Accéder au contenu

concert naze

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
The Hermit

Messagepar The Hermit » 19 Juil 2008, 00:09

EirKa a écrit:C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier!

Pareil pour moi !
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 19 Juil 2008, 00:37

Pour moi c était les 2 premières partie de Guns N roses a bercy l été ya deux ans.. Il y avait Bullet for my valentine et un autre groupe de métal trash super heavy juste horrible. les boules caisses + t shirt autour de la tete ne suffisait pas, tout le monde était assis par terre dans la fosse..
vmnt nul pour mettre le feu.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Alain

Messagepar Alain » 19 Juil 2008, 01:12

Front 242 à Louvain!!!Bon,c est vrai, c'est pas trop mon truc la musique electronique,mais c 'etait pour faire plaisir à un pote,heureusement,il y avait eu Mass Hysteria avant....

clitorax

Messagepar clitorax » 19 Juil 2008, 08:52

Je pense que le choix n'appartient pas au groupe mais aux maisons de disques

EirKa

Messagepar EirKa » 19 Juil 2008, 10:08

Hi!

clitorax a écrit:Je pense que le choix n'appartient pas au groupe mais aux maisons de disques

Concernant Lauren Harris, je crois tout de même que papa Steve y est pour quelque chose! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Juil 2008, 10:49

il y en a quelques uns :
-Luke // Vieilles Charrues 2005. En place, mais chiant du début à la fin.
-The Kills // Vieilles Charrues 2005. De la boite à rythme une fille qui chante de manière pathétique, un guitariste assez moyen, et un show de 45 minutes sur l'heure et quart qui leur était accordée.
-M // Vannes en Octobre 2005. 3 heures de concert : le premier quart d'heure et le dernier étaient assez intéressants, le reste était chiant (mon frère s'est même endormi)

Je ne compte pas les premières parties car bien souvent on est tellement excité à l'idée de voir le groupe suivant que ce qui passe avant nous énerve déjà avant que ça ait commencé.
Je ne compte pas non plus les concerts de groupes dont je n'aime pas le genre musical (Jeanne Cherhal, Yael Naim...).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

bluesbreaker

Messagepar bluesbreaker » 19 Juil 2008, 11:27

Pour ma part;

-2006 les rolling stones au sdf , je m'etais dit "au states ils ont les who en première partie on aura sûrement aussi bien (lol)" et ben on a eu droit à razor light youpi!,chiant à mourrir , groupe presque invisible,malgrés les efforts du chanteur en sueur apres 2 titres pr essayer de declencher une ola,cela est resté tjs aussi mediocre...

-2007 tjs les stones au sdf, je me dit aller cette année ça pourra pas être pire que la fois derniere , grosse erreur, voila les star sailor , mm topo , sauf que le public semblait plus reactif , surtt par rapport à leur "tube" "four to the flour" , bref ça reste de la britpop de bas étage,il est loin le tps ou les stones choissisaient leur premiere partie^^.

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 19 Juil 2008, 12:29

bluesbreaker a écrit:-2007 tjs les stones au sdf, je me dit aller cette année ça pourra pas être pire que la fois derniere , grosse erreur, voila les star sailor , mm topo , sauf que le public semblait plus reactif , surtt par rapport à leur "tube" "four to the flour" , bref ça reste de la britpop de bas étage,il est loin le tps ou les stones choissisaient leur premiere partie^^.

Hahaha! Les mêmes pour moi! Mais pour les Stones à Lyon.

J'avais envie de mourir dès la deuxième chanson. C'était d'un ennui mortel! Il n'y avait que les camés et les gars trop torchés pour profiter de la musique qui bougeaient. Le seul moment où il y a eu des acclamations dans le public, c'était lorsque Ron Wood est apparu 10 secondes sur l'écran géant!
Le chanteur était tellement blasé, c'était à mourir de rire! :lol:

7rancois

Messagepar 7rancois » 19 Juil 2008, 12:42

Jai emmené ma fille voir lorie....des scenes de clip qui defilaient en permanence, ca faisait vraiment clichés...et bcp de coeur pour soutenir la demoiselle qui n'arretait pas de se tremousser...vraiment moyen!
dans le meme genre, jai eu aussi droit aux L5...no comment!
coté rock, le 1er groupe au sdf avant acdc et offspring////un braillard et un mauvais cliché des groupes de rock..

MasterBob

Messagepar MasterBob » 19 Juil 2008, 14:02

Juliette Lewis and the Licks.

J'arrivais pas à comprendre ce que je faisais là.

FlorianH

Messagepar FlorianH » 19 Juil 2008, 18:49

EirKa a écrit:C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier! C'est simple, j'ai explosé mon score au Tétris sur mon portable! ;-)

:lol:

Pareil pour moi, mais le 2. Par contre on s'est bien marrés :lol:

clitorax

Messagepar clitorax » 19 Juil 2008, 19:25

EirKa a écrit:Hi!

clitorax a écrit:Je pense que le choix n'appartient pas au groupe mais aux maisons de disques

Concernant Lauren Harris, je crois tout de même que papa Steve y est pour quelque chose! ;-)

Sorry, je parlais de la première partie des boys à bercy en 2000

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 19 Juil 2008, 21:24

Tony joe white en première partie d'Alvin Lee en mars dernier. Trop court (seulement 3 chansons) et un son de pédale fuzz qui fait mal aux oreilles.Compte tenu de la réputation du bonhomme j'ai vraiment été déçu :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Juil 2008, 08:29

Denis a écrit:Par contre je place volontier Deep Purple au Zénith le 29 juin 2003

Malin, je vais les voir ce soir et déjà je sens la déception ! :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Juil 2008, 10:09

Hi!

krychtov a écrit:
Denis a écrit:Par contre je place volontier Deep Purple au Zénith le 29 juin 2003

Malin, je vais les voir ce soir et déjà je sens la déception ! :lol:

Ouh là oui! Et quelle déception quand tu vas te rendre compte qu'ils jouent des morceaux avec plus de 4 accords! J'espère que tu vas tenir le choc! ;-) J'espère aussi pour toi que les prouesses techniques de Gillan ne vont pas te décevoir et te rappeler un certain Dickinson l'ayant pour modèles dans ses références principales!

Ah oui, s'il te plaît, évite-moi les comparatifs entre original et copie! Enfin, tu vous quoi.......... ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable