La première chanson mollassonne ?????????????
Adam Raise The Cain .... non sérieux ... qu'est ce que tu dis !!!!!
Dès le premier refrain il se déchire la voix ...
Bref pas grave.
T'as compris qui était le Boss ... c'est bien là l'essentiel !!!!!
Sinon sinon.
C'était donc mon 2 eme shows de Springsteen en une semaine. Ma Springsteen's Week comme je me suis amusé à l'appelé.
Après Milan et son ambiance de folie, ses 3 heures de shows sous 37°C, qu'allait il se passer à Paris.
Bon déjà le son. Parait qu'au Parc, c'est souvent naze. Pas me l'ont confirmé ... moi je dois bien avoué que j'ai eu du cul, mais de ma tribune C, le son était nickel et ne tournait pas le long des murs en béton.
Springsteen avait il encore du jus après Milan.
Ben oui. C'est pas le Boss pour rien.
Comme d'hab on change les set list, comme d'hab on joue avec le public. Mention spéciale pour cette jolie tête blonde qui s'est retrouvé face au Boss ....
Il fait le coup de je cherche des requests .... et nous balance des titres improbables. Me voilà en train d'écouter Rendezvous (perdu sur un des 4 CDs de Tracks), Janey Don't You Lose Heart , For You dans une version solo piano à tomber. Parce que le Boss non seulement il a la pêche, mais en plus il a une voix de folie.
Ca vous suffit pas ... et bien on balance un petit Fire. D'ailleurs sur ce titre Bruce explose de rire. En effet le Band commence Fire mais Roy, au piano lui attaque I'm on fire .... Et Bruce lui fait bien remarqué dans un éclats de rire général.
Encore un peu, ben on peut rajouter 10 av Freeze Out par ex dans les rappels histoire de ....
Bref une fois de plus du lourd.
Alors évideement je vais être objectif jusqu'au bout .... je pense que Milan l'a crevé, le père Bruce. Alors ses choix de titres ne sont pas si hazardeux que ça.
Plus de ballades ... histoire de se reposer un peu sans doute. Un choix de titres un peu plus court aussi. Bref des petits trucs par ci par là qui fait que ce type, crevé , ben arrive quand même à te donner un show de fou, parce qu'il nbe veut pas te décevoir. Il sort des perles, certes plus calmes qu'à Milan ... mais des perles quand même.
Comme ça celui qui fait que le Parc ... ne s'aperçoit de rien.
Et repars quand même avec 28 titres au compteur.
Ce type est un monstre sur scène.
Ce type est juste ... Le Boss.
Peu lu arrivent à la cheville.
Peu ont son talent.
Je n'ai pas la moindre idée de quand je le reverrais, et si je le reverrais un jour avec ce fameux E Street Band, ce groupe de pôte unique et fièles.
J'ai vécu ce show, comme si c'était la dernière fois que je les voyais ainsi.
Clarence est très fatigué, cela se voit. Il est toujours là, mais usé par le temps. Ce brave Clarence sans qui le Band ne serait pas ce qu'il est.
Clarence, c'est quand même le seul mec du groupe a avoir eu l'honneur de partager la front cover.
Chauqe intervention du géant noir se solde par une ovation.
Ouaip, ça me ferait vraiment chier de ne plus voir ça.
Un groupe pareil.
Vraiment.
M'enfin on verra bien ce que le patron nous réservera pour l'avenir.
Set list
1. Adam Raised A Cain
2. Radio Nowhere
3. No Surrender
4. The Promised Land
5. Spirit In The Night
6. Rendezvous (request)
7. Candy's Room
8. Atlantic City
9. Janey Don't You Lose Heart (request)
10. Darlington County
11. Because The Night