Accéder au contenu

Patrick Rondat

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Lord Giaja

Messagepar Lord Giaja » 15 Août 2006, 18:32

J'ai vu Rondat et Satriani à Patrimonio en Corse le 16 juillet, et je peux vous dire que vous en met une bonne de claque!
Au premier rang face à ces deux monstres, on fond :lol:

Ceci mis à part, : on n'attend plus rien après la première partie de Patrick, mais quand on voit Joe, on peut pas s'empêcher de penser, et tous ceux qui étaient présents aussi, que ce dernier le surpasse quand même, et pas qu'en terme de calvitie :D ....

Soirée mémoirable, qui m'a fait découvrir Patrick, qui, niveau humain, a l'air d'être un monstre aussi (et le dernier guitar part le confirme) :)

FlorianH

Messagepar FlorianH » 24 Juin 2008, 18:49

Je remonte ce sujet que je n'avais pas vu sur ce gratteux que j'adore.

Une petite présentation déjà, un peu maigre le premier post!

Image

Eh oui, nous les Français avons aussi de bons guitaristes!

Discographie:
1989 - Just For Fun
1991 - Rape Of The Earth
1996 - Amphibia
1998 - Amphibia Tour Live
1999 - On The Edge
2003 - An Ephemeral World
2006 - Best Of
2008 - Patrick Rondat - Hervé N'Kaoua

Site officiel
Myspace

Pour dire un peu mon avis dessus, je connais quelques chansons, c'est un excellent guitariste, il devrait être reconnu internationalement tellement ses qualités et compétences sont impossibles à contredire. J'achèterai un album dès que possible. A savoir, il a repris L'Eté d'Antonio Vivaldi (sous le nom Vivaldi Tribute) en version métallisée.

olaf

Messagepar olaf » 26 Juin 2008, 12:31

Äux dernières nouvelles, le mec qui a tenté une greffe du bras de Rondat n'a pas tenu...

Sinon, pour ceux qui sont archi fans, je leur suggère de se procurer le DVD n°2 paru dans Guitar PArt dans lequel figure une Masterclass de Rondat...

Mes ligaments s'en souviennent encore... et sans jamais atteindre le résultat escompté.

8)
Image

Karatch

Messagepar Karatch » 26 Juin 2008, 13:09

krychtov a écrit:M'enfn arretez de dire que Rondat est inconnu, tout bon gratteux qui a un minimum de culture a déjà entendu parler de Rondat !

mais être connu ne consiste-t-il pas à être connu par ceux qui n'ont pas ce minimum de culture ? à méditer 8)
Image

*PoGo*24*

Messagepar *PoGo*24* » 26 Juin 2008, 13:20

Karatch a écrit:
krychtov a écrit:M'enfn arretez de dire que Rondat est inconnu, tout bon gratteux qui a un minimum de culture a déjà entendu parler de Rondat !

mais être connu ne consiste-t-il pas à être connu par ceux qui n'ont pas ce minimum de culture ? à méditer 8)

Ouè joli sujet de philo ça... :wink:

blackice

Re: Patrick Rondat

Messagepar blackice » 24 Avr 2016, 20:26

Petite interview récente avant un masterclass, et qui "colle" bien avec les posts de ce topic : https://www.youtube.com/watch?v=32XABoUc54w
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes