Accéder au contenu

Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Juil 2008, 19:49

Image

Image

Image

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Juil 2008, 19:57

oh, je reconnais les deux petites quenottes potelées levées d' Eirka et Judge Dan !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 02 Juil 2008, 20:15

Menottes, mon cher Krych', menottes. Difficile de voir des dents sur ces photos :mrgreen:

Merci beaucoup pour les photos, outoftunes, elles sont magnifiques! De quoi regretter encore plus de l'avoir manqué
Howlin' Mad!!

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Juil 2008, 20:21

exact ... vu leur age, il leur en manque pas mal, d'ailleurs, de quenottes !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Helliott

Messagepar Helliott » 02 Juil 2008, 20:30

Jolies photos ouoftunes, mais bordel comment t'as fait pour shooter d'aussi près :shock: ? Vu la qualité de zoom, c'est pas avec un portable que t'as fait ça ? Naïf que je suis, j'ai jamais compris comment on faisait pour rentrer du matos avec les fouilles qu'il y a à l'entrée des concerts... :? On voit souvent des vidéos pourries sur le Net prises avec des portables , mais là j'avoue que je suis surpris d'une telle qualité...

Nico165

Messagepar Nico165 » 02 Juil 2008, 20:37

Il a du le cacher dans sa panse !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Juil 2008, 20:42

Helliott a écrit:Jolies photos ouoftunes, mais bordel comment t'as fait pour shooter d'aussi près :shock: ? Vu la qualité de zoom, c'est pas avec un portable que t'as fait ça ? Naïf que je suis, j'ai jamais compris comment on faisait pour rentrer du matos avec les fouilles qu'il y a à l'entrée des concerts... :? On voit souvent des vidéos pourries sur le Net prises avec des portables , mais là j'avoue que je suis surpris d'une telle qualité...

Il etait dans ma poche tout simplement, j'ai un 10 megapixels assez petit et leur fouille c'est de la merde !

@ nico.....FUMIER !! ! ! ! :lol:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Juil 2008, 21:12

On continue ?

Bon d'accord !

Image

Image

FIN DE CONCERT

Image

Et moi avant la tornade MAIDEN

Image

Je sais..je sais..
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

lardax

Messagepar lardax » 03 Juil 2008, 13:13

Je vous fait part de l'incident dont j'ai été l'objet pendant le concert d'iron maiden du 1 juillet.
Entrant dans l'enceinte du popb pendant le set de lauren Harris donc en pleine obscurité,je décide de m'asseoir provisoirement dans une allée lorsque quelques minutes plus tard un individu de la sécurité vient m'invectiver,portant des bouchons je lui fais comprendre que je n'entends rien,il me dit à l'oreille qu'il s'agit d'une allée de secours et que je dois me pousser.Je précise que j'ai payé pour une place assise,lui me montre des places assises vides tout en haut et au fond de la salle.Je dis qu'on est dans le noir et que je n'y vois rien pour me déplacer c'est alors qu'il me pousse violemment et dit je cite "toi tu commences à me faire chier" puis c'est bon tu peux rester là.
Bref un comportement inacceptable,j'ai finalement trouvé une place assise en bord de scène.

FlorianH

Messagepar FlorianH » 03 Juil 2008, 20:05

Je suis arrivé chez moi dans la matinée, et que dire, c'était tout simplement ENORME. Y a même pas de mot tellement c'était géant ce concert, tant par la prestation du groupe que par la participation du public. En fin de compte, le public, c'est le 7ème instrument de Maiden.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2008, 00:30

Merci Out Of Tunes pour les jolies images... Tu n'étais pas loin de l'endroit où nous étions le EirKa et moi.

Review succinte :
Lauren Harris : en progrès
Avenger machin : nul
Maiden : la première fois de ma vie où j'ai été déçu par le groupe (plus d'une dizaine de concerts vus depuis 86). Son pourrave (du moins là où on était), basse trop en avant au début, guitares brouillonnes, micro de Bruce défaillant, musiciens en roue libre, Bruce à la ramasse à de nombreuses reprises, Janick grotesque (j'ai beau en avoir l'habitude, à chaque fois son comportement m'agace encore davantage, ses poses karatéka - ballerine... pfff).
Bon voilà, je suis un vieux con blasé et aigri peut-être...

De grands moments ont quand même sauvé le show du naufrage à mes yeux : The Rime of The Ancient Mariner, The Clairvoyant, Aces High...

En tout cas, le public a aimé, l'ambiance était torride.

Quant à moi, heureusement que EirKa a mis l'ambiance dans les travées à grands renforts de hurlements et de gesticulations débridées parce que je me serai endormi à certains moments. :wink:

seven54

Messagepar seven54 » 05 Juil 2008, 06:22

J'ai assisté aux 2 concerts, c'était géant.
Le groupe se donne à 200%, les décors géniaux, une ambiance de folie, bref que du bonheur!
Mention spéciale au show du 02/07 où je suis monté sur scène sur heaven can wait, un moment inoubliable!
J'attend avec impatience la photo tétéchargeable sur le site officiel.

Djo

Messagepar Djo » 05 Juil 2008, 09:04

Merci pour les review, j'aurais vraiment voulu voir ce show.

(Ah en fait le 2 ème groupe, c'était Avenged Sevenfold et effectivement c'est de la merde :lol: )
! Born To Lose, Live To Win !

Image

EirKa

Messagepar EirKa » 05 Juil 2008, 09:11

Hi!

Djo a écrit:Merci pour les review, j'aurais vraiment voulu voir ce show.

(Ah en fait le 2 ème groupe, c'était Avenged Sevenfold et effectivement c'est de la merde :lol: )

Et encore, la merde a au moins une odeur! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 05 Juil 2008, 10:52

Les bouchons d'oreilles m'ont été vachement utiles pour la première partie du 2. C'est pas décent de gerber dans un micro pendant de trop longues minutes !

Le show était fabuleux, magique, etc.... Hallowed be Thy Name m'a fait pleurer :lol: .

La prochaine fois j'irais dans la fosse pour pas me faire tout le temps engu*uler par ceux qui reste assis (comment ils font ?).

Mention spéciale pour le gros oiseau et le poisson du Rime.
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes