Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bonang

Messagepar bonang » 30 Juin 2008, 20:49

Je pense que le titre de l'album serait "the gitan".

krychtov

Messagepar krychtov » 30 Juin 2008, 21:29

*** Dernier avertissement, j'en ai marre qu'on pourrisse avec des réflexions ridicules ce topic, qui est là pour vous informer, et pour commenter les infos qui tombent.

Il n'est pas là pour vos questions sur ce qu'il va arriver, et si la pochette sera verte ou bleue, ... mais c'est dingue ce que vous aimez bavasser pour ne rien dire ! Ca devient réellement pénible de lire tous ces posts inintéressants.

Merci de respecter l'intérêt du topic, sinon je prends le kärcher ! *** K ***
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

clitorax

Messagepar clitorax » 30 Juin 2008, 22:26

Bon on calme le jeu sinon papy va péter une durite.

Je retire ma question qui,je l'avoue, ne fait pas avancer le chmilblick.

Allez bonne soirée à tous.

PS: si on créait un topic des questions à ne pas poser ou ne plus poser?

High Rocker

Messagepar High Rocker » 01 Juil 2008, 10:42

Nan c'est vrai, revenons dans le doit chemin :)
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

phill2007

Messagepar phill2007 » 01 Juil 2008, 14:05

Bon là les mecs ça ne rigole plus, mais plus du tout!!

Tout commence le 20 Avril, je reçois un mail d'une certaine Melissa Roxford, qui serait de SonyMusic. Dans ce mail elle demande quelle set-list je souhaiterait pour la prochaine tournée. Je lui répond, elle est me rerépond en me disant qu'elle me remercie..

Et puis aujourd'hui, je regarde mes mails et je vois un nouveau mail de cette Melissa. Il dit: merci pour vos suggestions, les boys en sont ravis ET que le nouvel album est prêt à sortir pour octobre et qu'il sera vendu seulement par Wal-Mart Store. Enfin pour finir elle écrit que nous devons nous préparer pour bientôt à une info colossal.

Alors à moins que ce mail soit un spam (ce qui m'étonnerai un peu) la sortie serait-elle vraiment pour octobre? Je sais que quelque autre personne on reçu ce mail, mais apparement personne n'en a parlé ( ou je n'ai pas vu ce qui est fort probable). Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez, je pense surtout au staff qui a sûrement entendu parlé de ce mail.

Salut
marlène a écrit:t'es mignon :D

samcdc

Messagepar samcdc » 01 Juil 2008, 14:59

pas mal de personnes de acdcpower ont recu ce mail aussi ... c est pas une addresse typique de SONYBMG. Tous les mails officiels de sony BMG sont les suivantes : prenom.nom@sonybmg.com

Donc je pense que c est un hoax :) Elle ne fait que reprendre des infos deja existantes

phill2007

Messagepar phill2007 » 01 Juil 2008, 15:12

Donc ce n'est pas une vrai personne de Sony, elle raconte des co^^ries!?

krychtov

Messagepar krychtov » 01 Juil 2008, 15:56

phill2007 a écrit: la sortie serait-elle vraiment pour octobre? Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez

Phill2007, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !

Tu vas sur la page d'accueil de ce site, et tu regardes à quelle date on annonce la sortie du prochain album, et si tu ne nous fais pas confiance, et que tu préfères te fier à un spammeur, on sera ravi de ne plus te revoir parmi nous !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

jeff

Messagepar jeff » 02 Juil 2008, 07:03

krychtov a écrit:
Phill2007, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !

Enfin des personnes "culturées"!!

On dirait qu'il y a de la pomme..........................
Y'en a!
allez a la r'voyure!!
@pluche!

GOD BLESS AC/DC

Quand on voit le nombre de Chefs, c'est plus rien d'être sous-chef!!!!!!!!!

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Juil 2008, 12:31

Ca se précise (info Blabbermouth venant de Alberts) :

"Paul Cashmere of Undercover News reports that legendary Australian hard rockers AC/DC have three titles that they are considering for for their upcoming album, including "Black Ice" (which is said to be "a frontrunner at the moment") and "Runaway Train".

Danny Keenan of AC/DC's Australian record label Albert Music told Undercover News that a decision on the CD title will be made in the next week.

Albert Music CEO Tim Prescott will head to New York for meetings over the AC/DC release next week.

Danny Keenan told Undercover News that he has heard half the album but did not hear a song called "Black Ice". If it is being used as a title track, then it may have been one of the later tracks recorded for the album.

AC/DC's first album in eight years is tentatively due in October and is expected to be followed by a world tour."

Donc en gros ils ont pas encore choisi le titre de l album qui pourrait etre soit Black Ice, soit Runaway Train, soit un titre non dévoilé. Ca se déciderait semaine prochaine.

Valdr

Messagepar Valdr » 02 Juil 2008, 12:37

C'est balo l'un comme l'autre j'aime pas du tout :?
En tout cas merci pour l'info sam !
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Juil 2008, 12:42

ba il reste une troisième possibilité :wink:

phill2007

Messagepar phill2007 » 02 Juil 2008, 13:04

Mais j'avais bien sûr vu dans la page d'acceuil l'info et je fait complètement confiance au staff, c'était pour demander ce que vous en pensiez, je me demandais si c'était vraiment un spam ou pas.

Enfin désolé pour le dérangement.........................

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Juil 2008, 14:39

Depuis quand H2 donne des infos sans en connaitre exactement la véracité ? :?

"Pour information, H2ACDC.COM a contacté aujourd'hui même SONY-BMG France qui n'a strictement fait aucun commentaire sur tous ces sujets."

Je reste sceptique sur ce coup.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Juil 2008, 14:46

Ba Alberts c est encore au dessus de Sony au niveau du processus de décision ... donc vu que Undercover sont en contact direct avec des gens de Alberts en Australie, ca doit être plutot fiable.
Enfin bon attendons ... à mon avis le site du groupe ne devrait pas trop tarder à annoncer des choses dans les toutes prochaines semaines.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC