Sinon, bravo pour ce beau parcour de la France durant cet Euro.

Et puis les arbitres n'ont pas été à la hauteur dans cet euro mais alors pas du tout : qu'on les critique c'est tout a fait normal : c'est leur boulot, si ils ne sont pas capables de le faire correctement qu'ils se fassent aider ou qu'ils ne le fassent pas : Si on critique les joueurs, on peut critiquer les arbitres.
les joueurs eux n'ont pas le faire : on ne critique pas un collègue mais je ne vois pas pourquoi les commentateurs n'auraient pas le droit de le critiquer.
ConanleMoloch a écrit:P
J'espère que le changement restant servira à faire sortir Henry pour faire rentrer Anelka.
Quel dommage, cette équipe de France me plaisait bien dans les 10 premières minutes, on sentait de l'envie, de l'enthousiasme ... un peu trop d'ailleurs pour Ribéry !
Que dire de ce coatching de merde : quand on est mené avec 11 contre 10, on vire pas un attaquant pour un défenseur !! Qu'avait on besoin de Boumsong dans cette galère ?, il était plus utile de garder Nasri !!
Le reste n'est qu' anecdote, une fois de plus les italiens s'en sortent, et comme d'habitude la manière n'est pas toujours la plus belle.
Mais revenons sur Domenech qui nous annonce en direct qu'il demande la main de sa copine, on est content pour lui, c'était, en effet le moment tout a fait approprié pour sortir ce genre de scoop ! La stratégie grossière qu'il utilise depuis un moment, " détournons l'attention, ils verront pas que je suis une truffe", a assez duré, qu'on vire définitivement ce guignol
Le seul point positif de son règne aura d'avoir convaincu Zidane de revenir en 2006, le reste est à son débit.
Lumpy a écrit:Enfin bon, espérons que le prochain sélectionneur prennent plus de risques pour créer un groupe solide et jeune pour la Coupe du Monde dans 2 ans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités