Judge Dan a écrit:Un Bercy... franchement, c'est maigrelet pour ne pas dire maigrichon.
Hum, à choisir entre un chaudron plein à craquer pour une visibilité optimale et un stade pas sur d'être rempli pour un concert qui commence en plein jour, y a pas photo! Dickinson nous avait donné rendez-vous il y a un an pour un petit bout d'Egypte à Bercy en 2008, il a tenu parole! J'y serai!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!
Oui enfin c est pas encore sur pour la deuxieme ! faudrait que la premiere se remplisse vite, et qu ils aient de la place pour en mettre une deuxieme. Mais j espere qu ils ont prevu le coup !
Semblerait que les prix soit les suivants :
45,30 € à 50,80 €
1ère catégorie = place assise non numérotée
2ème catégorie = fosse debout
(Mais je n ai pas vu de confirmation sur un site de ventes de billet)
Judge Dan a écrit:Un Bercy... franchement, c'est maigrelet pour ne pas dire maigrichon.
J'aimerais bien, moi, faire des concerts aussi maigrelets que ça..;
Franchement, je préfère 1000 fois les voir à Bercy ou au Zénith que dans un putain de stade impersonnel au possible ou pour les voir comme il faut, il faut regarder les écrans géants...
Le problème n'est pas qu'ils jouent 2 fois à Bercy....on va pas plaindre les parisiens quand même!!!???? Le problème est qu'il faut une date dans le Sud. On a le droit de ne pas vouloir faire 1200 km pour voir Maiden non?
Moi au delà de 800km aller/retour, ca commence à me jasper les ouäispes!!!!!!!!
Perso je pense que je vais me renseigner sur des dates en Suisse ou Allemagne , plus proche de Paris , j'était au Hallenstadion pour les voirs en 2006, dommage que tout le dernier album soit passé et que certains incontournables ont été oubliés , mais j'ai eu le droit a mon 2 min to midnight ^^
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!