Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 13 Avr 2008, 22:00

Marre marre marre marre marre de voir cette equipe de branquignoles se faire démonter par n'importe quelle equipe qui se pointe au Parc ! :evil:

Ya aucun talent dans cette equipe ca c'etait connu... maintenant on sait aussi qu'ils en ont rien a foutre de faire descendre Paris en L2. Ces joueurs la ne respectent pas le maillot qu'ils portent
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

ThUnDeRsTrUcK

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 13 Avr 2008, 22:19

Belle victoire niçoise au Parc des Princes, enfin de l'envie, de la fierté et surtout de l'application! ça fait vraiment très plaisir :D
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

EirKa

Messagepar EirKa » 13 Avr 2008, 22:42

Hi!

Vu sous un certain angle (et je dis bien "sous un certain angle") le PSG me fait penser à Nantes. A savoir, ces dernières années où les Canaris flirtaient avec les portes de la Ligue 2, y échappant à chaque fois de justesse......... jusqu'au jour où!

Il en va de même avec le PSG, chaque année voit sa (ses) crise(s) interne(s) et le fantôme de la relégation pointer le bout de son nez. Pour tomber dans les clichés je ne suis ni anti, ni pro PSG, (je m'en tamponne tout simplement).......... et je constate que l'année dernière, la survie était déjà passée par des matches couperets........... aujourd'hui, quelque chose me dit que ça sera un peu plus délicat.......... mais faisable!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 13 Avr 2008, 22:51

A part que les Canaris ne sont l'equipe de la Capitale...

Et que le PSG sera forcement en ligue 1 l'année prochaine...
On en reparlera !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 13 Avr 2008, 23:55

Fanch-NY a écrit:Marre marre marre marre marre de voir cette equipe de branquignoles se faire démonter par n'importe quelle equipe qui se pointe au Parc ! :evil:

Ya aucun talent dans cette equipe ca c'etait connu... maintenant on sait aussi qu'ils en ont rien a foutre de faire descendre Paris en L2. Ces joueurs la ne respectent pas le maillot qu'ils portent

pas du tout d'accord. Quand tu vois la tête de Pauleta après les buts, tu peux pas dire ça. Le problème, c'est que certains joueurs n'ont pas le niveau. Un gars comme Souza, c'est incroyable de voir ça !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Chips

Messagepar Chips » 14 Avr 2008, 07:44

Je ferais juste la comparaison avec Marseille qui

- Cette année a flirté avec la relégation
- est déjà descendue en L2

Les joueurs qui n'ont pas le niveau : quand l'effectif tourne comme il faut, celui qui n'a pas le niveau passe quand même bien dans l'effectif... Or, quand on voit une équipe comme metz (qui n'a clairement pas le niveau de L1), on ne peut pas s'autoriser à dire que les gars du PSG n'ont pas le niveau... A contrario dire qu'ils ne respectent pas le maillot, ni leur salaire : ça on peut...
Chez nous le mal venait plus d'un manque de considération de ses propres petits défauts que d'un réel manque de qualité...

Concernant la descante en L2 : je dirais juste que ça a fait un peu de bien aux joueurs comme aux supporters. Le club sait dorénavant qu'il n'est plus intouchable. Ca ne résout pas tout, mais ça peut aider... Bien évidemment voir le PSG flirter avec la relégation (en tant que supporter de l'OM) ça me fait marrer, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite voir l'équipe déscendre...

Enfin, la tête de pauleta après les buts : nous aussi on tirait la gueule, et pourtant le problème c'était bien que les joueurs ne jouaient pas comme il le fallait...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 14 Avr 2008, 08:47

Ben Pauleta est bien un des seuls avec Rothen a se sentir vraiment concerné par ce qui se passe actuellement... les autres on se demande vraiment ce qu'ils font la !

Et quand on voit l'equipe de hier on se demande d'ailleurs comment le président et PLG ont pu accepter de demarrer une saison avec un groupe si pitoyable... un recrutement baclé et totalement raté ! Les 3 brésiliennes, qui n'ont de brésilien que leur passeport pour ne citer qu'eux mais on pourrait aussi parler de Digard l'homme en carton qui se blesse plus souvent que Dugarry, Rothen et Christanval réunis ou de Bourillon dont on se demande bien pourquoi Le Guen a voulu le faire signer...
en plus de ca, le groupe est vraiment d'un niveau extremement faible:

- pas de milieu offensif droit (c'est Mendy, défenseur de "métier" qui s'y colle et il centre plus souvent dans la tribune Boulogne qu'au point de pénalty),
- aucun milieu créatif: quand on voit les Kallstrom, Toulalan, Juninho , Ederson, Nasri, Micoud, Cheyrou, ... on voit bien qu'une équipe digne de ce nom se doit d'avoir dans ses rangs un joueur capable d'organiser son milieu de terrain, de faire LA bonne passe, de créé le danger... A Paris tout repose sur 2 milieux défensifs (Chantome / Clement) qui ne peuvent que se faire manger par leurs adversaires directs
- une animation offensive inexistante: mise a part Rothen personne n'est capable d'apporter le surnombre dans les défenses et personne n'est capable d'amener de la vitesse sur les ailes (pas de Govou, Valbuena ou Wendel)
- une attaque ésseulée avec le seul Pauleta du haut de ses 35 ans qui doit ratisser une zone de 50m pendant 1h30... il doit en plus supporter les absences d'un Luyindula fantomatique et d'un Diané rapide mais tellement maladroit
- et le meilleur pour la fin: une "défense" risible ! Sur les 2 derniers buts d'hier soir tout le crédit d'Armand s'est envolé tellement il se fait enrhumer par Koné puis Ederson. Yepes ne fait que se jeter en permanence, Camara a un temps de réaction de Honda Civic en démarrage en cote et Ceara........... meme pas besoin d'en parler, il loupe tout ce qu'il entreprend de faire !

Quand on ajoute a tout cela un Landreau des grands soirs encore :roll: Ca donne une équipe qui je pense n'echappera pas a la relegation cette fois ci... et le parallele avec Nantes est je trouve totalement justifié

MasterBob

Messagepar MasterBob » 14 Avr 2008, 14:37

Le truc, c'est surtout qu'il n'y a jamais eu aucune révolte dans cette équipe. Quand je vois le PSG d'Halilodzic quand on a finit 2ème à 3 points de Lyon, je suis désolé mais à part Heinze je ne vois pas en quoi cette équipe là était techniquement supérieure à celle d'aujourd'hui. On avait là une équipe qui avait la rage, avec aucun jeu mais qui gagnait.

Là, Le Guen... Bref...

Moi je vous dis qu'un Luis Fernandez sauverait cette équipe du PSG. Ce qu'il leur manque à ces joueurs, ce sont des gros coups de pied au cul.

Ces salopards trouveront tous un autre club quand Paris déscendra en L2. Et vous savez quoi? Peut-être que moi aussi! Si le Paris FC monte cette année, il se peut que je m'improvise supporter. Et à juste titre, puisqu'ils représentent plus ma localisation géographique (Paris Est).

Au moins, en L2, on aura peut-être des derbys parisiens :wink:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 14 Avr 2008, 15:04

Victoire donnée hier à Bordeaux... Un match qui à mon avis aurait dû finir nul.
Image

Première communauté française Helloween/Gamma Ray

casdal

Messagepar casdal » 14 Avr 2008, 17:36

Ce n'est pas parce que Paris est la capitale qu'il sont obligé d'avoir une bonne équipe. D'accord, en Angleterre, en Italie ou en Espagne c'est le cas, mais en Allemagne??? Le herta Berlin...mouais, ils sont seulement 13ème.

Ce qui fait que l'on crache autant sur ce club c'est leur palmarès. Je veux dire qu'ils ont quand même quelques titres à montrer dèrrière leur vitrine.
Et que de les voir dans cette situation ça laisse rêveur (de ligue 2) :lol: .

Sinon, je ne pense pas non plus que Le Guen soit la cause de cette descente aux enfers. Il faisait du très bon boulot à Rennes. (Beau nul à Lyon d'ailleurs) C'est aux joueurs de se remettrent en question. Quand on voit des gars comme Pauleta, qui à encore cette rage de vaincre et à côté des mecs comme Souza ou Céara... Faudrait revoir le recrutement quand même!
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

olaf

Messagepar olaf » 15 Avr 2008, 14:59

Ce qui me reste en travers la gorge, c'est quand Fournier s'est fait virer comme un malpropre alors que l'équipe était 4ème à 3 points de la Champions League.

J'ai trouvé cela franchement minable, et il doit bien se marrer maintenant.
Image

Nico165

Messagepar Nico165 » 15 Avr 2008, 15:55

casdal a écrit:Ce n'est pas parce que Paris est la capitale qu'il sont obligé d'avoir une bonne équipe. D'accord, en Angleterre, en Italie ou en Espagne c'est le cas, mais en Allemagne??? Le herta Berlin...mouais, ils sont seulement 13ème.

Berlin, c'est l'ex Allemagne de l'est

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 15 Avr 2008, 15:57

Nico165 a écrit:
casdal a écrit:Ce n'est pas parce que Paris est la capitale qu'il sont obligé d'avoir une bonne équipe. D'accord, en Angleterre, en Italie ou en Espagne c'est le cas, mais en Allemagne??? Le herta Berlin...mouais, ils sont seulement 13ème.

Berlin, c'est l'ex Allemagne de l'est

Oui et... c'est la capitale de l'Allemagne actuelle aussi

MasterBob

Messagepar MasterBob » 15 Avr 2008, 21:39

casdal a écrit:Sinon, je ne pense pas non plus que Le Guen soit la cause de cette descente aux enfers. Il faisait du très bon boulot à Rennes. (Beau nul à Lyon d'ailleurs) C'est aux joueurs de se remettrent en question. Quand on voit des gars comme Pauleta, qui à encore cette rage de vaincre et à côté des mecs comme Souza ou Céara... Faudrait revoir le recrutement quand même!

T'es marrant toi! Pas la faute de Le Guen? Ca fait depuis la fin de la saison dernière qu'il est là. 2007-2008, c'est SA saison.

C'est de sa faute et de celle de tous les autres. Les joueurs pour être si lamentables et avoir si peu d'amour propre, le président et son équipe de recrutement pour leurs deux mercatos si pitoyables. Et tout le staff pour jamais pousser une seule gueulante! Tous ce qu'ils savent faire, c'est tirer la tronche en s'enfonçant la tête dans le sol "Ostrich Style", genre on descendra pas on est le PSG.

Mais non seulement on va (ils vont?) descendre, mais le PSG ne remontera pas en L1 l'année prochaine! Car comme le remarque Rothen, en L2, toutes les équipes vont se battre à mort pour gagner contre Paris!

Au moins, le prix des places va bien baisser. En plus, ça va faire plaisir à plein de monde que le PSG descende.

J'ai qu'une envie: que cette saison se finisse, et vite, histoire d'abréger nos souffrances...

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 15 Avr 2008, 22:07

olaf a écrit:Ce qui me reste en travers la gorge, c'est quand Fournier s'est fait virer comme un malpropre alors que l'équipe était 4ème à 3 points de la Champions League.

J'ai trouvé cela franchement minable, et il doit bien se marrer maintenant.

C'est pas faux, si on regarde les stats c'est clair:

bilan de Fournier: 1.5 point/match vs Le Guen: 1.2 point/match

La palme reste quand meme a Guy Lacombe et sa moustache avec seulement 1 petit point en moyenne par match :roll: et il ose faire des remarques apres ca sur l'indulgence envers PLG...

Si on regarde de plus pres sur nos anciens entraineurs il faut avouer que ce sont Halilodzic (1.7 point/match) et Fernandez (1.6 point/match) qui ont été les plus performants... En rajoutant que Fernandez atteint ce ratio en 164 matches s'il vous plait... :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable