Damned a écrit: je voulais savoir quel est le role de Malcom au sein du groupe. Qu'est ce qui le differencie de Cliff ? Je sais qu'il est à la guitare rythmique mais je ne vois pas trop le rôle.
Damned a écrit:Oua mais j'ai l'impression qu'on se fend la gueule de plus en plus ici !!
En gros si je comprends bien, ceux qui connaissent rien à la musique, en particulier les instruments, bein barrez vous du forum !
Damned a écrit:Oua mais j'ai l'impression qu'on se fend la gueule de plus en plus ici !!
En gros si je comprends bien, ceux qui connaissent rien à la musique, en particulier les instruments, bein barrez vous du forum !
r&z a écrit:Damned a écrit:Oua mais j'ai l'impression qu'on se fend la gueule de plus en plus ici !!
c'est pas très poli ça
si je te suis des forumeux très respectables (comme krychtov) devraient (je te cite) "se barrer" à cause d'un simple manque de culture ? ouuuulalalaalaaa ça sent l'altercation !!
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités