Bon voila une très grosse partit de mon matos :
Une Bombarde Sib
Caisse à fente, enceintes, casques, métronome...

Un Clairon en Si bémol, 3
Tin whistle ( flute Irlandaise ),
Harmonicas dont un de collection,
flute de pan,
flute a coulisse en bois,
Tams-tams, tasses sur le thème de la musique,
flutes à becs, 2
guimbardes vietnamienne...
Une Darboukas en cuivre
( pas exactement celle sur l'image ci-dessous )
Un Balafon de 1960, d'une tribu africaine, un pièce de collection rare !
Le matos indispensable tout de même, plusieurs centaines de
vinyles d'époque !
Kam-Mo, instrument vietnamien, hors du commun, très particulier, très recherché...
Coin clavier, avec
un sythé Casio et
un Harmonium à ventillo bientôt rejoint par
un orgue électrique Viscout.
( C'est un peu le bord** sur la photo, c'est pas cher moi

, mais a 10m de ma maison, une histoire compliquer... il manque une partit des réglage de droite caché par le tour sur la photo, nous sommes en train de le réparer intégralement, une tache difficile vu l'âge des pièces... )
Un piano numérique Yamaha Clavinova CVP 401
J'ai même internet dessus ^^ (Plus d'info sur mon blog :
http://filoulbmb.eklablog.fr/article-1346-musique.html )
Pack
Basse Stagg.

Batterie Deep Percussions en +
une crash Sabian,
righ-crash Stagg, C.C. Pearl...
C.C. Pearl modèle signature Chad Smith (Red Hot Chili Peppers)
Ma dernière acquisitions, des nouvelles cymbales de charleston ( "hit-hat" ) Zildjian Botom hit-hat Quick Beat, matos professionnel super bonne qualité ! Avenir donc un nouveau pied...
Collection impressionnante de
vinyles, 45t. et CD plusieurs centaines... ( Pas tous présent sur la photo ),
matériel audio, a droite de la photo, on distingue un bureau, sur lequel repose toute mes
livrets, partitions, magazines, livres musicaux...

Guitare acoustique ( carcasse ) et
Ukulele à 6 cordes.
Canon à pouce, maracasses, tambourins, bodhran, statut de Sainte Cécile saint-patron de la musique...
Et pour finir bien sur, la cloche Hell's Bell AC/DC sur la courroie et la langue RS.
J'ai aussi
une flute traversière en argent, bientôt de gros changement sur la batterie, des changements on été effectué depuis que les photos ci-dessus on été prise, article fait rapidement sans trop de précisions si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas =)
Mon ordi, sous Linux, avec pour distribution UbuntuStudio, super machine, toute de la récup (j'ai un frère très bricoleur) qui ma donc couté 0€ ! =)
Bon certes 0€ pour le moment, mais ça va vite monter pour des achats d'accessoires, matos très cher ( consoles, appareils, micros, cables... )
Pour la distribution, j'ai hésité entre UbuntuStudio et MUSIX...
UbuntuStudio est en "franglais", très léger, beaucoup de logiciels, parfait, simple...
Je suis débutant dans se domaine, une grosse découverte pour moi, je vais devoir acheter beaucoup de matos pour pouvoir enregistré...
A venir dans ma salle :

a+