et comme dirait l'autre:
ça sent le nouvel album
lol oui...au moins contrairement aux années 80, depuis 1990, on attend et quand ça sort c'est du costaud! Pourvu que ça dure....
williamdunord je ne les ai pas comparé musicalement! (si ça te rassure je ne suis pas fan des Guns&Roses) mais je soulignais le point commun de C.D. avec le prochain album des boys....il arrive pas!!!!!! (bon dans un cas c'est insoutenable....pas dans l'autre!) désolé que ça ai pu te choquer Clin d'oeil
Heatseeker a écrit:Perso j'aimerai bien un mix de Fly On The Wall, avec un soupçon de DDDDC, le son de guitare de Malcolm sur Ballbreaker, le son d'Angus sur Flick Of The Switch, la prod d'Highway To Hell, la fraicheur d'High Voltage, l'originalité de BUYV, le tout recouvert par la hargne de Razor's Edge.
Et un peu de SUL pour la voix de Ben Scoot et la force de frappe de Dave Evans à la Batterie.
gibsonboy a écrit:Heatseeker a écrit:Perso j'aimerai bien un mix de Fly On The Wall, avec un soupçon de DDDDC, le son de guitare de Malcolm sur Ballbreaker, le son d'Angus sur Flick Of The Switch, la prod d'Highway To Hell, la fraicheur d'High Voltage, l'originalité de BUYV, le tout recouvert par la hargne de Razor's Edge.
Et un peu de SUL pour la voix de Ben Scoot et la force de frappe de Dave Evans à la Batterie.
Ca va faire un superbe album ca![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités