Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 15 Août 2008, 12:27

mille excuses aux modo pour avoir poster " à part ", le post me semblait necessiter son emplacement propre. Mais bon, je n'ai pas declenché de démenti rageur de la direction, c'est donc bon signe :lol:
STRATOCASTER

jluc

Messagepar jluc » 15 Août 2008, 13:22

Angus a la slide je crois quand même que dans l'echelle des impostures elle est bonne celle la!!
je l'imagine s'assoir sur scène, poser sa gratte sur les genoux et faire une reprise de Ben Harper (ouais tant qu'a faire dans l'improbable...)
faudrait vraiment arrêter les supputations sinon bientôt on va avoir droit a Malcolm au piano, Cliff au violon et Phil au breakdance devant eux...

dfiad77pro

k

Messagepar dfiad77pro » 15 Août 2008, 13:34

moi je verrai bien Angus au bottleneck sur sa sg plutot ! mais debout, par contre la je doute qu'il arrivera à courir partout

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 15 Août 2008, 13:36

Rien n'est impossible, n'oublions pas que notre ami Angus joue du BLUES façon HARD ROCK :wink:

Valdr

Messagepar Valdr » 15 Août 2008, 14:07

Ballbreaker73 a écrit:15 titres ?!! Ce me semble beaucoup pour un album des Boys.

Moi ça me fait peur, je doute que tous les 15 soient vraiment indispensables...
Quant à Angus à la slide, si c'est vrai, je suis pressé de voir ce que ça donne !
Image

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 15 Août 2008, 14:27

War Machine, c'est pas déja un titre de Kiss ça ?
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 15 Août 2008, 14:38

ouais c est vrai que ca vaudrait mieux d avoir 3 morceaux uniquement mais d anthologie... faut arreter, c est un album ou s en est pas un, et qui plus est avec 10 ans d abscence je pense qu'il peuvent nous livrer 15 titres potables!
pour le reste, c est affolant l'intox qu'il y a, si angus joue a la slide ben on verra, si malcolm s'est mis au piano ca change rien au fait qu on saura pas avant la le jour de la sortie alors keep on looking H2 et patience..
"We may be little, but we make a lot of noise"

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 15 Août 2008, 14:39

phoenix AC/DC a écrit:War Machine, c'est pas déja un titre de Kiss ça ?

si comme l'a signalé heatseeker et donc ca sent la reprise a plein nez (un peu comme pour school days quoi)
mais c'est sur que s'ils font pas mal de reprises , 15 titres c'est pas de trop.
En attendant c'est toujours pas confirmé donc prudence :?
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

dfiad77pro

a

Messagepar dfiad77pro » 15 Août 2008, 14:42

A mon avis Malcom sais déja depuis longtemps jouer du piano.

La plupart des gens qui composent savent jouer un peu de piano.

Quand aux reprises sur un album d'ac/dc, jy croit pas du tout !

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Août 2008, 15:05

mais oui, une reprise de Kiss, c'est tout a fait dans les habitudes des frangins, comme Angus avec un bottle neck ... et Angry Anderson en guest aussi ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

mattsg

Messagepar mattsg » 15 Août 2008, 15:45

krychtov a écrit:mais oui, une reprise de Kiss, c'est tout a fait dans les habitudes des frangins, comme Angus avec un bottle neck ... et Angry Anderson en guest aussi ?

non non, shakira et celine dion, en hommage pour leur reprise de YSMANL :lol: :lol:

après angus en bottle neck, bien entendu que non, mais je sais qu'il en a la possibilté, faut juste qu'il sorte un album sous un autre nom 8) :lol:

dfiad77pro

a

Messagepar dfiad77pro » 15 Août 2008, 15:59

Bon dieu mais arrêté de comparer Shakira (qui n'a repris que back in black) et Céline Dion ( qui à pourris ysmanl) !:shock:

Shakira a du talent elle et 20 ans de carrière ! Et elle a toujours aimé le rock ( contrairement à l'image qu'elle donne d'elle à la télévision), et au moins elle compose toute sa musique ( y compris le solo de sa version de back in black)

Elle a même un point commun avec Brian Johnson : Elle chante super bien en studio, mais sa voix par en couille en concert, au moins on est sur que c'est du vrai live.:D

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Août 2008, 16:01

Valdr a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:15 titres ?!! Ce me semble beaucoup pour un album des Boys.

Quant à Angus à la slide, si c'est vrai, je suis pressé de voir ce que ça donne !

C'est ce que je suis-entendais. :wink:

Une reprise de Kiss faut pas pousser, pas parce que je n'aime pas Kiss, mais comme ca vient d'etre dit, ce n'est pas dans l'esprit des Boys.

Angus à la slide, mais pourquoi pas enfin, c'est pas non plus quelque chose de surnaturel, il doit tres certainement savoir en jouer correctement vu qu'il est fan de blues. Dans tous les cas l'idée me plait et j'aimerais que ce soit vrai. Cependant je ne crois deja pas trop aux 15 titres donc j'attends d'écouter l'album.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc

Messagepar jluc » 15 Août 2008, 16:16

15 bons titres après 9 ans d'absence c'est quand même plus credible qu'un album de reprises en acoustique!
Le problème n'est pas qu'ils sachent faire du piano (probable en effet, du moins Brian c'est sur!), de la slide ou des remix sur un ordi chez eux mais de la a en mettre sur un cd avec leur nom dessus c'est un ravin que je me risquerais pas de franchir...
regardez "Rock me baby" ils l'ont fait que comme ça en live pour le trip mais jamais sur cd, pareil pour la gratte acoustique, ils en ont fait a la tele US (les vidéos doivent être facilement trouvables sur le net) mais pas dans leurs cds malgré qu'ils ont dit plusieurs fois qu'ils composaient surtout avec des guitares acoustiques...
et question de rester attaché a faire toujours le même genre de musique y'a pas plus "conservateur" que les frangins Young! On parle de AC/DC, pas de Madonna qui change de style a chaque album!
...Après j'suis peut être le seul a ne pas les voir mettre tous leurs délires sur leur prochaine galette...

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 15 Août 2008, 16:58

Soyez patient mes amis, nous arrivons près du but. J'en suis certain, cet album va faire du bruit, après 8 ans d'absence ils vont nous sortir un bijou.
ACDC reste le plus grand groupe de hard rock (à mes yeux) et ils savent ceux qu'ils font. J'attends comme vous tous, en me posant des questions sur les titres, la pochette, les tournées...
Vous savez, je m’imagine déjà sur la prochaine tournée en fredonnant les paroles du nouvelle album.
:twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC