Denis a écrit:Aucune hésitation, je serai à Lyon !
Bon, Denis, tu me crois si je te dis que je serai de la partie ...!!!
T'as intérêt à être là !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Pour Lyon sauf imprévu j'en suis.
Pour les vieilles Charrues je sais pas encore, c'est pas à côté mais y aura peut être escale à St Malo la même semaine donc faut voir...
Les tickets pour ZiZi Stop à Lyon seront en vente à partir de vendredi 10 heures . Tarifs de 45.50 à 67.50 euros .
La biere offerte par Fixi est comprise dans le prix ...!!!
pour ce qui est du zénith parisien c'est des tarifs "à la kiss",84 euros en catégorie 1,67.5 debout et 51 dans les coins,je comprends mieux pourquoi vous allez tous à lyon.ils s'embêtent pas les papis.
Leur cachet doit être le même d'une salle à l'autre, y'a pas de raison. Faut chercher l'écart ailleurs...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Je m'interesse pas mal à aller aux Vieilles Charrues, sauf que le gros problème, c'est l'argent. Traverser la France depuis la Suisse jusqu'en Bretagne, ça taxe...Mais si ça se précise, j'ai trouvé un cadeau d'anniversaire !