par LionHell » 13 Déc 2007, 12:45
Extrait d'un interview de Plant :
Le concert de Londres était-il vraiment un événement unique ?
«Absolument. Je ne garde pas de bons souvenirs des concerts de réunion auxquels nous avons participé. Prenons Live Aid en 1985 par exemple. Nous nous sommes retrouvés sur la scène sans aucune préparation et j’ai toujours honte de notre concert. Et trois ans plus tard à New York, à l’occasion du 40ème anniversaire d’Atlantic Records, ce n’était pas beaucoup mieux. Mais j’ai toujours un sentiment particulier pour Ahmet Ertegun, le fondateur d’Atlantic Records qui nous a signés en 1968. Le concert d’hier a été organisé au profit d’une association de bienfaisance fondée par Ahmet. Pour nous, ce concert est un ‘tribute’ à Ahmet, qui est décédé il y a un an. Je répète que ce concert est un concert unique. Je sais très bien comment ça va: un concert ‘unique’, suivi d’une tournée en raison du statut mythique du groupe et d’une énorme demande de tickets, si bien qu’à la fin, on joue de nouveau devant un public de 200.000 personnes sans avoir aucun contact avec eux. Cela ne m’intéresse plus et d’ailleurs, je n’ai plus l’âge de me lancer dans une telle aventure. Bien que je continuerai à chanter jusqu’à la fin de ma vie...»
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!