Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ludijero

Messagepar ludijero » 23 Oct 2007, 15:08

Ce coffret m'a abasourdi ! La dernière fois que j'ai ressenti la même chose c'était lors de l'acquisition du dvd de led Zep il y a 4 ans...

pour le dvd 1, je retiens tout particulièrement les morceaux enregistrés à St. Albans High School ; ca me réconforte de savoir qu'il existe des enregistrements live d'AC/DC datant d'avant leur venue en Europe ! Ca claquera le bec à certains qui m'avaient presque insulté lorsque j'avais demandé si cela pouvait se trouver, eh bien oui, ca se trouve !!! Chose à part ce document est exceptionnele et justifie à lui seul l'acquisition de ce coffret.

Les apparitions TV du groupe sont savoureuses et je ne me lasse pas des 2 premières ! J'adore de toute façon les premiers pas d'ACDC, j'adore cette image "crade" qu'ils avaient à leurs débuts ; pour le reste, tout est bon.

pour le dvd 2, je me suis rué sur les images du SDF 2001 en espérant m'y voir mais ce ne fut pas le cas... Le live au Japon est exceptionnel et je trouve que la période 83 est assez bien représentée mais entre 85 et 91 il y a un trou, comme si le groupe n'avait rien fait durant cette période, pourtant ils ont bien effectué 3 tournées, me semble-t-il ?

mention spéciale au dvd 3 pour le concert du Summit 83, incontournable !

après chacun y trouvera ou non son compte, par ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait pas l'intégralité du concert VH1, et je m'interroge sur certaines redondances dans le dvd 2, comme ces 2 versions d'Hard as a rock.

voilà !

Riffraff

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 15:13

2 versions d'Hard As A Rock ?
Y'a pas ca!
Riff Raff

acdtru

Messagepar acdtru » 23 Oct 2007, 16:07

Shoot to Thrill je pense :wink:

Lapinot

Messagepar Lapinot » 23 Oct 2007, 16:09

Je fais partie de ces fans d'ACDC qui vouent une affection toute particulière à Gone Shootin.
Eh bien je viens de découvrir la version studio de 96 du dvd 2. Ce n'est peut-être pas une nouveauté pour certains, je sais pas, mais alors, ça fait la 3e fois de suite que je la regarde, impossible de déscotcher !

Ca schlingue le blues crade mais parfaitement exécuté, le rock âpre qui prend aux tripes.
Une intro en douceur, Phil qui fait mumuse avant d'installer la rythmique implacable...Et puis Brian, en très grande forme, a l'air de prendre un pied énorme ! Regardez un peu comme il se dandine à la reprise du break ! Des solos tout en retenue sauvage de notre Angus national...que dire, sinon que j'en ai les yeux humides comme une pisseuse de 14 ans !

Quel bonheur, mais quel bonheur, les amis !!

:hair: :hair:

ludijero

Messagepar ludijero » 23 Oct 2007, 16:19

acdtru a écrit:Shoot to Thrill je pense :wink:

tout à fait, pardon pour l'erreur : shoot to thrill au summit sur les dvd 2 et 3 ca m'a fait bizarre !

Jisse

Messagepar Jisse » 23 Oct 2007, 16:54

PUTAIN c'est même pas juste là ! Amazone qui n'est pas foutu d'être à l'heure, deux jours que je tanne mon père à me lever avant lui, à aller ouvrir la boîte aux lettres avant de partir en cours pour l'avoir dans les mains en premier ! :lol: A mesure que je lis vos commentaires et vos reviews ça m'enrage presque de ne pas pouvoir en profiter aussi, mais d'un côté quand il sera au chaud at home on va le déguster parce qu'il se sera fait désiré... Allez plus que quelques jours.... :mrgreen: :punk: :hair: :hb: :slide: :hard: :hail: :/: :/:
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Olivier1989

Messagepar Olivier1989 » 23 Oct 2007, 17:30

lol :D

Moi aussi je l'ai commandé sur Amazon, ne t'inquiète pas, on devrait le recevoir demain matin ^^

monterey

Messagepar monterey » 23 Oct 2007, 17:30

:oops: p****n, j'ai honte de moi des fois:
y'a 2 semaines j'ai été réserver l'édition collector à rennes musiques (pour ceux qui connaissent)
- "wééééé, on va en recevoir qu'une dizaine...blabla..." donc tout content de pouvoir faire parti de ces dix personnes, je réserve une édition (avec 10€ à la clef)

bref: ce WE j'ai trépigné d'impatience

Lundi... ba je ne sais pas pourquoi grosse fatigue je suis resté chez moi... pas motivé du tout

Ce soir...toujours pas motivé pour prendre la voiture et bouger jusqu'au centre... je fait alors un tour au leclerc près de chez moi et là je voit des dizaines d'éditions collector....
bref arriva ce qui devait arriver: mon bras s'est saisi de l'objet et l'a mis dans le caddie sans que mon cerveau ayant lui connaissance de l'état de mon compte en banque ne puisse l'en empêcher.

bref, ma fainéantise m'aura ammené à avoir 2 éditions collector et 72€ en moins :oops:

voilà: c'était un morceaux choisi de ma loose attitude
"People Are Stranges"

steph_

Messagepar steph_ » 23 Oct 2007, 17:31

Mon 22 Octobre 2007

Lundi matin, ce lundi que j'attends depuis maintenant un mois presque... le seul lundi où je me lève avant l'heure de mon réveil...

D'abord faut aller en cours. Petite formalité, car seules 2h me séparent ( de 8 à 10 ) de l'ouverture de la Fnac Strasbourg.
Bonne nouvelle, ma prof d'anglais est absnete, je vais pouvoir m'exstasier avec mon pote PA devant le coffret tout le reste de la matinée.

9h50 je suis devant la fnac
10h01 j'ai mon coffret
[img=http://img164.imageshack.us/img164/3372/pmifnacvx5.th.jpg]

EH bin, aucune présentation pour ce coffret, comme beaucoup d'autres l'ont fait remarquer, je surprrend un mec sortir les coffrets d'une grande boite , à peine ouverte...
je suis donc le tout premier type à Strasbourg à me procurer ce Coffret ds un magasin et en non-import. quelle fierté lol, car le vendeur a sorti le tout premier coffret du carton pour moi :twisted: :twisted: .

Direction le lycée, avec un sachet fnac brûlant dans mes mains, ou mes mains brulantes d'impatience de découvrir ce coffret? les deux quoi ^^.
arrivé au foyer des élèves, ca y est extase, packaging trop trop beau, les reliefs etc, le poster les tickets j'hallucine grave en voyant tout ca,

mon pote PA ( AC/ fan avec moi au lycée ^^) avec le Saint Graal:
[img=http://img164.imageshack.us/img164/5623/pmifoyerfk6.th.jpg] [img=http://img164.imageshack.us/img164/9733/pmifoyer4jw8.th.jpg]

et moi, les yeux tout ébaillis, je pensais pas retrouver telle ferveur pour les boys avant l'album, et bien c'est chose faite grace à Plug Me In:
[img=http://img164.imageshack.us/img164/2024/pmifoyer6wu0.th.jpg]
[img=http://img164.imageshack.us/img164/7904/pmifoyer3pw5.th.jpg]

TOute une journée de frime, jme-la-raconte devant mes potes " j'ai le coffret j'ai le coffret", eux ne savent pas tous de quoi je parle, ms quand ils le voient, ils captent pourquoi j'en parle ^^

et enfin délivrance ultime: visionnage chez moi :
[img=http://img164.imageshack.us/img164/2341/pmiordi1ui6.th.jpg]
jen profite pour faire la pub de ma magnifique ordi ^^

petit détail, le poster avait déjà un emplacement prédéfini depuis plus d'une semaine et est juste magnifique là où il est, sur mon mur ![img=http://img164.imageshack.us/img164/5158/posterhthyr5.th.jpg]
Dernière édition par steph_ le 23 Oct 2007, 20:59, édité 1 fois au total.

Jisse

Messagepar Jisse » 23 Oct 2007, 17:36

Olivier1989 a écrit:lol :D

Moi aussi je l'ai commandé sur Amazon, ne t'inquiète pas, on devrait le recevoir demain matin ^^

Aaah ça m'embête ce conditionnel parce que du coup je sais pas si ça vaut le coup que je commence à 10h au lieu de 9h.. (oups, y a quelqu'un qui va pas être content quand il verra ça ! :lol: ) Pour le coup, ils n'ont pas assuré sur Amazone z'auraient pu faire un effort crébindiou !

@ Monterey : tu devais vraiment avoir un énorme flème ou alors tu es très malade ! C'est franchement la grosse honte un truc pareil.... :D :arrow:
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Olivier1989

Messagepar Olivier1989 » 23 Oct 2007, 17:36

super ton reportage steph :-)

Tu exprimes très bien tes sentiments et l'orthographe ainsi que la grmmaire sont très bien respectées.. 9/10 :D

On sent bien le bonheur total.. (j'aime bien ton téléphone)

Jisse a écrit:Aaah ça m'embête ce conditionnel parce que du coup je sais pas si ça vaut le coup que je commence à 10h au lieu de 9h.. (oups, y a quelqu'un qui va pas être content quand il verra ça ! :lol: ) Pour le coup, ils n'ont pas assuré sur Amazone z'auraient pu faire un effort crébindiou !

Il me semble que la Fnac t'envoie ton colis quelques jour avant la sortie officielle, pour que tu recoives ton cadeau le jour pile.

Amazon n'a pas encore le capital exigé ^^

Lapinot

Messagepar Lapinot » 23 Oct 2007, 17:47

Sympa Steph, tes photos !

Quelque part, on se retrouve un peu tous dans tes attitudes (surtout quand tu es ébahi devant le coffret) !

:wink:
Dernière édition par Lapinot le 23 Oct 2007, 18:41, édité 1 fois au total.

christangus

Messagepar christangus » 23 Oct 2007, 18:10

ça y'est, j'ai le coffret PMI depuis ce matin, et j'ai regardé que la moitié
du premier DVD, et c'est déjà que du bonheur !!! ça me rappelle 1979, la premiere fois où je les ai vus sur scene.....merci pour ce cadeau tombé......ou plutot, remonter de l'enfer !!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Oct 2007, 18:34

Steph : :clap:

Le reportage photo maintenant ! Les gars, vous êtes complètement givrés mais c'est que du bonheur de vous lire ! :lol:

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 23 Oct 2007, 18:38

:grr:

Message d'Amazon : impossible de me livrer avant le 25 ! Putain en plus j'ai payé le forfait "éclair".

Garanti que pour des sorties comme ça qu'on me parle plus de pré commande !

Blazé ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC