YOP1025 a écrit:Après renseignement pris par H2ACDC et information venant directement des milieux autorisés (Maison de Disque / Management du Groupe) :
Ce n'est et ca ne restera qu'une rumeur...
Sortez vos mouchoirs... 
Par contre, le club encore ce matin n'hesite pas au tel à toujours confirmer la venue des Boys...
Faux ! Personne, je dis bien personne, du management n'a nié quoi que ce soit à l'heure où je poste ce message. C'est la maison de disques qui nie en bloc, pas le management. Mais suivez moi bien : si c'est une soirée privée, vous pensez bien que les dernières personnes qu'AC/DC veut voir sur place se goinfrer de petits fours, ce sont les gens de sa maison de disques. J'ai moi même contacté le club hier et leur franchise m'a déconcerté. Je suis persuadé qu'ils ne mentent pas. Par contre, soit un gugusse leur a vendu un faux AC/DC et ils ont mordu à l'hameçon, soit il s'agit, je le répète, d'une soirée privée. Toujours est-il que ce n'est pas clair du tout, mais il y a anguille sous roche. Et j'ai vu un billet dans un court reportage. Toujours est-il, bis repetita, que le management n'a, pour le moment, rien démenti.