Coupdlatte a écrit:Dans un album des boys, le seul truc qui pourrait decevoir, c'est le son...
C'est vrai que Fly On The Wall aurait été parfait si le son avait été bon.

EirKa a écrit:Voire même, l'enthousiasme, parfois si démesuré chez certains, est tel, que l'on pourrait croire que les Boyz sortiraient un album où Angus et Malcolm ne font que s'accorder, où Phil règle ses peaux, Cliff son ampli et Brian s'évertuant à tester son micro par des "One - Two", là encore on crierait au génie, au truc insensé, et patati et patata!
touanne@toine a écrit:L'intro est bonne .... Mais me laisse sur ma faim
Phil Rudd de retour ça se sent tout de suite !
J'ai bien hâte d'entendre le titre au complet le 28 !!!!
Et l'ensemble de l'album ensuite![]()
touanne@toine a écrit:Phil Rudd de retour ça se sent tout de suite !
EirKa a écrit:Hi!
Bien, je vais être honnête, ce que je trouve navrant, c'est pas l'enthousiasme en lui-même face à ces 28 secondes de matière sonore, mais ce que ça véhicule! On a l'impression que si, et il faut bien sûr resituer le contexte, on avait mis les 28 premières secondes d'Overdose, tout le monde crierait au génie! En supposant que ce morceau soit nouveau.
Voire même, l'enthousiasme, parfois si démesuré chez certains, est tel, que l'on pourrait croire que les Boyz sortiraient un album où Angus et Malcolm ne font que s'accorder, où Phil règle ses peaux, Cliff son ampli et Brian s'évertuant à tester son micro par des "One - Two", là encore on crierait au génie, au truc insensé, et patati et patata!
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités