sur le site acdc-bootlegs.com, pour ne pas le citer, un petit reportage photos nous montre une sorte assez spéciale de gargouille sur la future maison de M. et Mme Angus Young :
Dernière édition par Riffraff le 23 Oct 2007, 14:48, édité 1 fois au total.
Du temps qu'il y est il aurai du faire construire un cloché avec la Hells Bell et 2 tours de chaque coté avec un canon sur chacune.
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.
Oh mais vous avez pas compris ! C'est en fait pour le demeuré de base qui, malgré la taille imposante et les années passées à en parler n'aurait pas encore compris que c'était sa maison... Au moins avec les diabolos il va se dire 'ah mais oui c'est la maison du guitariste possédé du groupe sataniste là !'
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo
J'ai l'impression qu'il a fondu quelques fils le angus....
remarquez c'est surement sa femme qui les lui a brisée pour enfin depenser son pognon.... Parce que c'est pas dans les fringues que ca passe heu!!! on sent le mec aigri la non ok je retourna a mon plug me in