Accéder au contenu

Rhino Bucket

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
bipbip

Rhino Bucket

Messagepar bipbip » 01 Déc 2007, 19:45

Premier jour, premier sujet. En fait l'inscription s'explique surtout par le fait qu'aucun post n'est attribué à ce groupe.

Souvent considéré comme le AC/DC du pauvre Rhino Bucket arrive quand meme à se demarquer du groupe mythique malgré que le chanteur nous fasse penser à un certain Bon Scott. Ils ont eu pas mal de succès aux Etats-Unis au cours des années 90 notamment avec leur participation à la B.o de Wayne's World.

en gros les 2 premiers albums valent vraiment le coup avec des chansons comme Hey There , This Ain't Heaven ou Shot Down enfin bref voici leur lien myspace pour vous faire un avis:

http://www.myspace.com/rhinobucketmusic

Lapinot

Messagepar Lapinot » 01 Déc 2007, 19:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 07 Déc 2007, 22:30

:D

merci pour le lien, je connaissait bien sur le nom de ce groupe mais j'avais jamais entendu.
C'est pas AC/DC mais bon ... c'est tellement la dèche ces temps qu'on y gagne en tolérance :wink:
Difficile de trouver quelque chose où on accroche de bout en bout même s'il y a de bon moments. En tous cas le refrain de la 2 ème est sympa comme tout.

bipbip

Messagepar bipbip » 07 Déc 2007, 22:56

j'ai la quasi totalité de leurs albums( themes sont biere, filles, transpiration, baston que du bon :P ) et il ya quand meme de très bon morceaux( one night stand , beg for your love, she's a screamer, bar time etc..)et bon c'est vrai qu'en ce moment entre les naast et tokyo hotel c'est plutot mal barré :(

Chacal

Messagepar Chacal » 08 Déc 2007, 12:09

Il y a les BB Brunes ....

:arrow:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Retour vers Autres groupes