Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
T.N.T.

Messagepar T.N.T. » 23 Oct 2007, 21:46

Articles en cours d'expédition :
Date de livraison estimée : 29 octobre 2007
1 ex. de : Plug Me In Collector
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

AAAAAARRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AC/DC

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 23 Oct 2007, 21:47

Ils sont en rupture sur Amazon ou quoi...
D'ici que ce soit de notre faute.. :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

steph_

Messagepar steph_ » 23 Oct 2007, 21:48

quoique...

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Oct 2007, 22:02

Hi!

Ballbreaker73 a écrit:Le fait est que tu fais partie de l'élite des fans ACDCiens Eirka donc forcément tu vas etre plus exigeant que le fan de base qui lui va voir en ce(s) coffret(s) la perfection.

Mais j'ai bien précisé, indépendamment, comme bon nombre d'individus sur ce forum, du fait de posséder la majorité des documents présents sur le produit en question.

Je vais me permettre une comparaison (et ça ne reste qu'une comparaison!) avec le Early Years de Maiden. Là aussi, je possédais pas mal de documents présents sur ce double DVD, mais (et le le répète , indépendamment du contenu musical!) la conception du produit lui a donné une dimension supplémentaire.

Sans doute
Peut-être
Eventuellement
A noter que
(cocher la bonne case)

.......... que Steve Harris est plus impliqué dans la conception de tels produits que ne peuvent l'être les frères Young. Je ne dis pas que l'on aurait du nous proposer un plagiat de ce Early Years, mais avouez qu'une intervention des frères Young (ce n'est qu'un exemple!) spécialement conçue pour le dit produit ne vous aurait pas emballé?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Helliott

Messagepar Helliott » 23 Oct 2007, 22:09

Pour ma part, je ne suis pas un Fan d'ACDC avec un grand "F" comme la plupart d'entre vous sur ce forum. Disons qu'ACDC reste mon groupe favori et que l'ensemble de leurs albums (officiels uniquement, je ne possède aucun bootleg ou autres collectors "pirates") trônent en "tête d'affiche" dans ma CDthèque.
Et bien, pour moi ce coffret restera quand même une pièce majeure au milieu de mes albums. Même s'il est vrai qu'un concert complet est quand même plus efficace en terme d'ambiance que des morceaux mis bout à bout, je trouve que l'Histoire d'ACDC est ici bien retranscrite au travers des ces extraits de concerts et des différents reportages.

En fait, ACDC est et restera un groupe essentiel dans l'Histoire du Rock ' n' Roll (ce putain de Baby Please don't go qui jouit au passage d'un son excellent représente à lui seul l'essence même du Rock et ses racines puisées dans le Blues noir américain) : bref, on se rend compte au travers de ces 3 DVD que quelle que soit l'époque et les morceaux, ACDC est pour moi le seul groupe qui possède cette rythmique (simple mais diablement efficace) qui vous fait invariablement taper du pied dès les premières notes.

Ce coffret restera une oeuvre magnifique retraçant à lui seul l'histoire du Rock et de ses origines.

ça peut paraître un peu élogieux ce que je dit, mais pour le "petit" fan que je suis, j'apprécie d'autant plus ce cadeau

vivement le prochain album :wink:

victor

Messagepar victor » 23 Oct 2007, 22:29

J'ai acheté le format 3 DVD et je viens de mater le DVD 2 : à part quelques bandes son laissants à désirer, c'est que du bon à écouter et à voir sans modération.
J'ai hâte de voir l'ère bon scott !!!

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 23 Oct 2007, 22:56

Je suis tout à fait du même avis qu'Eirka. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.

La qualité audio également, ils auraient pu faire un effort la dessus, surtout pour un DVD Officiel. Je ne parle pas de la période Bon Scott car c'était du matériel d'époque, et la, le travail est très bien réalisé, très bon son, belle image pour les années 70's mais par exemple les vidéos de 2003 à Toronto, ca c'est du foutage de geule, même qualité que le Bootleg alors que les vidéos existe en bien meilleurs qualités, la vidéo de Thunderstruck et Back In Black présentent sur le DVD Toronto Rock sont en bien meilleur qualités, donc ils leur aurait été possible d'avoir la même qualité pour Plug Me In. Ce DVD me fait plus penser à quelque chose de commercial, fait pour vendre et ramasser du pognon, et j'ai ce sentiment depuis qu'ils ont signé avec Sony.

Bon ceci dit c'est un bon DVD, tout le monde ne possède pas les vidéos présentent sur le DVD, il n'y a que les fans hardcore qui ont tout ca mais bon, ils auraient pu au moin faire un petit effort niveau qualité de certaines vidéos et ne pas se contenter du minimum. Je pense que les Young brothers ont fait une très grosse connerie en signant chez Sony.

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche c'est un bon Coffret quand même et le plus important est que AC/DC soit encore d'actualité.

Dernier sentiment que j'ai envie d'exprimer: j'espère que ce DVD n'est pas sortit dans le but de faire patienter les fans en attendant un nouvel album qui serait encore repousser à plus tard, je sais que l'album est prévu pour 2008, mais bon, avec AC/DC on est jamais trop prudent :D
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Riffraff

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 23:01

/HS :
prévu, prévu ... facile à dire. C'est ce qu'on dit tous. Je me rappel encore il y a quelques mois ; la plupart disait, si ca n'arrive pas en 2007 ca n'arrivera jamais.
Maintenant c'est 2008, pourquoi pas. On attend toujours.

:HS/

moi je n'ai rien dit :roll:
Riff Raff

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2007, 23:38

EirKa a écrit:.......... que Steve Harris est plus impliqué dans la conception de tels produits que ne peuvent l'être les frères Young. Je ne dis pas que l'on aurait du nous proposer un plagiat de ce Early Years, mais avouez qu'une intervention des frères Young (ce n'est qu'un exemple!) spécialement conçue pour le dit produit ne vous aurait pas emballé?

Perso, si, pour répondre à ton exemple, bien sur que j'aurai aimé que les Young participent à ce coffret.
Seulement voilà, AC/DC ce n'est pas Maiden, les Young ne sont pas Steve Harris. Dommage pour nous.

AC/DC c'est la disette pour les fans et je ne comprends pas que lorsque, enfin, nous avons quelque chose de tres bien à nous mettre sous la dent certains fassent encore la fine bouche.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Oct 2007, 23:43

dans le deuxième DVD à la fin du solo de H2hell on peut voir qu'Angus porte un costume contrairement au reste de la chanson où il a déjà fait son striptease... (vue du public)

alalala

sinon, ça poutre !
Image

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 24 Oct 2007, 01:14

EirKa a écrit:.......... que Steve Harris est plus impliqué dans la conception de tels produits que ne peuvent l'être les frères Young. Je ne dis pas que l'on aurait du nous proposer un plagiat de ce Early Years, mais avouez qu'une intervention des frères Young (ce n'est qu'un exemple!) spécialement conçue pour le dit produit ne vous aurait pas emballé?

Je me disais exactement la même chose, d'où ma comparaison avec les DVD's Led Zep ou Maiden Early Days. Il manque clairement ne serait-ce qu'une petite intervention du groupe. Même pas un mot pour dire "notre coffret est vraiment chouette, achetez le!". Une telle sortie à ce point boudée par les AC/DC en personne... Ont-ils été consultés pour la réalisation du DVD, étaient-ils OK avec le principe?

Mais bon, je me répète, il y a des DVD Bon Scott Forever, par exemple (ou même des boots "audience" pressés usine) qui se sont arrachés à des prix aussi élevés voire plus élevés que Plug Me In pour une qualité plus que discutable! Là, on a du contenu. On est pas en face de l'arnaque (à mon gout) Donington ou Family Jewels. A quel prix était le Rock Masters japonais en import, que beaucoup d'entre nous ont acheté parce que c'était la seule nouveauté estampillée AC/DC à se mettre sous la dent à l'époque?

N'étant visiblement pas à l'initiative du groupe, ce coffret aurait pu être un "best of" live amélioré à la FJ, ou un transfert pourrave de la VHS Let There Be Rock agrémenté de commentaires sentant bon l'autocongratulation ou les bons sentiments (genre "ce fut un honneur de travailler avec untel" ou alors "son choix d'utiliser du Kodak 16mm au lieu du Fuji 35mm pour capter l'essence même de la 15ème seconde du solo de Whole Lotta Rosie a été capital dans la direction que nous avons prise pour la suite de nos pérégrinations"...).

On a peut-être du brut de chez brut pas parfait loin s'en faut (argh, ces menus! :lol:), le choix des morceaux n'est pas toujours évident (les morceaux du SDF, les Down Payment Blues de 96, Get It Hot et Meltdown de 2000 ou What's Next To The Moon de 2003 qui manquent), la faible qualité de l'image qui aurait pu être compensée par l'ajout d'autres vidéos histoire de gaver le tout jusqu'à la moelle... Il n'empêche qu'en regard de ce que l'on a eu jusqu'à présent, il n'y a pas grand chose à redire. D'autant que le packaging est particulièrement soigné...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Oct 2007, 05:52

salut,
J'avoue là je comprend pas.Vous savez tres bien que les boys s'implique tres peu dans ce genre de marketing,ce qui leur a parfois joué des tours.
J'ai été le premier a parler dans le post qui a été effacé du fait que certaines images ne serait pas top....
(NDL Moderation : independamment de notre volonté.. !)
Mais la franchement pour moi tout a disparu quand j' ai vu les images...
Finalement inutile de comparer evec maiden et led zep:
1)l'implication de certains membres du groupe dans la conception de ces objets sont totallement opposées.
2)l'histoire d ACDC s'etale sur 32 ans :rien a voir avec les deux groupes pré-cites;fallait choisir...
ET puis sony ou pas sony les boys ne s'impliqueront pas plus qu'avant dans le merchandising...
PROFITEZ A FOND..ET NE VOUS POSEZ PAS TROP DE QUESTION CAR VOUS AVEZ LA UN OBJET QUE LES FANS DE MAIDEN ET LED ZEP NOUS ENVIE :wink:

ROCK FOR LIFE 8)

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 24 Oct 2007, 06:55

Ce qui me fait penser à juste titre qu'il aurait été judicieux de voir sur ce PMI la continuité que ce que nous avait livré FJ, à savoir cette fois ci les Clips officiels des boys après 1991...

...
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Oct 2007, 07:39

Sauf qu'ils étaient partis dans une optique coffret "live"

truc

Messagepar truc » 24 Oct 2007, 08:12

Un DVD des clips officiels, un autre sur la période 1983/1990, les bouts de concerts éparpillés mis boot à boot ( :lol: désolé) pour avoir par exemple le Glasgow en une seule fois (en officiel), etc. etc. etc.

Je pense que Sony n'en a pas fini avec nos porte-feuilles/cartes bleues (celle qui sert à payer hein pas la blue card européenne :roll: )

Comme disait l'autre "patience et longueur de temps..."
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC