Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Juil 2008, 14:24

De toute façon, je me contrefous des singles, Ac/dc reste un groupe à album pas àç singles

AC/DC est par dessus tout un groupe de scène :wink:
Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Juil 2008, 15:03

TI TAN a écrit:
De toute façon, je me contrefous des singles, Ac/dc reste un groupe à album pas àç singles

AC/DC est par dessus tout un groupe de scène :wink:

Oui enfin, je voulais dire que j'attends surtout l'album.
Quand je vois certains qui se chamaillent pour savoir si le single sera bon, et tout ca à partir d'un nom "runaway train", ca me fait :lol:
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 14 Juil 2008, 15:41

Vous dites que vous vous en foutez du single, mais vous serez quand même bien content d'entendre Runaway Train fin Août!
Arrêtez l'hypocrisie!
Même si je suis d'accord avec le fait que le single se classera pas n°1 du Top 50, si je suis également d'accord quand certains disent qu'AC/DC est avant tout un groupe de scène, faut pas se voiler la face, on va tous être impatient d'entendre ce 1er titre de la mouture 2008 des Boys!

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Juil 2008, 16:08

gibsonboy a écrit:Quand je vois certains qui se chamaillent pour savoir si le single sera bon, et tout ca à partir d'un nom "runaway train", ca me fait :lol:

ce qui me fait surtout rire ici, c'est de voir des gens au taquet, pas foutu de comprendre l'ironisme :roll: :lol: :mrgreen:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 14 Juil 2008, 16:10

Je me pose une question:

Sachant qu'aux USA l'album sera une exclusivité Wal-Mart, est-ce qu'il sera disponible en téléchargement légal (Itunes etc.)?
Si oui, serait-il mis en ligne le jour meme de la sortie, ou plus tard?

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Juil 2008, 16:23

mattsg a écrit:
gibsonboy a écrit:Quand je vois certains qui se chamaillent pour savoir si le single sera bon, et tout ca à partir d'un nom "runaway train", ca me fait :lol:

ce qui me fait surtout rire ici, c'est de voir des gens au taquet, pas foutu de comprendre l'ironisme :roll: :lol: :mrgreen:

Oki oki, j'ai peut etre mal compris.
Bien sur que je serais heureux de tester le single quand il arrivera.
Mais si il est loupé, attendons quand meme l'album avant de juger :wink:
Image

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 14 Juil 2008, 17:36

[quoteSi oui, serait-il mis en ligne le jour meme de la sortie, ou plus tard?[/quote]

Oui ce serait interresssant de savoir si on peut l obtenir direct sur son ordiateur!

Mais perso ce qui me fait le plus soucis c est pour se procurer des billets pour l éventuelle tournée, ca risque d etre la ruée vers l'or! ou la glace.. :arrow:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 14 Juil 2008, 18:06

bah il doit surement y avoir des réservations sur internet non??
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

SausageRoll

Messagepar SausageRoll » 14 Juil 2008, 18:19

Angus3855 a écrit:bah il doit surement y avoir des réservations sur internet non??

HAHAHA 8) dans les dix secondes qui suivront la mise en ligne des billets, le serveur crashera sous le poids des innombrables connexions...les chances d'avoir un billet sont minces :roll:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 14 Juil 2008, 19:02

[/quote]les chances d'avoir un billet sont minces

ouais ben justement c est ce que je me dis aussi.. faudra pas quitter son écran pendant 3 mois histoire d etre le 1er connecté!
"We may be little, but we make a lot of noise"

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 14 Juil 2008, 19:09

Sachant qu'aux USA l'album sera une exclusivité Wal-Mart, est-ce qu'il sera disponible en téléchargement légal (Itunes etc.)?

Que je sache, on est un site francophone, donc ce qu'il se passe aux States au niveau marketing ne nous interesse pas plus que cela... d'ailleurs, il n'y a pas eu de news sur ce point là sur H2ACDC, c'est bien que oui ! C'est voulu ! :lol:
Dernière édition par YOP1025 le 14 Juil 2008, 19:33, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

cachou

Messagepar cachou » 14 Juil 2008, 19:14

Sans être trop pressé que tout ca arrive, même si c'est dans peu de temps maintenant, il faut profiter à fond de ces moments la, je les trouve aussi importants que la sortie de l'album en lui même. L'excitation qui monte, avec toutes ces news qui arrivent d'un coup, on sait que les boys sont de retour, c'est que du bonheur. Avec la rumeur de la tournée qui se profile, tout ca nous promet de beaux jours devant nous :D
Voila, merci h2acdc et vivement octobre, ca va arriver très vite !! 8)

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Juil 2008, 19:44

il me tarde à moi, et pas qu'un peu, j'attends ce rendez vous depuis quelque temps, j'espère que la chose sera à la hauteur de l'attente 8)

je suis confiant :idea:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

MasterBob

Messagepar MasterBob » 14 Juil 2008, 19:46

YOP1025 a écrit:

Que je sache, on est un site francophone, donc ce qu'il se passe aux States au niveau marketing ne nous interesse pas plus que cela... d'ailleurs, il n'y a pas eu de news sur ce point là sur H2ACDC, c'est bien que oui ! C'est voulu ! :lol:

Certes, c'est pour ça que je demandais si jamais quelqu'un avait un indice. :roll: Le 28 octobre, je serai un forumer d'H2ACDC dans la tourmente, condamné à prendre un bus inconnu pour trouver un Wal-Mart dans le New Jersey (il n'y en a pas à Manhattan) tout en espérant qu'il reste des galettes au moment où j'arrive. J'aurais donc préféré me le procurer en téléchargement légal le jour meme.

C'est pourquoi j'eusse aimé savoir si quelqu'un avait quelque idée sur le sujet. Yop, ne te sens pas frustré par ton ignorance, je prendrai l'avis d'une autre personne, c'est pas grave. :mrgreen:

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 14 Juil 2008, 20:02

Moi personnellement je m'en fou de l'album c'est la tournée qui va suivre qui me rend dinguuuue !!!
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC