Accéder au contenu

EURO 2008 - LE TOPIC

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
JeanBap

Messagepar JeanBap » 13 Juin 2008, 21:48

quand-est-ce que Wenger est selectioneur national :?: (sans dec!!)

EirKa

Messagepar EirKa » 13 Juin 2008, 22:05

Hi!

Perso, je trouve que l'équipe de France a largement mieux joué ce soir que contre la Roumanie. Maintenant, on ne refait pas un match avec des "si", mais ce réalisme néerlandais est hallucinant! A bien y réfléchir, Coupet a passé sa soirée à aller chercher son ballon au fond des filets!

Je regrette l'entrée de Gomis et le retrait de Ribéry. La teneur française avait meilleure allure avant ce changement. Et avec un peu plus de réussite.......... mais bon, ça fait partie du jeu!

Quant aux erreurs d'arbitrage, et peu importe l'équipe lésée, elles m'énerveront tjs au plus haut point!

Enfin, si je ne m'abuse, lors des phases éliminatoire, la Roumanie a terminé devant les Pays Bas.

Maintenant, en cas de défaite ou de nul dans l'après-midi de mardi des Roumains, le soir nous délivrera une finale avant l'heure! Encore que, un nul entre italiens et français n'arrangerait rien à l'histoire! Le goalaverage roumain est meilleur.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 13 Juin 2008, 22:45

j'ai bien observé la tête de mon père quand j'ai vu les résultats j'ai préféré ne rien lui dire :roll: mais c'est vrai que ça fait mal quand même 4 buts dans la tronche...
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Chacal

Messagepar Chacal » 13 Juin 2008, 22:45

Put*in, c'est dommage, les Français ne s'étaient pas habitué à la "Canicule" (23°) et maintenant ils ont joués de nuit !! J'espère que le prochain match se fera en journée et sous la neige, comme au centre d'entrainement !!

Faut pas se foutre de la gueule du monde, le temps est pareil pour tout le monde, ça change rien sur le fait de savoir mieu jouer un match ou pas ...

Tu es bon ou pas 8)
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Djo

Messagepar Djo » 13 Juin 2008, 23:17

Aie pour les Français !

Cette équipe des pays-bas est vraiment impressionante ! :shock:

Perso, je la vois bien aller en finale.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

MasterBob

Messagepar MasterBob » 13 Juin 2008, 23:45

Je vais pas faire original et peut-etre relancer une pseudo-polémique, mais offensivement, Zidane manque...

Viera aussi!

Nico165

Messagepar Nico165 » 13 Juin 2008, 23:55

Vous faites erreur, c'est Dugarry qu'il faudrait rappeler

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 14 Juin 2008, 01:00

J'arrête les pronostics.

2006: J'avais dit que la France était vieille molle et n'allait pas passer. Résultat: Finale.

2008: J'avais dit que la France avait tout le potentiel et allait battre les Pays-Bas. Résultat: 4-1. Quasi-élimination, même si rien n'est encore joué, et je ne m'avance pas pour un pronostic contre l'Italie...

Valdr

Messagepar Valdr » 14 Juin 2008, 05:40

Non mais chercher pas, ce soir la France s'est fait humilier un point c'est tout (qu'est-ce qu'il a fait mal ce 3ème but !!). Sur 20 occasions on en n'a mis qu'une au fond alors que le néerlandais ont fait preuve d'une impressionnante efficacité. On a perdu face à une équipe bien plus forte, ce fût une véritable démonstration !
Le 17 Juin ce sera tout ou rien :!:
Image

Lumpy

Messagepar Lumpy » 14 Juin 2008, 09:20

On pourra regréter aussi la passivité défensive juste après le but d'Henry... :roll:

A ce niveau ce n'est pas pardonnable !!

Djo

Messagepar Djo » 14 Juin 2008, 09:26

Le match France-Italie va être très chaud ! :lol:

Si la Roumanie perd, c'est le victorieux du match France-Italie qui passera.

Si dans les 2 cas, il y a égalité c'est la Roumanie qui passe...

Vous avez encore une chance !
Dernière édition par Djo le 14 Juin 2008, 09:27, édité 1 fois au total.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Chacal

Messagepar Chacal » 14 Juin 2008, 09:26

En même temps, le 3ème but, le mec il tire dans un angle complètement fermé, impossible à faire ... Il pourra la retaper 15 fois elle rentrera pas... 'Fin elle est goal quand même :lol:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 14 Juin 2008, 09:36

Qu'on m'explique à quoi sert un sélectionneur, si, à la 30ème, alors que manifestement, Malouda n'est n'y au marquage ni dans le jeu, il n'a pas le courage et l'honneteté de se rendre compte qu'il s'est trompé. Pour moi, on perd le match là, Nasri aurait dû remplacer Malouda dès la milieu de la première mi-temps. On aurait battu ces mecs avec un duo capable de combiner dans l'axe dans les derniers 30m.

Dans un groupe, faut savoir fermer sa gueule, mais j'admire Benzema d'être resté stoïque en allant voir Gomis et Anelka s'échauffer :lol:

Très beau match entre L'Italie et la Roumanie hier j'ai trouvé. La roumanie combine bien et l'Italie a fait un très bon match, avec un toni en grand manque de réussite (Del Pierro fait vraiment du bien à cette équipe). A noter que Grosso a inventé un nouveau geste techinque à la 86ème, le lever des bras en l'air avant la chute, esthétique.

Eirka, les derniers matches du groupe se jouent en même temps mardi.

Les Pays-bas vont il jouer le jeu mardi? espérons, car la roumanie est même capable de les battre s'ils le jouent alors..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

theblues

Messagepar theblues » 14 Juin 2008, 10:11

les Pays-Bas vont lever le pied, ils ont raisons, pourquoi prendre le risque d'avoir un blessé et se fatiguer? la Roumanie elle, va cherché à gagner le match à tous prix! fini les calculs.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

theblues

Messagepar theblues » 14 Juin 2008, 10:19

Quant les joueurs ont vue les remplaçants s’échauffer après 20 minutes du coup d’envoie Ils ont commencés à mieux jouer ! :lol: :lol: :lol:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable