Accéder au contenu

Votre avis sur le pocket pod de chez line 6

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
super.guitare.man
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mars 2008, 13:30
Localisation: nord mandie

Votre avis sur le pocket pod de chez line 6

Messagepar super.guitare.man » 18 Août 2008, 09:35

alors voila j'ai acheté hier soir sur woodbrass le pocket pod et je voulais savoir votre avis sur ce produit
je suis polytehiste : slash , angus young van halen

Avatar de l’utilisateur
dfiad77pro
 
Messages: 165
Inscrit le: 09 Jan 2007, 12:22
Localisation: Besançon

a

Messagepar dfiad77pro » 18 Août 2008, 10:06

moi je le trouve moyen ( bon pour le prix c'est bien), perso le meilleur simulateur d'ampli que j'ai tester est le vox tonelab LE .

Avatar de l’utilisateur
super.guitare.man
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mars 2008, 13:30
Localisation: nord mandie

Messagepar super.guitare.man » 18 Août 2008, 10:10

oui mais tonelab LE est a un prix beaucoup plus elevé que le pocket pod et il n'y a pas que les simulation d'ampli qui comptent
je suis polytehiste : slash , angus young van halen

Avatar de l’utilisateur
dfiad77pro
 
Messages: 165
Inscrit le: 09 Jan 2007, 12:22
Localisation: Besançon

a

Messagepar dfiad77pro » 18 Août 2008, 10:15

c'est vrai qu'il est moins transportable :)

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 18 Août 2008, 13:55

Si je comprend bien, tu demandes un avis sur du matos après l'avoir acheté mais avant l'avoir reçu, et quand quelqu'un qui le connait argumente contre, tu essayes de le convaincre de la justesse de ton choix ?

Quasi freudien tout ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
super.guitare.man
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mars 2008, 13:30
Localisation: nord mandie

Messagepar super.guitare.man » 18 Août 2008, 14:06

ça peur etre compris dans ce sens la mais je donnais mon avis sur les effets et le prix
je suis polytehiste : slash , angus young van halen

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 18 Août 2008, 19:31

J'avoue ne pas comprendre non plus la démarche, deux cas possibles : soit les gens te disent que c'est pourri et dans ce cas t'auras tout perdu, soit on va dans ton sens et tu seras content. Si tu l'as acheté c'est que quelque part tu as déjà une bonne idée du produit, pourquoi alors demander des conseils?
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
bluesbreaker
 
Messages: 32
Inscrit le: 29 Juin 2008, 13:00
Localisation: Bretagne (Lorient)

Messagepar bluesbreaker » 18 Août 2008, 20:12

-je l'ai depuis sa sortie et je nest pas ete deçu , le pocket pod a tt d'un grand , les modelisations sont de bonne facture surtt au niveau des saturations (rectifier,insane,treadplate)les effets ne sont pas en reste (flanger,chorus,delay..)et la connectique plutôt bien fournie(avec une entrée cd/mp3 assez utile pr jouer par dessus un morçeau.
-pr se qui est du négatif , on peut remarquer la faible autonomie sur piles (je ne l'utilise que sur adaptateur 9v),la coque plastique legere mais un peu cheap, l'utilisation ideal du pocket pod se fait au casque ou alors sur un amplis ou une enceinte de preference assez neutre(je l'est deja essayé plusieurs fois sur mon combo lampes 50w , le réultat n'est pas probant),bref le pocket pod est plutôt fais pr jouer/s'entrainer (a la rigueur s'enregistrer) seul^^.
-pr un multi effets a se prix je ne regrette pas du tt!


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités