Accéder au contenu

16 AVRIL 1994 FAN-MEETING TREBURG ALLEMAGNE

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

16 AVRIL 1994 FAN-MEETING TREBURG ALLEMAGNE

Messagepar outoftunes » 12 Nov 2007, 19:51

SALUT LA COMMUNAUTE..
J'ai une belle histoire à vous conter..
voilà,en cette année 94 j'ai 21 ans,je suis un fondu incompris d AC :/: DC,je vis ma religion seul DEPUIS PRESQUE 10 PIGES.Seul?non pas tout à fait.
En effet depuis quelques mois je suis abonné a "let there be light",superbe fanzine créé par messieurs Lageat et Cadiou..
Je peux enfin apprendre et m'instruire sur mes idoles,mes maitres..
Un beau jour ,que je n'oublierai pas,le courrier avait une odeur electrique,incandescente.Un fan-meeting était organisé en collaboration avec des fans allemands...INRATTABLE......En allemagne? Et alors!J' avais fait le deplacement seul à vincennes;là je serais avec un armée de fans..le bonheur.
Je prends donc contact au telephone avec phil,nous passons 2 bonnes heures à parler de notre passion et rendez vous est pris theatre du chatelet 5h30 le 16 avril....PUTAIN C'EST OU CA :?
Je prends donc mon train vers 22h pour arriver a 4 du mat en gare de lyon;Et oui le TGV 3 heures ce sera pour plus tard...
Je me rend place du chatelet et là je me rend compte que je suis le mec du sud à me rendre en germanie.
5h30 pil poil un car arrive..phil descend"c'est toi le gars de marseille" :oops: EN ROUTE .
Un arret à stasbourg et on file tout droit.
Dans le car c' est un festival de video que je n'avais jamais vu...J' en aurais pleuré:angus en superman,rock in rio,glasgow,j'en passe et des meilleurs.
MAIS LE CLOU, c'est le concours:le grand vainqueur rencontrera les boys :shock:
Le probleme est cette règle qui m'a échappé.On ne doit répondre qu'une seule fois....Emporté par mon enthousiasme primaire,je me jette sur la première question et je gagne.......1 mediator acdc.......MERDE....ABRUTI
J'EN AI DEJA.....Le vainqueur à effectivement rencontré brian et angus...Il est peut etre là parmis nous.Qu'il parle ou se taise à jamais :lol: VEINARD!
Enfin sur les lieux.. :shock:
DU ACDC PARTOUT...Pour vous donner une idée: comme une convention de disque mais qu'avec acdc
Au fond se dresse une scene qui nous offrira un super concert tribute...un bar dont certains s' en souviennent malgrés les recommandations des organisateurs..biére à 2 mark!
Ce fut mémorable,un concours de video avait été proposé et le resultat fut tantot hilarant tantot serieux..Le grand gagnant fut fritz un très grand fan allemand que vous avez surement aperçu en photo.....Ce dernier nous gratifia d'ailleurs d'un strip tease pendant le concert.
Ce meeting fut un bonheur pour moi,j'ai pu rencontrer de vrais fans,des gens passionnés,je n'etait pas seul.
J'avais à coeur de vous raconter cette histoire de mon point de vue car comme l'a ecrit phil"dans dix ans vous pourrez dire j'y etais".
Mon regret c'est de n'avoir jamais vu les clichés pris ce jour là car phil a vogué vers d'autres cieux(et heureusement qu'il l'a fait :wink: ).
Alors phil si tu les a retrouvé pense à nous :D
Voila,si vous aussi vous y etiez,dites ce que vous en avez pensé et ce qu'il vous en reste.
PS:cher mr Lageat tu es le bienvenu si tu veux nous raconter des anecdotes et les coulisses de cette evenement et passe le bonjour à mr Cadiou....

ROCK FOR LIFE 8)
Dernière édition par outoftunes le 13 Nov 2007, 07:44, édité 1 fois au total.

acdtru

Messagepar acdtru » 12 Nov 2007, 21:17

Merci pour cette review outoftunes :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Nov 2007, 23:16

Oui, merci à toi de partager tes souvenirs... :wink:

LionHell

Messagepar LionHell » 13 Nov 2007, 08:18

Merci, ça fait plaisir de partager de beaux souvenirs comme ceux-là !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

ludo

Messagepar ludo » 13 Nov 2007, 08:45

merci Outoftunes c'est vraiment sympa!
Tant pis pour les grincheux qui n'y étaient pas! :P :lol: :lol:!!!!!!!

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Nov 2007, 09:45

oh oh ! impatient d'avoir la version Lageat !

Allez m'sieur Lageat ! on attend !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Nov 2007, 09:48

J'y étais aussi, avec mon cousin et mon frère. Ah ACDC à fond dans le bus pendant tout le trajet, quel souvenir ! :lol:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

EirKa

Messagepar EirKa » 13 Nov 2007, 19:53

Hi!

A l'époque, je jouais dans un groupe du nom de Légende!
A l'époque, j'avais envoyé une K7 à Philippe Lageat!
A l'époque, ce cher Philippe Lageat, après avoir écouté la K7 (et d'autres) nous avait proposé de participer à ce meeting.

Hélas, les aléas de la vie de groupe étant, des tensions musicales avaient fait avorter notre participation.

Pour reprendre les propos de "Let there be Light" (le fanzine) "Des querelles de clochers! Quel gâchis!"

Pour ceux qui les possèdent, il y a deux articles sur Légende dans les numéros de Let there be Light
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Phillageat

Messagepar Phillageat » 13 Nov 2007, 20:22

Ha cher Eirka !

Légende !!! J'ai encore la K7 dans ma collection. Dommage que le groupe n'ait pas pu jouer ce jour-là. Je me souviens en tous cas en avoir chié un max pour organiser ce déplacement en car et m'être juré de ne plus jamais rééditer l'expérience (trop peu de gens prêts à bouger leur cul, deux ou trois excités éteignant leurs mégots sur les sièges du car, etc.). Dommage, car l'ambiance générale était vraiment sympa. La veille du départ, dix fans ont dormi chez moi... Un vrai souk !
Pour info, le fan qui avait gagné le premier lot du concours dans le car a rencontré Brian et Angus en ma compagnie en 1995. Il a assisté à une interview, a pris des photos et s'est fait signer qques trucs. Des années plus tard, il s'est fait cambrioler. Ne restait plus, sur son mur, que ces photos souvenirs. "Le plus important est sauf" m'a-t-il dit :wink:
Je suis pas mal charette en ce moment, mais j'essaierai, dans un futur assez proche, de retrouver des photos du fan-meeting et de vous en poster quelques-unes. A tchao !
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Nov 2007, 20:24

ah non Phil pas de photos ! :lol:
Take it today".

Phillageat

Messagepar Phillageat » 13 Nov 2007, 20:28

sydney76 a écrit:ah non Phil pas de photos ! :lol:

OK, je n'en posterai que de toi ! :twisted:
Image

bonang

Messagepar bonang » 13 Nov 2007, 20:28

On va se régaler de chez régaler, quoi. :lol:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 13 Nov 2007, 20:38

HA OUI!!!SURTOUT LES PHOTOS :mrgreen:

LONG LIVE ROCK 8)

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Nov 2007, 09:35

Phillageat a écrit:

OK, je n'en posterai que de toi ! :twisted:

mais si, de toute façon on ne me reconnaîtra pas :lol:
Take it today".

outoftunes

Messagepar outoftunes » 14 Nov 2007, 13:57

Cher Phil,meme si cela a été dur à organiser,je ne peux pas croire que tu n'ais retenu que ces excités.Il y en a toujours dans ce genre de "réunion".
Pour ma part j'y ai rencontré des mecs sympas dont un fondu de brian,casquette de rigueur,et son pote qui lui a eu du mal avec la bière germanique :lol:
J'ai aussi noué un "contact" commercial qui m'a permis d'obtenir un max de video pour vraiment pas cher il faut l'avouer.
Et toi sydney76,allez dis en plus sur ce voyage meme tes deceptions s'il y en a.Je suis sur qu'il y en à d'autre qui y ont été,je ne vous oblige pas bien sur :P.
C'est juste pour partager differentes visions sur un évènement commun hormis les concerts des boys bien sur.

rock for life 8)

Suivant

Retour vers AC/DC