Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
YOP1025

Messagepar YOP1025 » 20 Avr 2008, 17:54

j'ai les logs de Masterbob sur H2acdc... il s'est absenté 3h en pleine nuit !

:mrgreen:

:arrow:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

EirKa

Messagepar EirKa » 21 Avr 2008, 11:22

Hi!

Le tirage des demi finales de la Coupe de France a-t-il été truqué?
J'en sais rien............ mais observez bien cette vidéo!

http://www.myfoot.fr/maxol/649/-video-- ... que--.html

1) A 1mn10 (environ) on entend clairement Djorkaeff dire à la nénette un truc du style "Non, celle-ci la prends pas!" (c'est-à-dire la boule qu'elle est prête à prendre)

2) On entend Bernard Lacombe dire "Sedan" avant même que le papier ne soit retourné!

Etrange, non?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

MasterBob

Messagepar MasterBob » 21 Avr 2008, 11:36

YOP1025 a écrit:j'ai les logs de Masterbob sur H2acdc... il s'est absenté 3h en pleine nuit !

:mrgreen:

:arrow:

Ouais, le "Si Paris descend, on vous descend", c'est de moi. 8)

Communiqué des Supra Auteuil

Nous, Supras Auteuil 1991, tenons à témoigner de la détresse qui nous envahit devant la descente aux enfers qu’est en train de vivre notre Paris Saint-Germain.

Sans même évoquer les carences techniques indignes de joueurs payés en dizaines ou centaines de milliers d’euros par mois, nous avons recoupé des informations qui nous laissent penser avec certitude qu’une partie des salariés de l’effectif professionnel ont fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation de leurs transferts cet été que sur le sauvetage du Club.

Nous prenons acte de cet état de fait, que les lâches et les couards entendent bien que nous n’avons aucune forme de respect pour eux.

Le soutien que nous apportons tout au long des matchs est à destination de nos couleurs, de notre Club, de notre Ville. Si nous chantons c’est pour continuer à faire vivre l’idée que se faisait du Paris Saint-Germain un homme indomptable tel que Monsieur Francis Borelli, dont le match censé lui rendre hommage avait réussi à être terni par une performance indigne des joueurs, annonçant déjà le type de mentalité détestable qui a animé le groupe toute la saison.

Nous exigeons de la direction du Club qu’elle agisse avec une extrême sévérité envers ces traîtres. Le point commun que nous avons avec ces derniers est que nous souhaitons nous aussi les voir débarrasser le plancher dès que possible. Mais qu’ils le fassent après avoir abandonné le Club en Ligue 2 nous est inacceptable.

En conséquence, nous exigeons du Club qu’il annonce qu’il FASSE RESPECTER TOUS LES CONTRATS, même si nous descendons en Ligue 2. A ceux qui objecteraient que nous ne pourrions assumer la masse salariale, nous répondrons que nous considérons que cet effort sur les salaires se substituerait à celui d’un recrutement pendant l’été.

Cette revendication peut sembler à première vue contradictoire avec notre souhait de voir le groupe exploser à la fin de la saison.

En réalité, cette menace, s’il elle était mise à exécution par la direction du Club pourrait remplir les souhaits des joueurs et des supporters.

Prenant conscience qu’ils risquent de vivre avec nous les conséquences de leur incompétence, les joueurs pourraient vite élever leur niveau de motivation et se battre pour sauver leurs carrières (puisque se battre pour sauver le Club ne les concerne pas).

S’ils parvenaient à remplir cet objectif ils pourraient négocier leurs départs, mais si la descente se confirmait, ils seraient condamnés à descendre en enfer avec nous, quitte à passer une année sur le banc de la CFA pour les moins coopératifs.

Nous exigeons qu’Alain Cayzac tape du poing sur la table et qu’il cesse une seconde de plus de protéger ce groupe indigne de revêtir la tunique rouge et bleue à quelques exceptions près.

Les joueurs doivent se comporter en hommes et in fine devront assumer les conséquences qui incombent à leur statut de professionnels.

Dans un football moderne libéral et dérèglementé depuis l’arrêt Bosman, où seul le droit du joueur est pris en compte au détriment de toute notion réciproque de devoir, nous défendons le droit collectif du Club de se protéger face au comportement de mercenaire adopté par certains joueurs.

Les joueurs sont aujourd’hui débiteurs vis-à-vis du Club et de ses supporters.

La direction du Paris Saint-Germain doit faire respecter la part de devoir, y compris le devoir moral, qui lie les joueurs à leur employeur.

Quant à nous, Supras Auteuil, nous continuerons à assurer le soutien à nos couleurs tant qu’il sera mathématiquement possible de se sauver, mais il est impensable que nous restions les bras croisés, en silence, assis sur les décombres de notre passion et contemplant les responsables de ce drame fuir pour exercer leur activité sous des cieux moins fâcheux.

PARIS SAINT-GERMAIN 1970 ! A LA VIE A LA MORT !

Nico165

Messagepar Nico165 » 21 Avr 2008, 13:16

Ah oui quand même. Sinon, pour la faim dans le monde, tout ça, vous avez prévu quelque chose aussi ?

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 21 Avr 2008, 16:50

Toute la compétence de France 2 dans le tirage au sort, au bout d'à peine quelques secondes

"Jean Djorkaeff, le fils de Youri"

Bon après, le trucage, difficile à déterminer quand même...

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 21 Avr 2008, 18:42

EirKa a écrit:Hi!

1) A 1mn10 (environ) on entend clairement Djorkaeff dire à la nénette un truc du style "Non, celle-ci la prends pas!" (c'est-à-dire la boule qu'elle est prête à prendre)

2) On entend Bernard Lacombe dire "Sedan" avant même que le papier ne soit retourné!

Etrange, non?

Personnellement j'entend pas Djorkaeff dire "non pas celle la"...
Et pour Lacombe c'est tres simple: il dit "on souhaitait jouer chez nous parce que chez l'adversaire c'est toujours plus dur, on l'a vu encore hier... bon Sedan a fait un exploit mais jouer à la maison c'est ce qu'on voulait". Si il parle de Sedan c'est parce qu'en gros il disait que jouer a domicile c'etait un gros avantage meme si c'etait pas gagné d'avance, en rappelant l'exploit de Sedan (qui s'est imposé a l'exterieur sur le terrain de Bordeaux le tour d'avant)...
Je vois pas pq ca a fait un buzz ... faut surtout pas oublier que Lacombe est avant tout un ancien footballeur, faut pas lui demander de faire de trop beaux discours non plus :lol:
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 22 Avr 2008, 11:06

Le PSG perd, les joueurs veulent être augmentés
Non contents de sombrer au classement et d'avoir perdu leur président, des joueurs auraient demandé une prime de maintien en L1.

:roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

MasterBob

Messagepar MasterBob » 22 Avr 2008, 18:10

Noooon? Source?

Edit:

Contrairement à ce que certains de nos confrères ont affirmé, les primes de maintien, si elles ont bien été discutées en interne, n'ont pas été proposées par les joueurs mais ont au contraire été à l'initiative d'Alain Cayzac. C'est ce que le désormais ex-président du PSG a affirmé durant sa conférence de presse d'aujourd'hui.

Le président démissionnaire a en effet reconnu avoir pensé à toutes les solutions pour sauver le PSG du naufrage, y compris l'instauration d'une prime de maintien pour motiver les joueurs : "Je me suis dit : il faut que j'invente un système de primes match par match pour finir la saison", a-t-il déclaré à l'agence Associated Press.

Rappelons qu'il avait été décidé en début de saison qu'aucune prime ne serait accordée aux joueurs au-delà de la 10e place de la Ligue 1. Face à la dure réalité, Alain Cayzac était donc prêt à tout.

PlanetePsg.com

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Avr 2008, 19:00

à part ça.. et pour ce qui sont un peu hermétiques au football se jouent ce soir les matches aller de ce que l'on peut considérer comme les plus gros rendez-vous de football de l'année, les demi finales de la LDC. Les finales étant toujours des matches un peu spéciaux, les demis réservent très souvent des joutes de haut niveau avec des ambiances et un engagement hors du commun. S'il y a que 3-4 match à regarder pendant l'année de ballon rond, c'est ceux là.. Comme dirait l'autre, du haut vol, autant que le plan technique, que taceutique.

En espérant que Liverpool nous régale :)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 22 Avr 2008, 19:54

J'ai pu simplement voir l'avant-match (je n'ai pas Canal+), mais c'était fabuleux. You'll Never Walk Alone a raisonné dans le stade pendant 5 bonnes minutes, couvrant ainsi pour la 1ère fois l'hymne de la Champion's league. Un moment magique.

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Avr 2008, 19:56

Fanch-NY a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Etrange, non?

Personnellement j'entend pas Djorkaeff dire "non pas celle la"...
Et pour Lacombe c'est tres simple: il dit "on souhaitait jouer chez nous parce que chez l'adversaire c'est toujours plus dur, on l'a vu encore hier... bon Sedan a fait un exploit mais jouer à la maison c'est ce qu'on voulait". Si il parle de Sedan c'est parce qu'en gros il disait que jouer a domicile c'etait un gros avantage meme si c'etait pas gagné d'avance, en rappelant l'exploit de Sedan (qui s'est imposé a l'exterieur sur le terrain de Bordeaux le tour d'avant)...
Je vois pas pq ca a fait un buzz ... faut surtout pas oublier que Lacombe est avant tout un ancien footballeur, faut pas lui demander de faire de trop beaux discours non plus :lol:

Alors comment tu expliques que Lacombe tient un discours sur Sedan, expliquant leur exploit à Bordeaux, de son contentement de jouer à domicile contre Sedan alors que le tirage n'a pas encore eu lieu?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Avr 2008, 20:08

Eirka : Lacombe parle de l'exploit de Sedan d'avoir gagné à l'extérieur le tour précédent contre Bordeaux, c'est pour cela qu'il parle de Sedan !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

bonang

Messagepar bonang » 22 Avr 2008, 20:26

Enfin Bordeaux n'aura jamais aussi proche du thriomphe.

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Avr 2008, 21:30

Les gens se plaignaient qu'il n'y avait plus de suspens ... il en reste là !

Mais ça m'étonnerait que les lyonnais et Aulas excusent Perrin d'avoir relancé ce suspens à 6 journées de la fin.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

bonang

Messagepar bonang » 22 Avr 2008, 21:32

Décision prise déja hier, Perrin out à la fin du championnat, on pense pour Deschamps.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable