Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Oct 2007, 08:55

On ne peut pas blamer sony de capitaliser sur un grand groupe certes mais plutot sur le fin...Et puis ils n'ont pas abusé sur le prix,nous sommes tous d'accord pour le reconnaitre....Et puis quoi nous fans frustrés depuis des lustres à chercher chacun dans notre coin des choses a se mettre sous la dent,nous allons peut-etre crouler sous une avalanche de produit,qui va s'en plaindre,PUTAIN PAS MOI :D

LONG LIVE FUCKIN' ROCK 8)

Nicko'

Messagepar Nicko' » 24 Oct 2007, 10:59

Et voilà [enfin] le mien!

Image

Bon je vous laisse, après-midi visonnage pour moi! :wink:

phill2007

Messagepar phill2007 » 24 Oct 2007, 11:12

je crois que je suis le seul kéké qui n'a pas encore le DVD!! :oops:

En fait j'hesite à l'acheter tout de suite.Je voudrais le coffret 3DVD et je voudrais le commander à Noel mais je ne sais pas si il sera encore en vente puisqu'il est en édition limitée.Si quelqu'un sait à combien il est tiré en exemplaire et si il pense que ça peut le faire jusqu'à Noel je veut bien qu'on me le dise!!
Salut
marlène a écrit:t'es mignon :D

MasterBob

Messagepar MasterBob » 24 Oct 2007, 11:29

Je l'ai. Je l'ai pas encore ouvert. Il est dans mes bras. Je le lache plus! :lol:

ludijero

Messagepar ludijero » 24 Oct 2007, 12:41

outoftunes a écrit: 2)l'histoire d ACDC s'etale sur 32 ans

Maiden vient de fêter ses 32 ans !

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 24 Oct 2007, 12:51

Je continue la poursuite du visionnage du dvd2 et j'ai pas pu m'empêcher, j'ai mis directecment Le SDF et waow, Ride on.
Chair de poule de rigueur et et quel beau témoignage.
En tous cas, je m'en rapelle comme d'un excellent souvenir, merci d'avoir mis ces morceaux dans ce coffret :wink:
Image

thejack16

Messagepar thejack16 » 24 Oct 2007, 13:34

ça y est j'ai acheté le coffret

deja quel etonement de ma part de voir qu'il existe aussi en coffret 2 dvd !

quel interet ! je ne le vois pas !

tout fan qui se respecte achetera de toute façon la totale !

bref passons !

je ne dirai qu'1 mot MAGNIFIQUE

quel bel objet qu'l nous on pondu la !

et en tout point !

que ce soit le coffret en lui mème son toucher ou ses reliefs on sent d'instinct qu'il y a de l'application et que forcement l'interieur et son contenu le seront tout autant

j'ouvre le coffret et franchement je reste sur le cul à contempler et a toucher tout ses ptits gadgets hyper bien foutu

seul petit bémol à mon gout l'affiche de la tournée higwhay to hell
trop connu et conventionelle à mon gout j'aurai préféré une autre

maintenant que j'ai inséré le 1er dvd :

penser que le rollin bolan a été filmé ! c'est bien une des meilleures version live que ce "can i sit next .....quel cadeau pour moi je possède le boot audio mais quelques peu acceleré

le tout nous est vraiment restitué dans une superbe qualité

franchement je met un bon 18 sur 20

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Oct 2007, 15:13

ludijero a écrit:
outoftunes a écrit: 2)l'histoire d ACDC s'etale sur 32 ans

Maiden vient de fêter ses 32 ans !

Certes,on peut discuter chiffre: acdc s'est monté en 1973 donc 35 ans
Premier album 1975 donc 32 ans
MAIDEN :premier album 1979 donc 28 ans
Moi je voulais parler de leur periode discographique pas de la creation du groupe mais oui eux aussi ont unu sacrée carièrre.
excusez moi pour le hs, revenons a nos mouton :wink:
Quelqun pourrais me dire si c'est moi qui delire ou bon scott parle de feuilleté a la saucisse a st alban au debut de "it's a long way"... en tout cas c'est ce dont parle les sous titres :lol:

ROCK FOR LIFE 8)

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 24 Oct 2007, 15:41

Je sais pas si vous penser comme moi mais j'ai l'impression que les Boyz ont voulu réhabiliter l'album "Flick of the Switch" avec ce coffret car tant dans le 3ème dvd que dans le deuxième on st régaler par des versions explosive de Guns for Hire,This house is on fire,Flick of the witch... et perso je trouve que c'est tant mieux car pour moi Flick of the Switch est l'album le plus sous estimé du groupe et même si j'avoue avoir une préférence pour la période Bon Scott,je me surprend à écouter assidument l'album "Flick of the Switch"
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Oct 2007, 16:34

Et c'est tant mieux! Flick Of The Switch est de ces albums bien hard bien gras qui vous assoment bien si vous prenez le temps de l'écouter. J'ai énormément apprécié sa remise au gout du jour dans Plug Me In, c'est beau à voir on a de quoi se régaler! Mention spéciale aux versions de Guns For Hire, qui prend encore plus d'énergie en live! Reste à voir à Houston ce que ça donnera (pas encore eu le temps de tout voir), mais je vais me régaler une nouvelle fois.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Oct 2007, 16:41

Bonny94 a écrit:Je sais pas si vous penser comme moi mais j'ai l'impression que les Boyz ont voulu réhabiliter l'album "Flick of the Switch" avec ce coffret [...] pour moi Flick of the Switch est l'album le plus sous estimé du groupe et même si j'avoue avoir une préférence pour la période Bon Scott,je me surprend à écouter assidument l'album "Flick of the Switch"

Tout à fait d'accord ! J'ai l'impression qu'on nous ressort Flick, comme PowerAge a été exhumé en 2003.

Karatch

Messagepar Karatch » 24 Oct 2007, 17:00

On ne peux rien faire face à la puissance de Guns of Hire, c'est incontestable
Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 24 Oct 2007, 17:24

Judge Dan a écrit:
Bonny94 a écrit:Je sais pas si vous penser comme moi mais j'ai l'impression que les Boyz ont voulu réhabiliter l'album "Flick of the Switch" avec ce coffret [...] pour moi Flick of the Switch est l'album le plus sous estimé du groupe et même si j'avoue avoir une préférence pour la période Bon Scott,je me surprend à écouter assidument l'album "Flick of the Switch"

Tout à fait d'accord ! J'ai l'impression qu'on nous ressort Flick, comme PowerAge a été exhumé en 2003.

Oui j'ai le meme sentiment.
Alors d'ici 2,3 ans, peut etre aurons nous droit au meme traitement pour ly on the wall et Blow up...? :wink:
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Oct 2007, 17:31

Je pense surtout qu'a cette epoque là les boys et surtout atlantic voulaient capitaliser sur leur succes enorme en filmant un max de concerts afin de vendre quelques pallettes de cassettes.Je pense aussi que vu les mauvaises critiques et le peu de vente de 'flick' ils y ont renoncé.
C'est con car moi "powerage" et "flick" sont depuis 21 ans les albums du DC que j'ai le plus ecouté.JE LES ADORE :twisted:

LONG LIVE ROCK 8)

angusgirl

Messagepar angusgirl » 24 Oct 2007, 17:35

Super packaging, supers dvds, ils ne se sont pas foutus de nous les Boys ! Ca valait le coup d'être patient :twisted:
Let there be Rock !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC