Accéder au contenu

Master Class Jean-Claude Rapin

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
AlCorey

Master Class Jean-Claude Rapin

Messagepar AlCorey » 11 Mars 2008, 00:44

Jean-Claude Rapin considéré comme l'un des meilleurs guitaristes blues rock français (sa bio est sur le net en tapant Jean-Claude Rapin sur google) fait sa master class à Lambersart (59130)
Richard Baudry luthier sera également présent avec un stand à activités.
Image

Désolé aux modos pour la pub mais nous sommes une petite association essayant de faire progresser le bon rock dans ce monde d'audiovisuel bloqué à la star ac' et à la "nouvelle scène française"
Mission To Rock
Cours de guitare electrique et basse dans le style rock, organisation de concerts.
Pour plus d'infos==> www.mission-to-rock.com

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Master Class Jean-Claude Rapin

Messagepar Judge Dan » 11 Mars 2008, 06:52

AlCorey a écrit:Désolé aux modos pour la pub mais nous sommes une petite association essayant de faire progresser le bon rock dans ce monde d'audiovisuel bloqué à la star ac' et à la "nouvelle scène française"

Ce n'est pas une question d'être "désolé" ou pas ! C'est tout simplement la politesse de demander avant aux administrateurs - comme le prévoit le règlement - s'ils sont OK ou pas, pour faire paraître de l'info sur un site qu'ils passent beaucoup trop de temps déjà à maintenir nickel !

Si on colle une affiche de ton bonhomme sur les vitres de ton appartement en disant "désolé pour la pub mais nous sommes une petite association qui veut faire progresser le rock", tu ressentiras quoi ???

Parce que si tu avais accompli la démarche de venir demander, ça t'aurait pris deux secondes et :
- on t'aurait dit "oui avec plaisir" et qui sait donné un coup de pouce
- ça ne m'aurait pas énervé dès le matin :lol:

clitorax

Messagepar clitorax » 11 Mars 2008, 08:09

Parfaitement, vous avez bien raison,sans quoi ce serait un vrai bin's.
Ceci dit JCR est un super guitariste (c'etait mon prof de gratte). Méconnu du grand public mais au niveau des meilleurs dans son style.

AlCorey

Messagepar AlCorey » 11 Mars 2008, 13:12

Oui je comprend Judge Dan,
je recommenceré pas, cependant si il y a possibilité de laisser ce post... :oops:
c'est dans l'intérêt de l'association qui essaie de grimper, et dans l'intérêt des guitaristes qui veulent apprendre des techniques d'un professionel qui à croisé le manche avec les plus grands!
Mission To Rock
Cours de guitare electrique et basse dans le style rock, organisation de concerts.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Mars 2008, 13:25

AlCorey a écrit: cependant si il y a possibilité de laisser ce post... :oops: !

Ce post n'a pas été fermé que je sache... :wink:

AlCorey

Messagepar AlCorey » 12 Mars 2008, 03:41

Dans les news de la master class!
Le LBlab (studio d'enregistrement, salles de répétitions, label et j'en passe... de LoudBlast groupe Lillois) sera certainement présent avec un stand!
Mission To Rock

Retour vers Musiciens - Instruments