Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
olaf

Messagepar olaf » 21 Oct 2007, 23:38

Concernant le buzz autour de cette sortie, j'ai vu a Berne dans un grand magasin au rayon litterature (et ouais, je suis culturé, je lis des bouquins sans images) un tres bel ouvrage s'intitulant "Maximum Rock'n'roll" sur AC/DC. C'etait en allemand, traduit de l'anglais, avec des photos tout a ait alléchante et inédite, dont une où lors d'un baissage de culotte d'Angus, on distingue tres clairement ses deux poches a kangourou. Bref, il y a avait un tres beau corner consacré a la sortie de la Petite et Moyenne Industrie, et c'est toujours mieux que ce Virgin des champs où il n'y avait rien, ce qui est proprement honteux, HONTEUX, MERDE!!!!!

De la, vivement bientôt. Merci encore pour la review, j'ai fais un print et je me la relis dans le bus...

8)
Image

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Oct 2007, 06:05

Salut tout le monde,

Ca y est, le grand jour tant attendut est arrivé.
A notre tour, Français(es) et ami(e)s Européens de découvrir maintenant en chaire et en os:LA Bête :wink: (PMI).

Depuis des mois, le staff de notre site préféré sur AC/DC, à travaillé dûr pour nous livrer toutes les infos, en Première (même avant le site officiel) :

- infos sur la sortie des deux coffrets
- contenu des deux coffrets
- infos sur la promo de Plug Me In, à la radio, télévision ou encore la presse.

Et enfin, ils terminent avec une chronique qui est, tout bonnement excellente.

Encore une fois, MERCI pour tout. :wink:

Voila, petit :wink: perso mais, même avi partagé par tout le monde ici je pense :D .

Passez toutes et tous une agréable journée. Pour moi deux évènements aujourd'hui: La sortie de PMI et mon anniv'. Voilou.

Sur ce, à bientôt.

CAN'T STOP ROCK'N'ROLL :wink:
Image

Dredd

Messagepar Dredd » 22 Oct 2007, 07:06

Et ben alors, BON ANNIVERSAIRE StrangeMan!!!! :wink:
Tu as, en ce lundi 22 octobre 2007, le plus cadeau dont on puisse rêver! (nouvel album mis à part naturellement!)

Je souhaite également une magnifique journée à tous les forumeux qui n'ont pas encore le monstre et qui vont l'obtenir aujourd'hui, car oui, ce coffret est une tuerie!

Enjoy! :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 22 Oct 2007, 09:01

Heureux possésseur de PMI depuis vendredi soir, je me suis fait un bon week-end AC/DC.
Je peux vous dire que ce dvd arrache le slip, même si la transition entre 1983 et 1991 me laisse perplexe............

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 22 Oct 2007, 09:18

Allez, on ne se refera jamais...
Après avoir déposé le mouflet à l'ecole ce matin, j'ai pris une heure pour faire un créneau au centre Tuturel de mon Leclerc Local.
Je rentre, et de suite au rayon musical, je tombe sur une gondole avec tout le coin droit rempli de PMI 3 DVD et 2 DVD (j'en ai compté 30 par rangé de 5 pour chacun d'entre eux...) a coté des guignols de l'info, Kamelott en nouveauté également :lol:
Déjà 2 PMI 3 DVD etaient déja vendus me dit la (jolie...) vendeuse qui venait tout juste de les mettre en rayon (donc le 22 comme prévu)
Je demande si il est possible de me reserver la PLV ... elle appelle son grand chef qui me dit qu'ils en ont pas reçu pour PMI.

Bon tant pis... :roll:

Allez, je me prends la version 2 DVD quand même en tant que bon gros fan puisque j'ai déjà la version Collector.

:wink:
Dernière édition par YOP1025 le 22 Oct 2007, 10:36, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

acdtru

Messagepar acdtru » 22 Oct 2007, 09:46

Assez amusant le coup de la PLV.

J'ai eu exactement les mêmes retours à la fanc près de chez moi, pas de box en carton, ni d'affiches ou autres gadgets de promotions.

Peut être que ça sortiera un peu plus tard, mais j'ai effectivement l'impression que rien n'a ét prévu, pour le moment en tout cas !!

manu dibang

Messagepar manu dibang » 22 Oct 2007, 10:46

I've got it !!!
:shock: :shock: :shock:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Oct 2007, 10:50

EH BIEN VOILAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Que dire? je suis sur le cul..........Ca fait vraiment du bien.
Du beau,du vrai,du pur ROCK..en un mot AC :/: DC :hb:

AC/DC FOR LIFE 8)

cachou

Messagepar cachou » 22 Oct 2007, 11:46

Ho yeah je l'ai, je reviens tout juste de la fnac :D

Mais quel plaisir que d'enlever tout doucement l'emballage pour ouvrir le coffret et découvrir un package de fou !
Le coffret est vraiment super beau je m'attenais pas du tout à ca. Vraiment génial !
Le poster est assez grand c'est super, j'hésite à l'accrocher 8)

Je suis super content 8)

bon ben maintenant j'ai plus qu'a retourner en cours et baver tout l'après midi en attendant 17h00 pour matter tout ca.

EDIT: mon dieu High voltage :shock:
Just blow up your school and have a nice day

solidsnake

Messagepar solidsnake » 22 Oct 2007, 12:10

Moi je l'ai acheté vendredi (19/10) a la Fnac!

3X le 2DVD, 3X le 3DVD, tout en haut, pas de promo... je l'ai même pas trouvé tout de suite...
Dommage... mais bon la version Collector pour moi!

Ca déchire^^ :D :D :D
J'ai pas encore tout regardé, mais je regrette pas de l'avoir acheté.
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Oct 2007, 12:22

Hi!

Pour l'affiche de concert, j'avais anticipé.......... à la laisser dans l'étui du coffret, sûr qu'avec le temps, les pliures vont avoir raison de l'objet. Aussi, plutôt que de la placer dans un carton pour la conserver, je l'ai mise sous verre! ;-)

Sinon, oui, un bien bel objet.............. je regrette cependant le coup de l'enveloppe à détériorer, si ce n'est un minimum, pour avoir accès aux goodies...........

On notera la précision de Bon dans une interview où il spécifie que le concert de Glasgow et autres Fort Lauderdale ont été enregistrés dans l'optique d'un album live!

Et puis, même si en possession depuis bien longtemps, ce solo de Malcolm sur l'intro de Can I sit next to you girl! J'avais jamais percuté! Comme quoi!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Ronny

Messagepar Ronny » 22 Oct 2007, 12:25

Voilà ça y est, je rentre du Furet du Nord villeneuve d'Ascq, j'ai la bête sous les yeux encore sous cellophane. J'ose pas l'ouvrir de peur de griffer la pochette. Étant au boulot je vais attendre ce soir. Je suis plus à 6h près. Sinon j'ai cherché un peu dans le magasin pour finalement le trouver vulgairement rangé parmi les nouveautés CD, aucun panneau ou affiche publicitaire :roll:

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 22 Oct 2007, 12:44

Same here, reçu par la poste aujourd'hui, j'attends que la tv familiale se libere pour pouvoir savourer. Jsuis quand meme allé faire un tour a la fnac et au virgin ce matin, ayant une demi heure devant moi, j'ai retrouvé un ptit attroupement au virgin devant un écran ou le DVD tournait. J'ai d'ailleurs été saisi par l'émotion qui se dégage des images pdt FTATR - Moscou, pdt l'intro.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Oct 2007, 13:03

Hugh,

je reviens pour ma part de la FNAC St Lazare, où, si aucune PLV n'a été placée, les DVD se trouvent un peu partout. Sur l'écran principal, le bras tendu de Bon, sur ce que j'ai reconnu être The Jack à Arnheim (il n'y avait pas de son :? )
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 22 Oct 2007, 13:17

Je l'ai depuis vendredi ou jeudi je sais plus trop et je me le suis passé en long en large et en travers et après que l'adreneline soit retombé voici mes impressions:

-quel bel objet, pour tout fan qui se respecte, on s'est pas foutu de nous et pour 37 euros c'est vraiment super bien fait !
Sans parler des goodies ou autres gadgets (déjà detaillé) les dvd sont bien fait meme si j'aime pas le delire jeux videos (j'aurais mis au moins "who made who" en fond sonore: "the video games...." les menus sont plutot bien pensés et les scrapbooks se laissent regarder avec autant d'interet qu'un clip, c'est dire l'abondance de documents qui nous survolent et qu'ils faut mater 10 fois en boucle pour ne voir que les photos des articles.

Les sous-titres, c'est genial parce que meme en maitrisant l'anglais c'est des fois pas facile de comprendre ces ecossais/australiens.

-ca va vite à regarder je trouve même 7h quand on les fait pas d'une fois on reste un peu sur sa fin même si le trip est énorme.

-des documents jusqu' alors introuvables ou dans des qualités foireuse sont ici en grande forme et d'une restauration indeniable (même le st albans qui comporte un image et un son pas terrible ce laisse regarder et ecouter, et j'aurais bien aimé voir l'original qui à mon avis à bien été depoussièrer.

-C'est sur on peux pas mettre dix live complet sur 3 DVD mais que ca fout les boule une telle remasterisation de Glasgow sans Riff raff ou fling thing !!! et les autres lives idem !
on se dit que ces lives existent belle et bien en excellent qualité au complet dans les tiroirs des boys.

-Fort lauderdale et d'autres live ont été enregistré pro par ac/dc (declare bon scott ) les bandes doivent bien etre quelque part !

-En voyant ce qu'il est encore possible de sortir après toutes ces années, ca laisse songeur sur ce qui pourrait encore sortir dans l'avenir.

-c'est toujours pareil une fois l'objet analysé on est super heureux comme un gamin de 12 ans mais on songe aussi à tout ce qu'on a pas et c'est comme de tendre la gamelle à un chien pour finalement lui balancer quelques croquettes.j'en veux encore !!!!!!!

-on a encore de belle surprises nous attendant selon moi mais vu la rapidité des boys ce ne sera pas pour tout de suite.

Merci AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC