EirKa a écrit:C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier!
Pareil pour moi !
EirKa a écrit:C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier!
clitorax a écrit:Je pense que le choix n'appartient pas au groupe mais aux maisons de disques
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
bluesbreaker a écrit:-2007 tjs les stones au sdf, je me dit aller cette année ça pourra pas être pire que la fois derniere , grosse erreur, voila les star sailor , mm topo , sauf que le public semblait plus reactif , surtt par rapport à leur "tube" "four to the flour" , bref ça reste de la britpop de bas étage,il est loin le tps ou les stones choissisaient leur premiere partie^^.
EirKa a écrit:C'est tout récent............ la deuxième première partie de Maiden le 1er juillet dernier! C'est simple, j'ai explosé mon score au Tétris sur mon portable!
EirKa a écrit:Hi!clitorax a écrit:Je pense que le choix n'appartient pas au groupe mais aux maisons de disques
Concernant Lauren Harris, je crois tout de même que papa Steve y est pour quelque chose!
krychtov a écrit:Denis a écrit:Par contre je place volontier Deep Purple au Zénith le 29 juin 2003
Malin, je vais les voir ce soir et déjà je sens la déception !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités