écrit:L'intro m'a fait penser et j'ai ensuite réécouter ce morceau sa sonne comme rock and roll ain't pollution
Ca sonne comme du AC/DC, ni plus ni moins!
Valdr a écrit:Maxim a écrit:si au bout de 8 ans les chansons sont baclés c'est se foutre un peu de la gueule des fans non ?
Sauf qu'ils n'ont pas bossé leurs titres pendant 8 ans faut pas rêver...
Heatseeker a écrit:Putin, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!![]()
Vous êtes vraiment forts! Avec 30 sec. vous arrivez à juger de la qualité d'un album entier, de la prod, de l'état de Phil, de la voix de Brian (qu'on entend même pas, laule!)
Putin attendez le 20/10, quoi. Faites confiance à la Troupe. Ils ont tellement eu la pression (Sony, trop longue période d'inactivité, état de Phil (?)...) qu'ils vont pas se pointer avec 4 Hits et 11 titres de remplissages...
En écoutant Hard As A Rock, pouvez-vous juger l'album entier Ballbreaker?
Et en écoutant Stiff Upper Lip?
Moi je me contente de ces 30 secondes, je les savoure car ça fait 8 putains d'années que j'attend et personne ne me gâchera ce plaisir.
Alors, les rabat-joies, les déçus, les mous-du glands, passez votre chemin.
AC/DC est de retour, ce que chaque fan attend depuis trop longtemps.
Les masturbateurs de neurones qui hypothèquent sur la qualité de l'album devraient arrêter un peu, se détendre, et PROFITER.
Sur-ce, à bon entendeur, je vous salue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités