Bon arretez de parler de tournée d'adieux...
Les boys ont toujours dit que le meilleur moment de leur vie de musicien c'est la tournée et croyez bien de toutes façons,s'ils s'arretent ce sera sans tambours ni trompettes,c'est vraiment pas le style à dire"c'est la dernière".
Ca c'est pour les tourneurs pour faire de la pub..
Tenez vous en à ce que sont les boys;des zicos qui ne vivent que pour la musique,leur musique,ils ne se sont exprimé qu'en musique et sur scène..
Profitez de ce moment magique pré-sortie,pré-tournée et préparez vous physiquement à prendre une bonne savate dans la tronche.
outoftunes a écrit:Tenez vous en à ce que sont les boys;des zicos qui ne vivent que pour la musique,leur musique,ils ne se sont exprimé qu'en musique et sur scène..
mais qué pas à la hauteur,c'est une blague,meme un album moisi d'ACDC est meilleur que toutes les merdes rock qui trainent en ce moment...ça va remettre tous ces jeunes cabinets à leurs justes places...au chiotte..
williamdunord a écrit:
ouais la savate, perso vu que c'est la première sortie d'album de AC/DC que je vie en tant que fan du groupe, j'ai d'jà commencé à me la prendre lol !!
bon sinon, j'espère que pour la promo, si jamais les boys sont de passage en france sur un plateau TV ont sera prévenu à l'avance pour que je prenne mes dispositions pour y aller
williamdunord a écrit:mais qué pas à la hauteur,c'est une blague,meme un album moisi d'ACDC est meilleur que toutes les merdes rock qui trainent en ce moment...ça va remettre tous ces jeunes cabinets à leurs justes places...au chiotte..
je suis tout à fait d'accord !! mais j'ai l'impression, que pas mal sur ce site critique SUL... ok il vaut pas un bon Let There Be Rock, un Highway To Hell ou un BIB, mais je le trouve pas si terrible que ça perso !
en tout cas c'est sûr que face à ce que nous sort l'industrie musicale ces temps ci, un nouveau AC/DC ne pourra faire que du bien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités