Accéder au contenu

Bob dylan

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
love angry man

Bob dylan

Messagepar love angry man » 08 Fév 2008, 15:38

Voila, depuis peu, j'ai découvert Bob Dylan. Et oui, seulement 3 mois que j'en écoute ^^.

J'ai a peu prés un 20aines de chansons de lui mais j'en recherche d'autres. Pouvez vous m'aider a me dire quelle chanson vaut la peine svp. Il a fait tellement d'album et de chanson que je ne sait pas lequel découvrir.
Je recherche des chansons comme like a rolling stone, all along the watchtower, ballad of a thin man , positively 4th street, hurricane , my back pages, just like a woman, knockin on heaven doors.
C'est des chansons comme ça que je recherche. Des chansons trés entrainantes.
Par contre, je n'aimes pas ses chansons du style du style lay lady lay, jokerman, cocaines blues, subterranean homesick blues, the man in me .

Voila si vous pouvez m'aider ;)
I was born with a stiff.....stiff upper lip

manu dibang

Messagepar manu dibang » 08 Fév 2008, 18:55

Un album d Dylan sa s'écoute de bout à bout. Et dans ce cas là je te conseil "Desire".

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 09 Fév 2008, 14:12

Highway 61 Revisited est pour moi l'un de ses meilleurs disques, alternant les compos acoustiques a tempo lents, et les chansons éléctriques (comme Like a Rolling Stone :wink: )

Sinon j'ai acheté il y'a un mois ou deux, une sorte de coffret best-of, le genre de truc purement commercial, mais que je trouve vraiment bien foutu (coffret boite à cigare, disque imitation vinyls, un bon livret etc..) C'est en 3 disques et ça m'avait couté environ 25€ :wink:

Retour vers Autres groupes