Accéder au contenu

judas priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arsyesis

judas priest

Messagepar arsyesis » 17 Jan 2008, 09:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hier j'ai un pote qui m'a dit que Judas Priest, que je n'ai jamais pu voir depuis que je connais, et que je pensais voir a la Graspop cette année, hé bient figurez vous que le Pretre de Judas fait une nouvelle tournée en 2008.

ils passent pas en France apparemment, enfin pas pour l'instant, mais ils passent à coté: a Esch sur Alzette, petite ville du luxembourg, plus connue avant pour son quartier de la gare et des filles de mauvaise vie que pour ses concerts...

mais les temps ont changé: a la place du site indutriel de Belval ils ont en projet un pole universitaire imporant, ainsi que plusieurs banques, et, qui n'est plus un projet mais qui est déja construit: une salle de concert aux prétentions intéressantes:

y sont passés a mon souvenir:
soulfly, marylyn manson, DEEP PURPLE, MOTORHEAD (concert annulé on ne sait pourquoi), y a aussi Mark Knopfler de Dire Straits qui doit passer dans l'année, NIGHTWISH aussi (trop de demande pour la petite salle de Luxembourg ville, donc déplacé au Rockhal de Esch)...

bon et ca c'est que pour le métal, y a vraiment plein de groupes et d'artistes qui sont passés la.

pour ceux qui ne sauraient pas ou ca se trouve:

c'est a peu près a 50 Km de Metz, très rapide par autoroute dans le sens Metz - Esch.
La gare de Esch est relié rapidement a celle de luxembourg, qui n'est qu'a 2h de Paris en TGV
des bus sont préparés etc...

la salle est assez grande, y a des parking enfin c'est vraiment sympa.

le concert du Priest aurait lieu le 11 juin d'après leur site:
http://judaspriest.com/tour/default.asp

inutile de mercredi 11 juin, je ne serai pas en pyjama devant Dr House (tant pis je téléchargerai les épisodes lol).

pis du coup, si tout se passe comme je le veux, 15 jours apres, je les revois a la Graspop mouahahahaha quelle marrade.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 17 Jan 2008, 12:27

Pitié, une date au Hellfest, une date au Hellfest... :oops: :?
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

acdtru

Messagepar acdtru » 17 Jan 2008, 14:03

Entièrement d'accord avec toi Boogie !!!

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Jan 2008, 17:21

malheureusement ils ne passeront pas au Hellfest (et certainement pas en France).

La date au Luxembourg est en vente dans tous les reseaux francais (Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour), les places sont a 46 Euros. C est quasiement comme une date francaise :)

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Jan 2008, 18:00

C'est quand même dingue ça !

Vous allez voir qu'ils vont pas programmer les Boyz en France si ça continue !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

arsyesis

Messagepar arsyesis » 17 Jan 2008, 20:20

les ******** de SOS Racisme ont bien réussi a trouver du nazisme dans la Tecktonik (cf Le Monde daté d'aujourd'hui jeudi 17), alors programmer un groupe dont le nom contient Judas, ca serait carrément du négationnisme ou de l'incitation a l'antisémitisme !!!

par contre, programmer une tournée d'un groupe qui scande "La france est une garce et on s'est fait trahir" ou "jbaiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime", la tous ces enfoirés n'y voient aucun inconvénient.

dommage pour le Metal, meme metallica n'a pas été programmé en france alors Judas Priest...

pauvre france...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 17 Jan 2008, 20:51

Ouh là!!! Ca tape haut sur ce coup.
Si Judas Priest ne passe pas en France, c'est juste parce qu'aucun promoteur ne veut prendre le risque de perdre du fric. Pas plus compliqué que ca!
Pas besoin de relent FRONTISTE pour trouver une autre explication!
C'est vrai pour tous les groupes de toute façon.
Halford se boucherait certainement le nez devant ce genre de sous entendus.
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Jan 2008, 20:59

Oui c est qu une question d argent ... le groupe a eu des propositions mais trop faibles par rapport aux autres pays (et pourtant certains leur ont proposé autant que pour Scorpions par exemple).
Apres les fans du sud ouest iront les voir en Espagne, du sud est en Italie, de l est au Luxembourg ou a Balingin et du Nord au Graspop.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 17 Jan 2008, 21:17

D'un coté faut comprendre... Même si elle a pour vocation d'être une pure connerie, la comparaison m'a bien fait marrer.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik

arsyesis

Messagepar arsyesis » 17 Jan 2008, 21:18

franchement, je pense pas qu'une tournée, ou du moins UNE date francaise de Judas Priest, ferait perdre de l'argent a un promoteur...

vu le nombre de gens qui se déplaceraient, par exemple pour un concert a Bercy ou a l'Olympia, ou au Galaxie d'Amnéville, ca serait pas pure perte...

et meme, Judas Priest passe encore, c'est pas trop connu, blablabla, mais MetallicA on peut pas en dire autant, alors...

et mes relents n'étaient ni xénophobes ni homophobes, justes réalistes ;-).
va pour deux litres.

truc

Messagepar truc » 17 Jan 2008, 22:01

Vu que les Scorps ont parait-il été assez gourmands, je pense qu'Halford et sa troupe ont un égo immense. Donc ils se gardent leur nouvel album, ils viennent pas en France et basta...

Ras la marmite à fromage fondu de ces branleurs d'artistes qui ne veulent faire aucun effort pour conquérir/reconquérir le public... Encore des c******* qui en ont plein les poches et qui ne veulent pas investir 1 centimes dans un pays où ils ne sont pas sur de faire d'énormes bénefs...

Groupe de charlots!
Image

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 18 Jan 2008, 01:26

samcdc a écrit:malheureusement ils ne passeront pas au Hellfest (et certainement pas en France).

Je vais être lourd en insistant, mais quand je lis "ils ne passeront certainement pas en France", ça veut dire "ils ne passeront sans doute pas en France, mais bon, avec une négociation de barge, y a peut-être moyen de s'arranger", ou alors ça veut dire "ce pays de tocards, jamais on n'y fout les pieds!!!"? Nan parce que voilà quoi, du fin fond de ma Bretagne, j'aurai presque aussi vite fait d'aller les voir aux USA à la nage que d'aller au Luxembourg...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Jan 2008, 13:56

pour la Bretagne en effet au dernier echange que j ai eu, c etait un NON catégorique ... et honnetement je ne vois personne leur proposer autant ou plus ailleurs (y compris Paris).

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 18 Jan 2008, 19:04

boogieman a écrit:
samcdc a écrit:malheureusement ils ne passeront pas au Hellfest (et certainement pas en France).

Je vais être lourd en insistant, mais quand je lis "ils ne passeront certainement pas en France", ça veut dire "ils ne passeront sans doute pas en France, mais bon, avec une négociation de barge, y a peut-être moyen de s'arranger", ou alors ça veut dire "ce pays de tocards, jamais on n'y fout les pieds!!!"? Nan parce que voilà quoi, du fin fond de ma Bretagne, j'aurai presque aussi vite fait d'aller les voir aux USA à la nage que d'aller au Luxembourg...

en tout cas vu les nouveaux noms annoncés au hellfest, Judas Priest ça le ferait sévère !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Retour vers Autres groupes