De toute façon, je me contrefous des singles, Ac/dc reste un groupe à album pas àç singles
AC/DC est par dessus tout un groupe de scène

TI TAN a écrit:De toute façon, je me contrefous des singles, Ac/dc reste un groupe à album pas àç singles
AC/DC est par dessus tout un groupe de scène
gibsonboy a écrit:Quand je vois certains qui se chamaillent pour savoir si le single sera bon, et tout ca à partir d'un nom "runaway train", ca me fait
mattsg a écrit:gibsonboy a écrit:Quand je vois certains qui se chamaillent pour savoir si le single sera bon, et tout ca à partir d'un nom "runaway train", ca me fait
ce qui me fait surtout rire ici, c'est de voir des gens au taquet, pas foutu de comprendre l'ironisme![]()
![]()
Angus3855 a écrit:bah il doit surement y avoir des réservations sur internet non??
ouais ben justement c est ce que je me dis aussi.. faudra pas quitter son écran pendant 3 mois histoire d etre le 1er connecté!
Sachant qu'aux USA l'album sera une exclusivité Wal-Mart, est-ce qu'il sera disponible en téléchargement légal (Itunes etc.)?
Si oui, serait-il mis en ligne le jour meme de la sortie, ou plus tard?
YOP1025 a écrit:Sachant qu'aux USA l'album sera une exclusivité Wal-Mart, est-ce qu'il sera disponible en téléchargement légal (Itunes etc.)?
Si oui, serait-il mis en ligne le jour meme de la sortie, ou plus tard?
Que je sache, on est un site francophone, donc ce qu'il se passe aux States au niveau marketing ne nous interesse pas plus que cela... d'ailleurs, il n'y a pas eu de news sur ce point là sur H2ACDC, c'est bien que oui ! C'est voulu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 51 invités